Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, brugam, corail 86, Epure63, FGO, gloinfred, laurent martiarena, magneto, marius30, martinst4, oli_vip1213, P.LM, Squall777, TELLOUCK, Thierry Wautelet, wopr et 144 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Que pensez-vous des "rallyes" ? (soirées...)

Message » 18 Mai 2006 13:21

RENZO a écrit:C'est dingue que ça soit encore à la mode, je n'ai jamais vu plus ringard que ça.

J'ai été invité une fois à un rallye, par la contesse Pranhmois de Bazenhot :mdr: .

Du coup, ayant mis mon smoking ... euh, un costard sombre, j'ai annoncé à l'aboyeur le "vicomte de Renzo" au lieu de "Renzo" : on m'a regardé tout de suite avec un oeil plus ... alléché.

Malheureusement, n'ayant que peu d'appétit pour les jeunes filles habillées de robes à noeud et de balais dans le cul, je n'ai pas répondu à leurs avances que je soupçonnais d'être plus motivées par l'attrait du titre que par le désir d'une relation sexuelle passagère.

Bref, je me suis fait chier comme rarement et me suis esbigné à minuit après 3 heures de longue présence polie, sur un dernier baisemain qui m'a laissé comme un goût de cendre dans la bouche.

Renzo :wink:


Laquelle était folle de la messe, comme de bien entendu.... :wink:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mai 2006 13:25

Le cierge bien en main :lol: .
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 18 Mai 2006 13:34

kinslayer a écrit:Certes. Et après, tu me vois sur le forum, et tu changes d'avis :mdr:


:lol: Meuh non allez :wink: J'espère au moins que çà t'auras permis d'intégrer l'école de ton choix et de faire un boulot intéressant :wink:
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 18 Mai 2006 13:52

Ben bizarrement, ni l'un, ni l'autre :-? Mais bon, je gagne ma vie correctement et j'ai un CDI, c'est le but non? :oops: Donc je ne me plains pas! Et puis je me suis bien marré en prépa (comment ça, c'est pas le but? :mdr:) Et j'ai compris que mathématiquement parlant, y'a des gars qui vivent vraiment sur une autre planete, j'ai vu des trucs incroyables! Et le prof de math qui résolvait un rubixcube les yeux fermés :o :lol: :cry:

C'est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!!!! :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:06

kinslayer a écrit:
adpcol a écrit:B de C alors ? :wink:

Phil

Ca c'est pas à Versailles, c'est au Chesnay :mdr: Mais c'était mon collège! Saloperie d'école de filles tout juste passée à la mixité! En 4e et 3e, on était 3 mec avec 30 filles! Et imaginez la cata, à cette age, 30 filles contre 3 mecs!

:idee: maintenant on a compris d'ou vient ma timidité envers les filles :o

Au lycée j'étais à St J de B :P


Pas d'école publique à Versailles ? :o :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:09

A Versailles de public y'a que les toilettes :mdr:

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30463
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:11

kinslayer a écrit:Ben bizarrement, ni l'un, ni l'autre :-? Mais bon, je gagne ma vie correctement et j'ai un CDI, c'est le but non? :oops: Donc je ne me plains pas! Et puis je me suis bien marré en prépa (comment ça, c'est pas le but? :mdr:) Et j'ai compris que mathématiquement parlant, y'a des gars qui vivent vraiment sur une autre planete, j'ai vu des trucs incroyables! Et le prof de math qui résolvait un rubixcube les yeux fermés :o :lol: :cry:

C'est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!!!! :mdr:
non t'étais à l'EPF? :mdr:
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:47

RENZO a écrit:Malheureusement, n'ayant que peu d'appétit pour les jeunes filles habillées de robes à noeud et de balais dans le cul, je n'ai pas répondu à leurs avances que je soupçonnais d'être plus motivées par l'attrait du titre que par le désir d'une relation sexuelle passagère.:


C'est marrant, d'habitude c'est après minuit que ce genre de choses se passent :-)

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:49

[Tonio] a écrit:
kinslayer a écrit:Ben bizarrement, ni l'un, ni l'autre :-? Mais bon, je gagne ma vie correctement et j'ai un CDI, c'est le but non? :oops: Donc je ne me plains pas! Et puis je me suis bien marré en prépa (comment ça, c'est pas le but? :mdr:) Et j'ai compris que mathématiquement parlant, y'a des gars qui vivent vraiment sur une autre planete, j'ai vu des trucs incroyables! Et le prof de math qui résolvait un rubixcube les yeux fermés :o :lol: :cry:

C'est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!!!! :mdr:
non t'étais à l'EPF? :mdr:


Tu ne dois pas parler de EPF que je connais.
C'est une école de filles post bac dont la principale renomée à mon époque était "les soirées EPF". Un peu comme les soirées infirmières mais sans les blouses :-)
ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:53

Eldudo a écrit:Tu ne dois pas parler de EPF que je connais.
C'est une école de filles post bac dont la principale renomée à mon époque était "les soirées EPF". Un peu comme les soirées infirmières mais sans les blouses :-)
ed


Non non je parlais bien de ça, mais en fait je croyais que Kins parlait de son école et non pas de son collège :mdr: . Car en effet, l'EPF est mixte maintenant .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:54

[Tonio] a écrit:
Eldudo a écrit:Tu ne dois pas parler de EPF que je connais.
C'est une école de filles post bac dont la principale renomée à mon époque était "les soirées EPF". Un peu comme les soirées infirmières mais sans les blouses :-)
ed


Non non je parlais bien de ça, mais en fait je croyais que Kins parlait de son école et non pas de son collège :mdr: . Car en effet, l'EPF est mixte maintenant .


EPF c'était Ecole Polytechnique Féminine, avec la mixité c'est devenu quoi ?


ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:57

Eldudo a écrit:EPF c'était Ecole Polytechnique Féminine, avec la mixité c'est devenu quoi ?


ed


Bin j'en sais rien :mdr: . EPH ? Hermaphrodite? :mdr:
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 18 Mai 2006 14:59

adpcol a écrit:A Versailles de public y'a que les toilettes :mdr:

Phil

Et encore.... :mdr:
Invité
 
  • offline

Message » 18 Mai 2006 15:00

[Tonio] a écrit:
kinslayer a écrit:Ben bizarrement, ni l'un, ni l'autre :-? Mais bon, je gagne ma vie correctement et j'ai un CDI, c'est le but non? :oops: Donc je ne me plains pas! Et puis je me suis bien marré en prépa (comment ça, c'est pas le but? :mdr:) Et j'ai compris que mathématiquement parlant, y'a des gars qui vivent vraiment sur une autre planete, j'ai vu des trucs incroyables! Et le prof de math qui résolvait un rubixcube les yeux fermés :o :lol: :cry:

C'est des malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaades!!!! :mdr:
non t'étais à l'EPF? :mdr:

Non, B de C on a dit :lol:
Ils venaient d'ouvrir le collège à la mixité, très mauvais plan pour moi :lol:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message