Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, captain, dionysos29, gardfield77, kiki37, LeBienHeureux, marc69, Mr Eric, Sietch31, TELLOUCK, Thierry.P, wopr et 177 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quel dock iphone pour brancher sur ampli hifi

Message » 27 Avr 2010 9:36

En fait j'ai regardé le manuel de ton ampli : il est d'origine compatible iPod sur la prise USB, il semble même que cela te permette de le controler via ta télécommande, donc y'aurait besoin de rien...Tu as testé ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Avr 2010 13:24

MERCI pour les liens je vais regarder effectivement actuellement il est branché direct en façade mais je n'ai essayé la télécommande je regarde ce soir :wink:
JPP2105
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2008 0:46
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Avr 2010 13:28

de rien, sinon pas mal de choix ici aussi :wink: :

http://www.son-video.com/Rayons/iPod/Docks_iPod.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 27 Avr 2010 22:56

Je viens de verifier et effectivement je n'arrive pas a politer mon iphone avec la telecommande de l'ampli mais merci quand même je vais me tourner ver un dock Mr eric en as tu un et si oui le quel en sacahnt que je preferais passer par des rca plutot plutot que l'USB en façade question d'esthetique LOL :D
JPP2105
 
Messages: 198
Inscription Forum: 04 Avr 2008 0:46
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message