Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, diaz029, Epure63, Faz13, magneto, marius30, oli_vip1213, portenawak, robby_fr, Velvet et 337 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Problème avec Mobicarte : mon compte siphonné

Message » 04 Fév 2013 17:09

rann a écrit:Excuse le léger HS, Boc 21 :oops:


Tu rigoles ?
Où vois-tu le HS ?
C'est pas le post où couiner avec Boc21 parce qu'il s'est fait tirer 100 balles :mdr:
Mais celui où on indique au Boc si il y a moyen pour lui de se tirer de cette situation, un interlocuteur devant qui porter plainte pour choper les enfoirés qui l'ont enfumé, un résistant bossant chez Orange pret à rendre un service indispensable à son client, des conseils vis à vis d'un opérateur qui contrairement aux autres exerce son activité de manière morale...
Mais bon c'est aussi celui des témoignages de chacun devant les dysfonctionements délirants du marché de la téléphonie mobile.
Quand ils sont hilarants c'est encore mieux :mdr:
Excellente ta petite histoire que j'espère vraie :mdr:
Perso je ferais bien pareil que toi mais avant d'appeller l'huissier sur place en live il faudrait que je leur achète un téléphone :wink:
Je ne me vois pas rentrer chez moi, appeller l'huissier et revenir, cela nuirait un poil à l'intensité dramatique de la scène :roll:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Fév 2013 17:16

Déposes une plainte : tu auras au moins le sentiment d'avoir fait quelquechose...
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Fév 2013 17:19

adpcol a écrit:Déposes une plainte : tu auras au moins le sentiment d'avoir fait quelquechose...
Phil

Appelle avec ton portable pour déposer plainte :oops:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Fév 2013 17:20

Salvor Hardin a écrit:
Boc21 a écrit:Le mail ne fonctionne pas, je l'ai déjà écrit : il me demande des mots de passe que je n'ai pas.
Il n'y a pas d'adresse mail où joindre qui que ce soit de chez orange, je te met au défi de m'en trouver une.
Moi j'ai internet, visiblement c'est eux qui ne veulent pas être joints.


visiblement tu n'as pas créés de compte Orange pour ta mobicarte.
Essaie par là.
http://assistance.orange.fr/contacter-l ... l-2394.php

sinon, passage en boutique. :zzzz:


Mais si mais si j'avais crée un compte Orange en ligne.
Et ça marchait.
Sauf que depuis l'escroquerie, dès que j'essaye de me connecter à mon compte je tombe sur une page qui affiche ça :

"vous avez comptes dans votre espace client

Suite à un dysfonctionnement, votre compte ne peut pas être affiché.
Cette information a été historisée et nos équipes techniques mettent
tout en œuvre pour corriger ce problème le plus rapidement possible."

Donc je vais aller en agence mais comme le dit Joïch, en agence, on vend des téléphones, on ne s'occupe pas du service après vente.
Lequel se fait exclusivement par téléphone précisément alors que l'on a une panne de téléphone :mdr:
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Fév 2013 17:22

adpcol a écrit:Déposes une plainte : tu auras au moins le sentiment d'avoir fait quelquechose...
Phil


Auprès de qui ?
La police refuse de s'occupper de ce type de vols.
Pourtant le numéro de téléphone du voleur s'affiche sur tous les historiques de prétendue consommation de ceux qui ont subie l'escroquerie.
Mais même avec le numéro du coupable visiblement c'est trop dur pour eux d'enquêter :roll:
Pourtant les sommes récoltées doivent-être rien moins que considérables :o
Dernière édition par Boc21 le 04 Fév 2013 17:24, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Fév 2013 17:23

Effectivement là! :x
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Fév 2013 17:25

Boc21 a écrit:
adpcol a écrit:Déposes une plainte : tu auras au moins le sentiment d'avoir fait quelquechose...
Phil


Auprès de qui ?
La police refuse de s'occupper de ce type de vols.
Pourtant le numéro de téléphone du voleur s'affiche sur tous les historiques de prétendue consommation de ceux qui ont subie l'escroquerie.
Mais même avec le numéro du coupable visiblement c'est trop dur pour eux d'enquêter :roll:
Pourtant les sommes récoltées doivent-être rien moins que considérables :o

Tu portes plainte contre la police :grad:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 04 Fév 2013 17:36

Tu es allé poster sur le forum orange ?
http://entraide.orange.fr/assistance

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Fév 2013 18:00

Boc21 a écrit:Quand ils sont hilarants c'est encore mieux :mdr:
Excellente ta petite histoire que j'espère vraie :mdr:
:


