Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, ChaG, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, laurent martiarena, papinova, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet, yasathi et 145 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Prix des billets d'avion pour les US ?

Message » 06 Déc 2005 14:03

lors de mon voyage j'etais passer par http://www.maisondesetatsunis.com/ le prix etait valable sur vol Delta Airlines.

voila d'ailleurs a mon retour j'avais fait un petit bout de site http://perso.wanadoo.fr/master-jb/usa.htm.

voila
cmoijb
 
Messages: 770
Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21
Localisation: 9.4
  • offline

Message » 06 Déc 2005 14:50

cmoijb a écrit:lors de mon voyage j'etais passer par http://www.maisondesetatsunis.com/ le prix etait valable sur vol Delta Airlines.

voila d'ailleurs a mon retour j'avais fait un petit bout de site http://perso.wanadoo.fr/master-jb/usa.htm.

voila


Sympa ton voyage cmoijb :D

Delta Air Lines est la compagnie qui fâche. Depuis 10 ans que je voyage aux US j'ai accumulé plus de 100000 miles sur ma carte ... or jamais je ne suis arrivé à convertir ces miles en billets prime pour partir l'été :o Il n'y a jamais de places aux dates que je souhaite :roll: Si j'avais su, j'aurais pris une carte Air france :lol:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 06 Déc 2005 15:05

Danam a écrit:sinon j'ai pris mes billets en Aout pour fin décembre (c'est bientôt !) et depuis le prix a pris 50% :o :o :o


On va pas au Grand Rex cette année ? Tu nous emmènes aux States ? :mdr: :wink:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • online

Message » 06 Déc 2005 15:30

Danam a écrit:optique pas biométrique :P


Non! non! mon p'tit pere ! , Je dis bien "biometrique" !....

J'ai refait mon passeport en 1999. Dans le cadre de mes dêplacements, le passeport europeen "classique" fait en 1999 n'est pas valable pour les USA (meme en transit !...) , il fallait un passeport "optique" .Donc, en 2004 , je refais un passeport " optique" , et maintenant , pour 2006 , le passeport "optique" ne suffit plus ( ou alors, il faut demander un visa , meme si t'es en transit ) , il faut un passeport "biometrique " avec la puce integree dans laquelle il y a ta photo et toutes tes empreintes !...

Big Brother , si tu m'ecoutes ! ..... :o
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 06 Déc 2005 15:46

Tiens, ca c'est bien fun aussi ! , c'est les formulaires a remplir dans l'avion...

C'est ahurissant , a tel point que j'en avais garde un exemplaire !....

Image
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 06 Déc 2005 16:28

Oui euh bon on s'écarte un peu du sujet là... Les mesures protectionnistes américaines aux frontières personnellement je m'en tape j'ai le passeport qui va bien, les US se protègent comme ils peuvent . Quant au formulaire d'exemption de visa avec ses questions à la c.on j'y fais même plus attention :roll: :wink:

Le sujet du thread c'est plutot pourquoi les billets d'avions ont doublés entre cette année et l'année dernière. Le prix du kérozène n'explique pas tout :roll:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 06 Déc 2005 17:03

Desole ! :oops: , j'savais pas que tu avais deja eu affaire a nos amis !....
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 06 Déc 2005 18:04

Danam a écrit:optique pas biométrique :P


Non, non ! Biométrique 8)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 07 Déc 2005 2:38

tazz a écrit:
Danam a écrit:optique pas biométrique :P


Non, non ! Biométrique 8)


non , passeport delphine (optique horisontal avec des <<<<< ) ancien
qui date d'avant le 26 octobre 2005


les passeport d'apres le 26 octobre 2005 ne valent plus, car la france est a la boure par rappor aux reccomandations biometriques exigees par les USA donc visa a 50 euros a recuperer

vivement que l on passe a une autre generation de passport paske le modele francais est une vraie M..... la photo est en train de se barrer la protection est trop fragile

les passeport US et canadiens on la photo imprimee dessus


autre chose le questionnaire debile que l ont remplit , c'est pas une exclu US, quans j'ai immigré au Canada, Jai eu le droit aux meme question dans les documents fédéraux

C'est juste une interpretation differente de la justice : "on vous previens : vous avez dit "non" (etes vous un espion, un nazi) , vous avez pas interet a faire le contraire ici"

seb.
cyul
 
Messages: 357
Inscription Forum: 23 Juil 2000 2:00
Localisation: Montréal, Canada
  • offline

Message » 07 Déc 2005 17:29

Danam a écrit:optique pas biométrique :P


si biomé...trique: à sexe, j'ai mis: "énorme" :lol:

(et puis le système métrique chez eux... 8) )

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 07 Déc 2005 18:55

Betekaa a écrit:
Danam a écrit:optique pas biométrique :P


si biomé...trique: à sexe, j'ai mis: "énorme" :lol:

(et puis le système métrique chez eux... 8) )


BTK en tres grande forme ! :lol: :lol:
captain
 
Messages: 4871
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:03
Localisation: Hauts de France :-)
  • offline

Message » 07 Déc 2005 19:28

19.5/20 bétékaa 8)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message