Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, poilau et 121 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Presentation Osbastien

Message » 31 Oct 2019 10:57

Bonjour à tous :)

Cela fait quelques jours que j'hésite à m'inscrire sur votre forum.
Plutôt néophyte dans le domaine, je me dit cependant que les conseils de "pro" seraient les bienvenu dans un modeste projet (vraiment) de salle de projection :)

Me concernant, j'habite sur Marseille, j'ai 34 ans et vie en couple et avec un petit Bout de 2 ans et demie ^^
Je travaille dans un service client Box pour un Opérateur. J'ai choisi ce métier, car je suis plutôt de nature emphatique, patient (et il en faut parfois :mdr: ).

Votre forum m'a été conseillé part un de nos modérateurs de http://www.cowcotland.com et j'avoue avoir été impressionné par certains projets/configurations de vos membres. :ohmg:

À bientôt sur votre forum
Osbastien
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Oct 2019 10:37
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 31 Oct 2019 12:08

Welcome Osbastien ! :bravo:

Tu vas voir rapidement que le forum est plein de doux dingues qui te feront dépenser des fortunes pour du matos et que tu en redemanderas :mdr: (remarque, tu dois déjà avoir l'habitude avec cowcowtland pour le PC...).

Sinon sache que Blabla c'est un peu la partie nawak de HCFR, avec des habitués que tu reconnaitras rapidement ici mais ne verras quasi jamais ailleurs sur les autres parties du forum :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message