J'ai fait bien mieux que çà mon cher Boc21 :wink:
(pour le contrat j'ai fait interrompre la lecture au bout d'une heure... :mdr: )
Quand tu as passé 3 ans de ta vie à l'hôpital avec un couche pour ne pas salir les draps , tu n'as plus peur de rien

Très fréquemment quand un vendeur m'emmerde (mauvaise foi surtout) mes enfants me disent
non papa, laisse tomber, ne fait pas çà

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 04 Fév 2013 18:04

speedfan a écrit:
Boc21 a écrit:
adpcol a écrit:Déposes une plainte : tu auras au moins le sentiment d'avoir fait quelquechose...
Phil


Auprès de qui ?
La police refuse de s'occupper de ce type de vols.
Pourtant le numéro de téléphone du voleur s'affiche sur tous les historiques de prétendue consommation de ceux qui ont subie l'escroquerie.
Mais même avec le numéro du coupable visiblement c'est trop dur pour eux d'enquêter :roll:
Pourtant les sommes récoltées doivent-être rien moins que considérables :o

Tu portes plainte contre la police :grad:


Zont pas le droit de refuser une plainte. Directement au proc, avec en sus une râlerie contre le service qui t'a envoyé promener en refusant ta plainte.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Fév 2013 18:04

rann a écrit:
Boc21 a écrit:Quand ils sont hilarants c'est encore mieux :mdr:
Excellente ta petite histoire que j'espère vraie :mdr:
:


J'ai fait bien mieux que çà mon cher Boc21 :wink:
(pour le contrat j'ai fait interrompre la lecture au bout d'une heure... :mdr: )
Quand tu as passé 3 ans de ta vie à l'hôpital avec un couche pour ne pas salir les draps , tu n'as plus peur de rien

Très fréquemment quand un vendeur m'emmerde (mauvaise foi surtout) mes enfants me disent
non papa, laisse tomber, ne fait pas çà


Les sorties en famille doivent être horribles pour tes enfants. J'aimerais être là :mdr:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 04 Fév 2013 18:17

adpcol a écrit:Tu es allé poster sur le forum orange ?
http://entraide.orange.fr/assistance

Phil


Excellent sens de l'humour :mdr:
Sinon (si tu es sérieux) : déjà vu avec Salvor...
Qui a effectivement déniché pour moi un formulaire permettant visiblement de contacter quelqu'un :wink:
On verra si il y a une suite.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 04 Fév 2013 18:19

Boc21 a écrit:
adpcol a écrit:Tu es allé poster sur le forum orange ?
http://entraide.orange.fr/assistance

Phil


Excellent sens de l'humour :mdr:
Sinon (si tu es sérieux) : déjà vu avec Salvor...
Qui a effectivement déniché pour moi un formulaire permettant visiblement de contacter quelqu'un :wink:
On verra si il y a une suite.


Bah,c'était pour aider hein :mdr:
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 04 Fév 2013 20:11

si ça peut t'aider Boc21, je peux t'avoir une Kalach' à pas cher... :mdr:
baldabiou
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 15 Mai 2011 4:38
Localisation: choucroute / noix / cassoulet / pin o bè
  • offline

Message » 05 Fév 2013 19:35

Bon je suis passé en agence Orange aujourd'hui.
Déjà ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien suivre du tout : ils sont juste là pour vendre.
Numéricable et les autres opérateurs c'est pareil de toute façon.
Ils ont des boutiques mais uniquement pour vendre.
Au moindre problème : aucun rapport avec un interlocuteur.
Même là bas en agence, aucun employé, ni même le directeur, n'a la possibilité de voir ou aider un client, contacter un service client...rien du tout.
Raison invoquée ?
La confidentialité des données du client :mdr: :roll:
si si j'ai bien prévenue l'employée que cette ânerie finirait sur le net elle a insisté :
Les clients victimes d'escroquerie ou d'un bug technique de chez Orange ne peuvent êttre dépannés par Orange dans une boutique Orange car Orange n'a pas confiance dans les employés d'Orange dont Orange pense qu'ils sont potentiellements des escrocs menaçant leurs propres clients :mdr: :mdr:
J'ai rempli le petit formulaire donné par Salvor permettant de contacter Orange, on verra pour la suite.
Mais bon j'ai réussi à accéder à l'historique de mes communications sur un autre PC que le miens et il apparait bien une communication mystère de deux fois 1h51mn et 50 secondes. sur un 0899 que je ne connais pas.
Ils prétendront surement que j'ai passé l'appel moi-même.
Fin de la recherche pour eux.
Dernière édition par Boc21 le 06 Fév 2013 4:44, édité 1 fois.
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema