Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sietch31 et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

quel est la meilleure revue sur le dvd, home cinema ??

Message » 15 Fév 2001 20:23

Hello :)
Merci pour ces critiques tres positives concernant notamment "Cinema Chez Soi", et la rubrique "Installs" dont je m'occupe plus particulièrement.
Je vous confirme qu'une nouvelle revue, qui s'appellera "Zone 2" verra le jour le 23 Février prochain avec une partie de l'équipe de feu- l'ECran Vidéo.
Je ne participerai "a priori" pas a cette nouvelle revue :(
A+
Pascal.
Invité
 
  • offline

Message » 15 Fév 2001 20:47

Je n'avais pas cité L'Ecran Video car je savais que le magazine n'existait plus. C'est d'ailleurs dommage car concernant les tests matériels, c'est celui que je préfèrai.
En attendant, longue vie à son remplaçant ! Dommage qu'il n'y ai pas une place pour Pascal :(
A+
Eric
Eric HT
 
Messages: 650
Inscription Forum: 17 Jan 2001 2:00
Localisation: La Varenne,France
  • offline

Message » 16 Fév 2001 0:09

j'achete tous les mois les annees laser(dont le site est operationnel depuis ce jour),et cinema chez soi...entre les 2 mon coeur balance!quant aux installations,le concept de 2 instal a budget diffirent me parait etre une bonne idee.Un particulier millionnaire a aussi le droit d'etre un passionne de HC comme vous et moi et si il a les moyens tant mieux pour lui!cordialement
FROG
 
  • offline

Message » 16 Fév 2001 11:28

J'achète tous ce qui sort depuis environ six mois (je suis un vrai boulimique), LAL c'est de loin celui qui a la meilleure présentation mais en ce qui concerne la qualité mes préférences vont vers CCS et DVD VISION.
JPR
 
Messages: 244
Inscription Forum: 12 Fév 2001 2:00
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 16 Fév 2001 12:50

Un commentaire sur un autre titre : HOME THEATER.
Cette revue était de 1995 à 1997 positionnée entre LAL et Prestige AUDIO VIDEO.
Depuis elle n'est plus qu'un catalogue sans âme de matériel et de DVD . Dommage!
thieery
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: AJACCIO FRANCE
  • offline

Message » 19 Fév 2001 10:55

J'ai suivi vos conseils et acheté cinema chez soi. C'est sûr l'installation abordable est abordable et l'installation élitiste elitiste. Bôf Image <p>[This message has been edited by thieery (edited 20-02-2001).]
thieery
 
Messages: 201
Inscription Forum: 08 Déc 2000 2:00
Localisation: AJACCIO FRANCE
  • offline

Message » 20 Fév 2001 14:05

franchement, moi je n'achete presque plus de revues papiers (dans n'importe quel domaine), sauf quand je veux acheter du matos, pour certains tests. en effet je trouve sur le net l'essentiel des renseignements dont j'ai besoin, qui plus est, bien souvent plus a jour qu'une revue mensuelle.
la seule revue que j'achete en ce moment c'est dvd vision (pour la qualité de leur dossier), et parfois LAL.
wookie
 
Messages: 8398
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 20 Fév 2001 17:30

Salut Wookie,
sur quelle site tu vas steuplait parce que à chaque fois que je veux un renseignement ya aucun site que je trouve vraiment à jour!
KROJULES
 
Messages: 783
Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00
Localisation: 95
  • offline

Message » 20 Fév 2001 21:50

Pareil que Wookie.
Etant abonné par ma boite à presque toutes les revues HC, je m'apercoit souvent de critiques complètement contradictoires (j'ai par exemple tout entendu sur le 808 pioneer il y a 1 an...du pire au meilleur).
A quand de véritables test comparatifs avec plus de 2 produits sur des produits comparables ? (il parait d'ailleurs que le 859 va être comparé au 3801 Denon, pourquoi pas, mais il y en a d'autre).
J'ai lu quelque chose sur les deux critiques de la PS2. L'une étant NTSC l'autre PAL (l'une bonne l'autre mauvaise) je comprend les deux tests, mais ce que je ne comprend pas c'est que la deuxième était sensé démolir la console...eh bien quand on lit, on se demande encore ce qu'elle vaut, et les différences pratiques par rapport à la NTSC.
Bref, je lis pour être informé des nouveautés, pas pour faire un choix.
A+
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message