Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, ccguns, Epure63, gardfield77, Keron, laurent martiarena, martinst4, musicos06, papinova, portenawak, roland_de_lassus, Velvet et 317 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Puis-je le dire... ?

Message » 09 Mar 2002 5:11

Bonjour à toutes et tous...

En ces périodes troublées où les polémiques volent bas, je ne sais si je puis oser dire un mot sur la maison d'en face... :wink:

Mais comme j'aurais bien aimé que quelqu'un le fasse si je n'avais pas moi-même déniché l'information, la voici :

DVDRAMA offre chaque jour 50 entrées gratuites pour le salon de la semaine prochaine... !!! :smile: Je dis bien GRATUITES, et non pas 1/2 tarif...

Utiliser le lien qui se trouve dans les news, et non pas celui en marge...

Il en reste 36 à c't'heure-ci pour la journée d'aujourd'hui...

Mais ce que j'en dis...

Bon ouiquende à tousses...

Jean-Paul Zéro
"Sauvez des arbres : mangez du castor"
Jean-Paul Zéro
 
Messages: 137
Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00
Localisation: Gif sur Yvette
  • offline

Message » 11 Mar 2002 12:16

Moi la devise que j'avais sur les castors est un peut différente:
Soyez écolo, sauver un arbre tuer un castor :grin:

@+
pit
 
Messages: 192
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Localisation: Yvelinnes
  • offline

Message » 12 Mar 2002 0:59

La mienne était pas sur les castors :

"Sauvez une forêt, tuez un informaticien"
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message