Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: PETER77 et 117 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quand la canicule s'emballe ..

Message » 04 Juil 2015 12:18

Un coup de sang tu veux dire :oops: :siffle:
puppetmaster
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 05 Juil 2007 17:50
Localisation: Côtes D'Armor
  • offline

Message » 04 Juil 2015 16:11

Kolian a écrit:Je vais pouvoir me faire les couilles en or cet été . Vive la canicule qui crame tout :ane:
Sa sera sans moi car j'ais rien de cramé dans mon jardin , c'est beau vert , méme mes salades ne sont pas encore montés en graine ... :o
Les concombres arrivent à foison j'en mange déja ...
Les haricots verts rappliquent aussi ...
Je suis bien armé pour l'irrigation avec de l'eau de source gratis qui coule à volonté et inépuisable à 30m de chez moi :

Image

:love: :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 04 Juil 2015 18:30

Et moi, je commence à manger des tomates... à ranger mes cornichons dans les bocaux... confitures de nèfles... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 04 Juil 2015 18:39

confiture de nefles!!!!!!!!!!!!!!!!! :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 04 Juil 2015 23:05

Ben oui, c'est excellent... je t'assure ! Et le comble c'est qu'après en avoir fait une dizaine de bocaux, le reste pourrit sur l'arbre... Sur le marché ça se vend 6 euros le kilo... et dans un kilo, tu fais à peine 2 bocaux... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 05 Juil 2015 3:03

astrorock a écrit:
papinova a écrit:
J'espère que tu as remarqué que les "vieux" ne parlent quasiment plus politique. Ils ont compris que vous les jeunes ( :hehe: ), étiez plus compétents pour résoudre tous les problèmes... et nous sentons bien que, grâce à vous, les choses s'améliorent... qu'un engouement sans précédent se dessine dans notre pays... Ne faites pas les kons, on compte sur vous... :siffle:


ben on as pas le cul sortis des ronces. :lol:


Et en attendant y en a ras le bol de pas pouvoir dormir la fenêtre ouverte à cause de tous ces jeunes branleurs qui font la bamboula jusqu'à 4h du matin!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: . A défaut de tirer le char de l'Etat, vivement au moins qu'ils partent tous s'alcooliser à Lloret Del Mar et qu'ils laissent se reposer ceux qui bossent :charte: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juil 2015 3:15

Je viens de finir de regarder walking dead, m'apprète à arrêter la clim et ouvrir les fenêtres...pas de cas sociaux dans mon quartier, le silence absolu...seul bruit celui du Herrisson en train de bouloter les croquettes des chats.
Putain d'air chaud qui m'arrive dessus...il fait encore 28 °C dehors...à 3 heures du matin :o :o
Vais dormir avec la clim, no choice...elle va avoir tourné 24/24 aujourd'hui, ne s'est jamais interrompue :o
Boc21
 
Messages: 1459
Inscription Forum: 08 Avr 2010 22:14
  • offline

Message » 05 Juil 2015 4:38

poilau a écrit:
astrorock a écrit:
ben on as pas le cul sortis des ronces. :lol:


Et en attendant y en a ras le bol de pas pouvoir dormir la fenêtre ouverte à cause de tous ces jeunes branleurs qui font la bamboula jusqu'à 4h du matin!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: . A défaut de tirer le char de l'Etat, vivement au moins qu'ils partent tous s'alcooliser à Lloret Del Mar et qu'ils laissent se reposer ceux qui bossent :charte: .

Viens habiter au milieu des vergers en sud-est Isère limite Drôme. Pas un bruit de jour comme de nuit. :D :wink:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: Rhône-Alpes
  • offline

Message » 05 Juil 2015 7:41

Vous en avez de la chance. J'habite dans un quartier résidentiel avec des rez de jardin partout, et comme cette période de canicule a le malheur de tomber au même moment que la fin de pas mal d'examens, plein de jeunes branleurs se croient malins d'y organiser des bringues pour épater la galerie (un rez de jardin à Neuilly, la classe 8) ) avant que tout ce beau monde ne s'éparpille en vacances. Là encore c'était le we, mais quand ils ont osé le faire en semaine alors que j'étais fracassé par le boulot, j'ai eu de suite un peu plus de compréhension pour les auteurs de faits divers qui règlent ça avec le fusil :grr: .

Et la clim c'est vraiment un truc pour les gonzesses :charte: . En 25 ans à Pierrelatte j'ai su m'en passer, c'est pas maintenant à Paris que je vais en prendre une. Boc tu ferais pas long feu dans Walking Dead :hehe: :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juil 2015 7:49

poilau a écrit:...
Et en attendant y en a ras le bol de pas pouvoir dormir la fenêtre ouverte à cause de tous ces jeunes branleurs qui font la bamboula jusqu'à 4h du matin!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: ....

Une seule solution: aller faire la teuf avec eux ! :grad:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Juil 2015 7:56

Boc21 a écrit:....
Vais dormir avec la clim, no choice...elle va avoir tourné 24/24 aujourd'hui, ne s'est jamais interrompue :o

Quelle idée d'habiter dans des régions à climat continental!
Enfin, j'espère que tu as au moins mauvaise conscience: tu as consommé quelques mg de U235, juste pour ton confort :grr:
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Juil 2015 8:00

alain_38 a écrit:...
Viens habiter au milieu des vergers en sud-est Isère limite Drôme. Pas un bruit de jour comme de nuit. :D :wink:

Ouiap! Même les gars qui viennent piquer des fruits la nuit, ils se font discrets.
A+
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Juil 2015 8:02

Robert64 a écrit:
poilau a écrit:...
Et en attendant y en a ras le bol de pas pouvoir dormir la fenêtre ouverte à cause de tous ces jeunes branleurs qui font la bamboula jusqu'à 4h du matin!!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: ....

Une seule solution: aller faire la teuf avec eux ! :grad:
A+


Ouais, sauf quand le lendemain tu dois te lever à 7h30 et que t'as du boulot à plus savoir par où commencer ... :-?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Juil 2015 8:18

poilau a écrit:
Robert64 a écrit:Une seule solution: aller faire la teuf avec eux ! :grad:
A+


Ouais, sauf quand le lendemain tu dois te lever à 7h30 et que t'as du boulot à plus savoir par où commencer ... :-?

Si tu ne peux pas faire les deux, c'est un signe que tu deviens vieux ! :grad:
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 05 Juil 2015 8:44

Ou alors que t'as un vrai boulot :siffle: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message