Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carlos67, chuinouvo, dionysos29, Dirty Vincent, Grammoux, JO95, martinst4, papinova, poilau et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Présentation de Sansphil

Message » 17 Fév 2020 10:48

Bonjour,
merci de m'accueillir dans ce forum de passionnés.
Je suis un grand touche-à-tout et j'ai pu acquérir du savoir faire dans différents domaines mécanique auto 'anciennes' et 'actuelles', électricité, électronique, technique PC... Donc ma famille remplit mon carnet de commande avec un grand nombre de chantiers, si vous voyez ce que je veux dire... Mais c'est mon plaisir.
Cette fois, je suis l'initiateur du le projet : home cinéma.

J'ai remis en état un video-projecteur (lampe + ballast HS) et j'en profite pour l'installer à poste fixe au plafond de mon séjour. Il s'agit d'ne tirer le meilleur.
Voilà pour ma presentation. Maintenant je vais démarrer un post spécifique sur ce projet.
A tout de suite
Sansphil
 
Messages: 1
Inscription Forum: 17 Fév 2020 10:35
  • offline

Message » 17 Fév 2020 11:00

Welcome 8)
FGO
 
Messages: 33635
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message