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Problème avec Mobicarte : mon compte siphonné

Message » 02 Fév 2013 19:31

Ben oui bizarre : mon portable sonne, un message affiche : "Compte principal épuisé, pensez à appeler le 224 pour recharger".
Alors qu'il restait plus de cent euros une heure avant et que je ne m'en suis pas servi :o
C'est un compte rechargeable, pas un abonnement, je n'ai pas confiance envers ces trucs piratables.
Visiblement j'avais raison.
Il existe seulement une personne auprès de qui on peut se plaindre ?
C'est un Bic phone qui utilise les recharges d'Orange.
Boc21
 
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Message par Google » 02 Fév 2013 19:31

 
 
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Message » 02 Fév 2013 19:35

Boc21 a écrit:Ben oui bizarre : mon portable sonne, un message affiche : "Compte principal épuisé, pensez à appeler le 224 pour recharger".
Alors qu'il restait plus de cent euros une heure avant et que je ne m'en suis pas servi :o
C'est un compte rechargeable, pas un abonnement, je n'ai pas confiance envers ces trucs piratables.
Visiblement j'avais raison.
Il existe seulement une personne auprès de qui on peut se plaindre ?
C'est un Bic phone qui utilise les recharges d'Orange.

Tu ne peux pas voir la tracabilité des tes (pseudos) appels ? :o

Courage :wink:
speedfan
 
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Message » 02 Fév 2013 19:36

La vie a la jason bourne, passé un temps j'ai failli m'y résoudre.

Bah appelle orange et bonne chance gros.

La configuration dans mon profil


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Message » 02 Fév 2013 19:37

Boc21 a écrit:Ben oui bizarre : mon portable sonne, un message affiche : "Compte principal épuisé, pensez à appeler le 224 pour recharger".
Alors qu'il restait plus de cent euros une heure avant et que je ne m'en suis pas servi :o
C'est un compte rechargeable, pas un abonnement, je n'ai pas confiance envers ces trucs piratables.
Visiblement j'avais raison.
Il existe seulement une personne auprès de qui on peut se plaindre ?
C'est un Bic phone qui utilise les recharges d'Orange.

C'est peut-être juste un bug de chez orange
speedfan
 
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Message » 02 Fév 2013 19:40

speedfan a écrit:Tu ne peux pas voir la tracabilité des tes (pseudos) appels ? :o

Courage :wink:


Ben dans les appels sortants il n'y a rien du tout.
De toute façon c'est un piratage puisque j'avais interrogé mon compte une heure avant et que pendant ce temps mon tel était resté inactif :o
Ou un bug effectivement.
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Message » 02 Fév 2013 19:44

une date de validité de la recharge ?
baldabiou
 
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Message » 02 Fév 2013 19:49

baldabiou a écrit:une date de validité de la recharge ?


Normalement jusqu'au 14/02/13 mais là depuis ce plantage il affiche carrément Validité 19/08/13 :o
Cela doit-être la validité de la ligne pour recevoir des appels je suppose, et qui s'affiche lorsque le crédit pour appeler est épuisé.
Je n'en sais rien je ne me suis jamais retrouvé avec un crédit épuisé : je ne me sert presque jamais de mon portable...juste une ligne en cas d'urgence puisque le téléphone par numéricable ne marche pas toujours :roll:
Boc21
 
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Message » 02 Fév 2013 19:56

Tu as essayé d'appeler malgré ton crédit à zéro ou tu ne peux vraiment pas ?
speedfan
 
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Message » 02 Fév 2013 20:02

Non je ne peux pas appeler.
Et quand je vais sur le site d'Orange : plantage.
"File not found" si je clique sur les services mobiles.
Et ça si j'essaye de me connecter à mon compte :
"vous avez comptes dans votre espace client

Suite à un dysfonctionnement, votre compte ne peut pas être affiché.
Cette information a été historisée et nos équipes techniques mettent
tout en œuvre pour corriger ce problème le plus rapidement possible."
Boc21
 
