Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, camps, gardfield77, gloinfred, Joich, neric38, oli_vip1213, papinova, portenawak, Scudabear, sleboz, TELLOUCK, tpeltier, Velvet, yasathi et 285 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

problème films 3D sur usb

Message » 15 Oct 2014 18:04

Salut à tous,

Voila j'ai besoin de votre aide car j'ai un problème sur la lecture le film 3D via USB sur mon home cinéma Samsung HT-H5200.

En fait voilà je vous explique le problème:

Dans un premier temps avant d'avoir mon home cinéma je lisait mes films 3D de la façon suivante:

- Je brancher sur ma télé ma clé usb avec un film 3D dedans, ensuite je lancer le film 3D ( side by side ), une fois le film lancé je basculé ma TV en mode 3D side by side, et la nickel tout marche pas de problème.

Maintenant voici mon problème:

- Sur mon home cinéma SAMSUNG HT-H5200, je branche cette même clé usb avec un film 3D dedans, je lance le film, et la je suis censé basculer ma télé en mode 3D, mais quand j'appuis sur le bouton pour la basculer en 3D, sa quitte le film pour revenir au menu principale du home cinéma, en gros la télé ne veux pas se basculer en mode 3D comme si le home cinéma empêcher la télé de basculé en 3D et j'ai regarder dans les menus du home cinéma aucunes options pour basculer la télé en 3D......

la télé est une Toshiba 40L5445DG, je trouve sa bizzare, je comprendrais le fait que le home ne puisse pas basculer la télé en mode 3D étant donné que sa c'est la télé qui doit le faire elle même, mais de là à ce que le home cinéma m'empêche de la basculer en 3D c'est sa que je ne comprend pas.....

Voila je vous remercie d'avance pour votre aide ;-)
heska77240
 
Messages: 59
Inscription Forum: 31 Aoû 2008 15:25
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message