Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], PETER77, wopr et 105 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

quelle equipe vous allez suporter ?

Message » 01 Mai 2006 14:51

salut tout le monde !!!

voila dans 1 mois il aura la coupe du monde je voulais ouvrire cette topic pour qu'on en parle :wink: .
je suis de plus en plus stresse car les oranje sont dans le groupe de la mort .
(argentine
serbie
cote d'ivoire
nederland )

je voudrais aussi voir qui va supporté quelle equipe dans se forum.

qui verra quelle équipe allé au final ??

moi je dit les oranje car avec le caoch qu'on a je ne vois pas pourquoi :mdr: .

voila a vous j'éspere que vous ête au temps passionnait que moi :P .

:Image
Dernière édition par roby.91 le 04 Mai 2006 11:08, édité 1 fois.
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 01 Mai 2006 17:17

Moi je me demande qui je vais bien pouvoir supporter...


...au sens propre comme au sens figuré... :mdr:
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 01 Mai 2006 17:37

Pour moi c'est simple : je soutiens n'importe quelle équipe sauf l'équipe de France. Plus vite on aura perdu, plus vite on sera sera épargné par la surenchère médiatique.
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 01 Mai 2006 17:52

on va suivre le parcours des français; mais aussi le Brésil que je vois aller au bout
CLS
 
Messages: 2282
Inscription Forum: 01 Juil 2004 13:41
Localisation: Tours 37
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:29

wooster* a écrit:Pour moi c'est simple : je soutiens n'importe quelle équipe sauf l'équipe de France. Plus vite on aura perdu, plus vite on sera sera épargné par la surenchère médiatique.


pourquoi tu dit sa ?
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:29

CLS a écrit:on va suivre le parcours des français; mais aussi le Brésil que je vois aller au bout


moi cette année je ne vois pas le brezil allé loin :mdr:
roby.91
 
Messages: 5259
Inscription Forum: 09 Juil 2004 15:49
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:32

si Kopa arrive a trouver Fontaine dans les intervalles, la France peut faire qq chose ...........
glentoran
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1181
Inscription Forum: 28 Oct 2005 14:21
Localisation: centre bretagne
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:40

roby.91 a écrit:salut tout le monde !!!

voila dans 1 mois il aura la coupe du monde je voulais ouvrire cette topic pour qu'on en parle :wink: .
je suis de plus en plus stresse car les oranje sont dans le groupe de la mort .
(argentine
serbie
cote d'ivoire
nederland )

je voudrais aussi voir qui va supporté quelle equipe dans se forum.

qui verra quelle équipe allé au final ??


Dans ce groupe la Serbie-Monténégro, et l'Argentine parce qu'ils pourissent toujours les Anglais :wink:. Pour la victoire finale tout le monde voit le Brésil mais logiquement une équipe européenne devrait l'emporter sur son continent, l'Italie par exemple, ça fait un certain temps qu'ils ne l'ont pas emporté.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:52

ben je dirais la France parce que je suis francais, mais non.....

dsl mais je ne supporte carrement pas tout se qui se passe autour du foot francais ainsi que des joueurs francais.

le coup du "ils sont tous beau, ils sont tous gentils", depuis 98 sa commence a me gonfler.

donc je dirais le Bresil :D
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Mai 2006 19:53

les équipes sud americaines et africaines pour le jeux spectacle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30828
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Mai 2006 20:03

wooster* a écrit:Pour moi c'est simple : je soutiens n'importe quelle équipe sauf l'équipe de France. Plus vite on aura perdu, plus vite on sera sera épargné par la surenchère médiatique.


+1...
Le truc du : il faut absolumment que vous regardiez tel match, parce que gnagnga...
Le si tu suis pas t'es une bête curieuse (j'ai vécu, j'ai fait de la programmation avec fond musical sous matlab le 12/07/98 soir)
Le gavage médiatique, la pub omniprésente (ca a déjà commencé, ne serait-ce que la pub coca cola)...
La pauvreté en conséquence des programmes des autres chaines télé...

J'attends qu'ils se prennent un gadin monstrueux pour qu'on retrouve une ambiance "normale"... Et pour refroidir un peu TF1 dont les programmes encore dignes de curiosité (je parle même plus d'intérêt) sombrent dans des abîmes de nullité

Remarques s'ils font des prix d'ami au ciné, j'en profiterai...
Mais alors pour le reste...

PS : la dernière fois que nos millionaires sont allés en Finale, il y avait gladiator au ciné... A 5 dans la salle c'était nickel... Y aura-t-il un film du même niveau dans un mois ? Question existentielle
Dernière édition par beb le 01 Mai 2006 20:06, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 01 Mai 2006 20:05

Le Japon !

je suppose qu'ils ne sont pas qualifiés les japonais...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 01 Mai 2006 20:11

beb a écrit:
wooster* a écrit:Pour moi c'est simple : je soutiens n'importe quelle équipe sauf l'équipe de France. Plus vite on aura perdu, plus vite on sera sera épargné par la surenchère médiatique.


+1...
Le truc du : il faut absolumment que vous regardiez tel match, parce que gnagnga...
Le si tu suis pas t'es une bête curieuse (j'ai vécu, j'ai fait de la programmation avec fond musical sous matlab le 12/07/98 soir)
Le gavage médiatique, la pub omniprésente (ca a déjà commencé, ne serait-ce que la pub coca cola)...
La pauvreté en conséquence des programmes des autres chaines télé...

J'attends qu'ils se prennent un gadin monstrueux pour qu'on retrouve une ambiance "normale"... Et pour refroidir un peu TF1 dont les programmes encore dignes de curiosité (je parle même plus d'intérêt) sombrent dans des abîmes de nullité

Remarques s'ils font des prix d'ami au ciné, j'en profiterai...
Mais alors pour le reste...

PS : la dernière fois que nos millionaires sont allés en Finale, il y avait gladiator au ciné... A 5 dans la salle c'était nickel... Y aura-t-il un film du même niveau dans un mois ? Question existentielle



je pense que cette pratique ce generalise chez les autres equipes aussi non ..je te l'accorde gonfflante ..moi je n'aime pas la tv et surtout TF1 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30828
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 01 Mai 2006 20:16

roby.91 a écrit:salut tout le monde !!!

voila dans 1 mois il aura la coupe du monde je voulais ouvrire cette topic pour qu'on en parle :wink: .
je suis de plus en plus stresse car les oranje sont dans le groupe de la mort .
(argentine
serbie
cote d'ivoire
nederland )

je voudrais aussi voir qui va supporté quelle equipe dans se forum.

qui verra quelle équipe allé au final ??

moi je dit les oranje car avec le caoch qu'on a je ne vois pas pourquoi :mdr: .

voila a vous j'éspere que vous ête au temps passionnait que moi :P .

Ben moi c'est simple, habitant aux Pays Bas, je retournerai ma veste en fonction de l'équipe qui va le plus loin :mdr:

La seule chance d'avoir un match BLEUS - ORANJE c'est en finale (ou en match pour la 3eme place)... 8)
Invité
 
  • offline

Message » 01 Mai 2006 20:17

glentoran a écrit:si Kopa arrive a trouver Fontaine dans les intervalles, la France peut faire qq chose ...........

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
 
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message