Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, ccguns, ChaG, jcpoire, martinst4, Nautil, TELLOUCK, vfr2002 et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quel Home cinéma choisir ?

Message » 13 Juil 2011 9:09

chicken run a écrit:
gloinfred a écrit:J'ai eu l'occasion d'écouter le pack que tu as mis en lien... On ne peut pas dire que ça cassait 3 pates à un canard. :-?


Ca ne veut rien dire... Est-ce que la pièce était traitée accoustiquement ? est-ce que les cables étaient de bonne qualité?
parce que ca change tout ! :mdr: :mdr:



A ce niveau là, ca ne changerait pas grand chose en fait... :-? Le machin etait totalement à la ramasse face à ce que j'ai l'habitude d'entendre (alors que les systemes que j'ecoutes en temps normal sont rarements des trucs haut de gamme).

Pour faire simple, les enceintes avec des HPs en plastique de quelques cm , sans rendement et sans tenue en puissance (en meme temps, ça tombe bien, il n'y a pas de puissance dispo) qui saturent dés qu'on monte le volume, ça ne vaudra jamais le prix qu'on peut y mettre... Investir ne serait ce que 50€ sur ce genre de truc serait une erreur car ce sera 50 euros foutus en l'air à court terme...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • offline

Message » 13 Juil 2011 9:15

Je m'élève vigoureusement contre la présence de ce sujet dans cette section du forum. Je demande le bannissement de son auteur, c'est un scandale :grr:

Ciao,
LoneCat
LoneCat
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 21 Nov 2006 11:31
  • offline

Message » 13 Juil 2011 9:15

:ane:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 13 Juil 2011 9:28

tu oublie le hc, avec le meme budget tu achete un ampli stereo hifi, deux bonnes enceintes au lieu de 5+ caisson mediocre, tu depense du coup 3 fois moins en cable et ca roule.

L'immense majorite des films, meme recents passent tres bien en stereo.

Astro, cinephile tout en stereo.
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 13 Juil 2011 9:49

astrorock a écrit:tu oublie le hc, avec le meme budget tu achete un ampli stereo hifi, deux bonnes enceintes au lieu de 5+ caisson mediocre, tu depense du coup 3 fois moins en cable et ca roule.

L'immense majorite des films, meme recents passent tres bien en stereo.

surtout français, j'ai remarqué. :ane:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 13 Juil 2011 10:28

t'en sais rien. 8)
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 15 Juil 2011 18:39

t'inquiete pas, ca deconne pas mal ici mais c'est jamais mechant (sauf lonecat depuis qu'il vote eva joly 8) ).

Bref il faut poser ta question dans la section idoine du forum, la viewforum.php?f=11
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message