Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, diaz029, Epure63, Faz13, magneto, oli_vip1213, portenawak, robby_fr, Velvet et 315 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quel PDA pocket PC choisir ?

Message » 27 Sep 2004 11:45

Voilà, j'hésite entre plusieurs PDA.

-Ipaq 3715
-Ipaq 4150
-Dell Axim X30

Sachant que je veux (surtout) du Wifi (pour chez moi), le BT pour éventuellement lui coller un GPS ensuite et quelque chose qui tienne la route en mémoire pour m'en servir au quotidien.

Faut pas se fier aux prix du dell sur dell.fr car il faut rajouter plein d'accessoires pour être équivalent aux autres (batterie, socle, etc...) que j'arrive au même prix.

Vous prendriez quoi ?

(en gros, 550/560 € pour chaque PDA, ce sont les prix que j'ai trouvé)
Pef
 
Messages: 758
Inscription Forum: 05 Mai 2002 17:35
  • offline

Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message