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Message » 02 Fév 2013 20:17

Sincèrement c'est dantesque : il n'y a aucun moyen d'accéder ne serais-ce qu'à une boite mail pour contacter qui que ce soit chez Orange : c'est hallucinant :o
Boc21
 
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Message » 02 Fév 2013 20:22

:mdr: :mdr:
excuse moi
je ne peux pas m'empêcher

On te contacte, c'est les meilleurs
tu paies
puis tu ne peux pas les contacter, il y a personne , c'est pas moi c'est lui
rann
 
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Message » 02 Fév 2013 20:23

le téléphone mobile c'est dantesque et surtout c'est légal :wtf: :wtf: :wtf:
rann
 
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Message » 02 Fév 2013 20:32

Ce qui est le plus hallucinant, c'est que ce n'est pas logique : benoitement j'amène mes 35 € tous les 3 mois et aurais fait ça jusqu'à la fin de mes jours :mdr:
Alors que grâce à leur absence totale de service ou assistance pour eux la source s'arrette direct.
Et je n'irais jamais chez Orange pour quoi que ce soit à partir de maintenant.
Boc21
 
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Message » 02 Fév 2013 20:48

Eh scoop les amis : vous allez crever de rire (surtout rann et Arsenic) :
Je suis allé sur le site du médiateur des communications.
Là je me suis bien poilé en voyant la liste du dossier, des démarches à faire avant de le saisir...n'importe quoi.
Déjà étape 1 il faut avoir contacté le service client de l'opérateur -> et comment on fait lorsque le tel ne marche plus banane ?
Dans mon cas où l'argent se volatilise de mon forfait je suis sensé remmettre de l'argent dedans ?
Mais enfin le plus dantesque c'est que le médiateur est mort.
C'est sur leur site en bas à droite dans une dépêche :wtf:
On a un message d'accueil du type sur une colone mais il est mort depuis le 7 Novembre 2012 :o
http://www.mediateur-telecom.fr/home

Alors étape 1 tu perds du fric en appelant le service client pas gratuit de ton opérateur.
Ensuite étape 2 tu envoies une lettre à tes frais au service consommateur de ton opérateur.
ensuite étape 3 tu saisis le médiateur, constitue un dossier monstrueux et là on te dit "ah ben là il n'y a plus de médiateur, vous n'avez pas lu le mémo ? : il est mort" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: + :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais il reste poli : il communique toujours post mortem en vous acceuillant sur la page d'accueil :grad:
Vous trouvez que j'en fais trop ? que je manque de respect à la mémoire de cet homme ?
Mais la vache c'est le SITE DU MEDIATEUR (mort) qui fait strictement n'importe quoi :grr:
Boc21
 
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Message » 02 Fév 2013 22:19

Ben euh...
Help quand-même :roll:
100 € de paumés ce n'est pas l'ombre d'un drame.
Mais il n'y a pas un salarié d'orange sur le site pouvant me dire ce qu'il se passe ou ce qu'il faut faire dans un cas comme celui-ci ?
à défaut, existe-t-il une offre portable réelle avec des interlocuteurs réels, qui reconnaissent leurs erreurs, peuvent se contacter gratuitement ? Où même avec piratage de votre compte ou bug ou je ne sais quoi ce que vous dépensez a une limite fixe et où on ne risquera pas de syphoner jusqu'à votre compte bancaire ?
J'ai l'impression de me retrouver dans le meilleur des mondes depuis quelques années (pour ceux qui l'ont lu). Là c'est l'épisode du distributeur de parfum à domicile laissé ouvert infiniement et qui risque de ruiner le narrateur :mdr:
Dans mon cas, avec un paiement renouvelable tous les X mois, j'ai le sentiment d'avoir évité que le robinet ne coule infiniement.
Il se passerait quoi sinon ?
Mon opérateur pourrait prétendre que j'ai émis pour 30 000 Euros d'appels fictifs ?
C'est vraiment n'importe quoi.
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