Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, dionysos29, gardfield77, LeBienHeureux, marc69, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 140 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

problème POP WIndows Seven

Message » 15 Avr 2011 23:08

yann- a écrit:Tu remarques que Microsoft Seven n'est pas compatible POP avec Microsoft Windows Mail, mais que Microsoft Windows XP l'est lui ... :mdr:


Tu as remarqué que nombre de logiciels conçus pour les MAC fonctionnant avec les anciens processeurs... ne fonctionnent plus du tout depuis qu'Apple est passé en Intel en laissant les anciens clients sur le carreau ?

Mais tu ne sais pas, sans doute, qu'il y a dans Seven... une application toute simple qui permet de faire fonctionner en mode compatibilité tous les logiciels prévus pour fonctionner avec les anciens OS Microsoft :mdr:

Un logiciel pour PC vieux de 15 ans à neuf chances sur 10 de toujours fonctionner avec le dernier en date des logiciels de Microsoft... :idee:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:13

t'es bien gentil Alain avec ta remarque, mais Windows7 64 bits ne marche pas sur mon dernier PC. :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:14

Salvor Hardin a écrit:t'es bien gentil Alain avec ta remarque, mais Windows7 64 bits ne marche pas sur mon dernier PC. :mdr:


Mais personne ne te contraint à installer Windows 64 bits !

J'ai un PC sous Seven 32 bits et il fonctionne sans problème : un petit Netbook avec un processeur mono coeur ! Une petite machine de rien du tout...
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:15

Je vois que Bill t'a bien lavé le cerveau. 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:17

Salvor Hardin a écrit:Je vois que Bill t'a bien lavé le cerveau. 8)


On voit bien que tu es passé chez Apple : Bill est à la "retraite" depuis un bail :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:18

Il est normal d'avoir moins de problème avec une console plutôt qu'une machine modulable. :wink:
Skarlix
 
Messages: 79
Inscription Forum: 24 Jan 2009 16:13
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:30

Skarlix a écrit:Il est normal d'avoir moins de problème avec une console plutôt qu'une machine modulable. :wink:

nous sommes entièrement d'accord, et c'est même une des raisons de l'adoption d'un iMac à la maison, avec son look, son intégration parfaite et la suite logiciel de base. Et pour l'instant le contrat est parfaitement rempli. 8)

Et en bonus, ayant les deux produits à la maison, cela me permet avec raison de m'amuser avec les contempteurs de SJ et/ou les adorateurs de BG. :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:33

Parce que tu penses être le seul à pratiquer Mac et PC :lol: :lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:34

:o ben oui quelle question ! :mdr: :roll:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 15 Avr 2011 23:36

Tout à fait et moi aussi ça me fait bien rire. :lol:

Bon j'utilise que des PC, mais je connais les qualités des Macs, c'est juste pas fait pour moi. Au contraire je m'énerve plus avec. :mdr:

En tant qu'ancien technicien info, Mac / PC par contre je peux dire que l'un comme l'autre tombe en panne. Après ce qui est sur c'est que le facteur humain à plus d'influence sur un PC que sur un MAC. :D
Skarlix
 
Messages: 79
Inscription Forum: 24 Jan 2009 16:13
  • offline

Message » 16 Avr 2011 0:42

opbilbo a écrit:
Fafa a écrit:Merci.
Je vais voir ça.


...Des nouvelles ? :idee:

J'ai lancé les MAJ soft et virales. Il m'a dit que j'étais à jour.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80084
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 16 Avr 2011 10:22

Autre solution, virer cette daube d'avast...

Il y en a d'autres gratuits qui marchent bien mieux !

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 16 Avr 2011 10:23

Salvor Hardin a écrit:Je vois que Bill t'a bien lavé le cerveau. 8)


Quand je vois la secte apple et la glorification de saint steeve, ça me fait encore plus rire !

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10122
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message