J'ai le projet d'ouvrir dans ma région (02-Aisne) un magasin dédié home cinéma (vente d appareil , voir de film ), ce projet n'ai qu'a sa phase de réflexion.
Et j'avoue ne pas savoir par quoi commencer, j'aimerai trouver un associé pour réaliser ce projet car financierement je ne pourrai pas me lancer seul.Y a-t-il possibilité a travers le forum de trouver quelqu'un motiver pour s'investir avec moi dans la réalisation de ce projet? Avez vous dans vos connaissances quelqu'un qui puisse me guider , me conseiller
J'espére que vous pourrai m'aider car ce projet me tiens particulierement a coeur
Merci d'avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: bgb, fredouille83, laurent martiarena, marius30, martinst4, oyo, sceint, Sietch31, Squall777, Ultranova, wolverine77 et 27 invités
projet d'ouverture du magasin de home cinéma
- jeremylpr
- Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
Tu te lances dans une belle aventure, mais le chemin est long et sinueux.
Bon courage!
Bon courage!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Adjoint de l'Association & Admin Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
volontier , tu as son mail stp , ou donne lui le mien s il prefere
jeremy.lepretre@cegetel.net
jeremy.lepretre@cegetel.net
- jeremylpr
- Inscription Forum: 17 Jan 2006 23:13
Envoie lui directement un MP.
Tiens voilà le topic de son aventure.
viewtopic.php?t=29792435&postdays=0&postorder=asc&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiens voilà le topic de son aventure.
viewtopic.php?t=29792435&postdays=0&postorder=asc&start=0" onclick="window.open(this.href);return false;
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Secrétaire Adjoint de l'Association & Admin Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|