Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, corail 86, jeanluc79, jmiforum, julien goutret, laurent martiarena, marc69, Nautil, oli_vip1213, P.LM, papinova, patriceonkyo, portenawak, Spacewolf1, Squall777, TELLOUCK, wopr et 116 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Probleme de font avec un logiciel de mail, une solution ?

Message » 15 Oct 2012 11:37

Voiçi mon problème, j'utilise un vieux logiciel de mail pour une de mes adresses mail , c'est Eudora qui me permet d'effectuer des recherches en 20 secondes sur 5000 mails, c'est donc pour cela que je le garde... Or depuis quelques temps j'ai un probleme de fonts et ca donne par exemple cela : " commandes expédiées en 2 colis ", quelqu'un aurait une solution svp car j'édite des adresses depuis ce logiciel et je dois tout rectifier à chaque fois..
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 15 Oct 2012 13:06

Ca ressemble plutot à un problème de gestion des caractères accentués, j'ai utilisé Eudora mais c'était il y a plus de 10 ans, je n'ai plus aucune idée d'ou ca se régle, essaye de trouver un menu qui te propose de choisir entre "UTF-8" et "ISO-8859"

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Oct 2012 20:47

ogobert a écrit:Ca ressemble plutot à un problème de gestion des caractères accentués, j'ai utilisé Eudora mais c'était il y a plus de 10 ans, je n'ai plus aucune idée d'ou ca se régle, essaye de trouver un menu qui te propose de choisir entre "UTF-8" et "ISO-8859"

Merci de l'information, je vais essayer de trouver ce genre de choix :thks:
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message