Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Epure63, Franck1, gardfield77, griosu, LeBarr, martinst4, no_on, papinova, phil974, Recital-Audio, Salamandar, sceint, SEM, Squall777, Thierry.P et 118 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Probleme de nouveau message

Message » 18 Avr 2021 19:24

Bonjour,

Je ne suis pas venu depuis un moments et je me rend compte que je ne peux pas poster de nouveau message dans certaine catégorie comme celle "général" de home cinéma. Je peux en revanche répondre à des messages existants.

Il y a eu du changement ou quelque chose à accepter avant de pouvoir le faire ?

Merci
veni
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Nov 2019 16:31
  • offline

Message » 21 Avr 2021 11:14

Bonjour,

Êtes-vous membre de HCFR?
Plus simplement, avez-voys payer la cotisation pour être membre?

Car les non membre sont limité à certain sujet bien précis sur le forum et donc pas accès à toute les options.
Par exemple, ils ne peuvent pas vendre ou poster dans une rubrique qui ne leur est pas destiné.

Un modérateur peut éventuellement passer votre post d'un forum ouvert à un forum normalement inaccessible pour vous, si le sujet à un intérêt pour les membres et vous pourrez alors y répondre même si de base vous n'avez pas la possibilité de poster sur le forum en question.

Les membres ou modo, corrigez-moi si je dis des bêtises.
Halo99
 
Messages: 20
Inscription Forum: 24 Mar 2021 12:11
  • offline

Message » 21 Avr 2021 11:28

Ok merci pour la réponse.

Je suis pas membre non. Je suis pas venu depuis un moment ça doit être une nouveauté peut être.

Merci
veni
 
Messages: 7
Inscription Forum: 24 Nov 2019 16:31
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema