Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 307 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

problème POP WIndows Seven

Message » 13 Avr 2011 13:46

...Avec Outpost security suite j'ai aucun problème sur mon portable. 8)

NB : par contre je suis toujours sous Windows XP Pro
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Avr 2011 13:48

Analogeek a écrit:tu fais bien de le souligner, y a tellement peu de machines en circulation que les hackers ne prennent même pas la peine de développer des virus :mdr:


pourvu que ça dure... 8)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 13 Avr 2011 13:59

opbilbo a écrit:...Avec Outpost security suite j'ai aucun problème sur mon portable. 8)

NB : par contre je suis toujours sous Windows XP Pro


/HS

passe sous 7, c'est vraiment un excellent OS :wink:

/HS
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 13 Avr 2011 14:12

Mr Eric a écrit:
opbilbo a écrit:...Avec Outpost security suite j'ai aucun problème sur mon portable. 8)

NB : par contre je suis toujours sous Windows XP Pro


/HS

passe sous 7, c'est vraiment un excellent OS :wink:

/HS


J'ai ce qu'il faut pour, mais mon PC est à usage pro et pour l'instant XP est plus adapté... :wink:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 13 Avr 2011 14:48

yann- a écrit:Les Apple fans répètent depuis deux pages que les Microsoft boys adorent s'enquiquiner avec des sous menus de sous menus de sous menus de softs qu'ils sont obligés d'avoir sans savoir à quoi ils servent mais qu'on leur a dit qu'il fallait qu'ils aient pour bien ralentir leur machine de course qui ne leur sert qu'à jouer.

Malheureusement pour le grand public, Microsoft n'a qu'un contrôle relatif sur ces usines à gaz soit disant indispensables. C'est entre autres pour cette raison qu'il ont mis à disposition gratuitement un logiciel simple et léger, Security Essentials.
Recommandé pour l'installation chez votre belle-mère, si vous ne voulez pas être convoqués trop souvent.

A+
M Poulpe
 
Messages: 3019
Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24
Localisation: Près de Lyon
  • offline

Message » 14 Avr 2011 18:15

Ma mère vient de me voir à propos de l'expiration de son Avast sur son XP. Je reconfigure les données d'enregistrement.
Et 2 minutes plus tard, elle redébarque : les mails ne marchent plus!!! :mdr:

C'est donc une MAJ qui fout le bazar... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Avr 2011 10:15

Fafa a écrit:Ma mère vient de me voir à propos de l'expiration de son Avast sur son XP. Je reconfigure les données d'enregistrement.
Et 2 minutes plus tard, elle redébarque : les mails ne marchent plus!!! :mdr:

C'est donc une MAJ qui fout le bazar... :roll:

Bizarre, j'ai aucun pb avec Avast. Pourtant j'ai plusieurs postes avec des systèmes différents avec cet antivirus.
ccguns
 
Messages: 872
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 15 Avr 2011 10:31

Sur mon netbook, je n'ai pas encore eu le problème. Mais je pense que ça ne va pas tarder! :mdr:

Ce qui est étrange, c'est que ça bloque laposte.net, pas yahoo. :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Avr 2011 11:10

normalement le bug a été corrigé très rapidement. refait une mise à jour manuelle (via l'icone de la barre de tache il me semble) du soft, pas seulement des définitions.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 15 Avr 2011 11:23

Merci.
Je vais voir ça.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80087
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Avr 2011 20:46

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 15 Avr 2011 22:36

Jamais ! :mdr: En tout cas pas sur le mien, ni sur mon netbook ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Avr 2011 22:52

Salvor Hardin a écrit:Jamais ! :mdr: En tout cas pas sur le mien, ni sur mon netbook ! 8)


Jamais eu un souci sur mes pC depuis au moins 6ans, le seul Imac que j'ai connu dans mon entourage a fini à la benne au bout de 3ans...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 15 Avr 2011 22:59

beb a écrit:
Salvor Hardin a écrit:Jamais ! :mdr: En tout cas pas sur le mien, ni sur mon netbook ! 8)


Jamais eu un souci sur mes pC depuis au moins 6ans, le seul Imac que j'ai connu dans mon entourage a fini à la benne au bout de 3ans...


Jamais eu aucun soucis sur mes PCs depuis.... que j'ai des PCs.
Jamais eu aucun soucis sur mon MAC depuis ... que j'ai un mac.

Par contre des emmerdements avec des softs sur PCs, une sacrée palanquée...Et pour l'instant rien sur Mac.

Mais comme dit Haskil, nos statitiques personnelles sur le hard n'ont aucune valeur, et cela ne sert à rien de se les balancer à la tronche ! 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:00

Fafa a écrit:Merci.
Je vais voir ça.


...Des nouvelles ? :idee:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message