Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, coincarre, corail 86, dionysos29, Dirty Vincent, duf666, Epure63, Fafa, FGO, gardfield77, gloinfred, griosu, laurent martiarena, led balloon, martinst4, papi1948, papinova, Plimlechat, pocras, Scudabear, Squall777, Ultranova, Velvet, wopr, yasathi et 113 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Présentations...

Message » 19 Sep 2017 12:50

Shiriku il est petit mais il est vaillant pour engloutir des cocktails à Doha avec vue imprenable sur le désert.
Il fait soif !
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 25 Sep 2017 23:26

Slurp
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 15 Nov 2017 1:06

bonjour erwann 33ans mecano auto j'habite non loin de lamballe dans les cotes d'armor(22) trois petits loupio bientot un grand garage ou je vais pouvoir réalisée une salle dédier env 35m2 ( si le permis est accepter ) équipé en kcs s2500 manque 4 sr10/sr12 a voir si quelqu’un a sa !!! et bientot un nakamichi en proc ! merci de votre accueil
menguyx
 
Messages: 36
Inscription Forum: 01 Nov 2017 10:43
Localisation: cote d'armor
  • offline

Message » 10 Jan 2018 14:40

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sam, j'ai 36 ans et je vis à Colmar, en Alsace.
Je suis le forum depuis de nombreux mois et je viens de finir la construction de ma maison. Reste plus qu'à m'occuper de cloisonner et d’aménager le sous-sol (160 m²) dans lequel je prévois de réaliser une salle dédiée (a priori environ 30 m²).
Étant encore dans la phase de conception de ma salle, je solliciterai très probablement votre connaissance du sujet et votre expérience afin de me conseiller et de répondre à mes interrogations. Attendez-vous donc à ce que je vous saoule ! :siffle:
J'ouvrirai un fil sur l'avancement des travaux dès que je les commencerai.
samheg
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Jan 2018 20:53
  • offline

Message » 10 Jan 2018 19:24

Bonjour à tous les deux et bienvenue.
Un petit lien pour adhérer à l'association HCFR, cela nous aiderait à continuer à vous apporter tous les renseignements dont vous avez besoin.
http://www.homecinema-fr.com/asso.php
Merci d'avance. :bravo: :bravo:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 13 Jan 2018 14:39

Brigitte, Brigitte !! :grad: 8) 8) 8)
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 14 Jan 2018 1:29

Du cul, du cul !

Remy (copyright Astro, qui me manque)

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Jan 2018 1:34

menguyx a écrit:bonjour erwann 33ans mecano auto j'habite non loin de lamballe dans les cotes d'armor(22) trois petits loupio bientot un grand garage ou je vais pouvoir réalisée une salle dédier env 35m2 ( si le permis est accepter ) équipé en kcs s2500 manque 4 sr10/sr12 a voir si quelqu’un a sa !!! et bientot un nakamichi en proc ! merci de votre accueil


Très bienvenu à toi.
Bon courage pour ta réalisation. Ce travail est très enrichissant et son résultat apporte des joies à nulle autre pareille.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Jan 2018 1:40

samheg a écrit:Bonjour à tous,

Je m'appelle Sam, j'ai 36 ans et je vis à Colmar, en Alsace.
Je suis le forum depuis de nombreux mois et je viens de finir la construction de ma maison. Reste plus qu'à m'occuper de cloisonner et d’aménager le sous-sol (160 m²) dans lequel je prévois de réaliser une salle dédiée (a priori environ 30 m²).
Étant encore dans la phase de conception de ma salle, je solliciterai très probablement votre connaissance du sujet et votre expérience afin de me conseiller et de répondre à mes interrogations. Attendez-vous donc à ce que je vous saoule ! :siffle:
J'ouvrirai un fil sur l'avancement des travaux dès que je les commencerai.


Même encouragements.
Une salle dédiée à une passion est un rêve. Un rêve d'adulte, dont l'aboutissement te comblera.
... Et merde pour les soucis du quotidien. :wink:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18277
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 19 Fév 2018 10:56

Bonjour à tous,

Je m’appelle Raph, j'ai 38 ans et je viens de Belgique.
Je compte me faire enfin une bonne installation HC et viens donc ici pour lire vos bonnes idées et demander vos conseils éclairés.
raph.be
 
Messages: 18
Inscription Forum: 16 Fév 2018 12:32
  • offline

Message » 19 Fév 2018 15:52

Un p'tit cocktail pour commencer :D
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 06 Mar 2018 12:27

neymar est un malabar du qatar... un bar, ou ça ???
Vite, un p'tit cocktail en direct de Doha :D :D
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 25 Mar 2018 21:55

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En huitième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :love:
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 29 Mar 2018 23:11

Allez encore une fois pour le plaisir de tous :

Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En huitième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :love: :love: :love:
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 29 Mar 2018 23:12

Slurp ! :D :D :D :D :D
HOLLIGER
 
Messages: 2218
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema