Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille et 256 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Quelle est la différence entre le courage et le culot ?

Message » 15 Mai 2006 13:09

...N'oublie pas de te rendre utile avec un bon geste reconciliateur...Achéte-lui un nouveau balai...ajoute-z-y une légere fantaisie féminine suggéstive en latex au bout de la manche...Genre balai couteau suisse ! ça saurait s'apprécier ce type de présent :mdr: ( Vécu ! Na ! :idee: )
WATTS
 
Messages: 911
Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
Localisation: Sur le chemin du retour !
  • offline

Message » 15 Mai 2006 13:17

Pour une femme moderne, un cadeau moderne...je crois que je vais revenir avec un aspirateur, mais un top, sans sac et companie, facile à manier, pas trop lourd à porter, ben oui...










c'est moi qui passe l'aspiro :roll: :roll: :roll:
Icelade
 
Messages: 3385
Inscription Forum: 12 Avr 2005 14:28
Localisation: Le MANS (72)
  • offline

Message » 17 Mai 2006 8:12

Nael Schon a écrit:Une femme demande à son mari d'aller acheter des escargots.
Après son achat, il s'arrête au bar pour boire un coup avec ses potes. Il se met bien minable, rond comme une queue de pelle, rentre finallement plusieurs heures plus tard.

En arrivant à son étage, sur le palier de son appart il se gamelle et renverse tous les escargots, là sa femme ouvre la porte à ce moment et, lui en regardant les escargots par terre : "ça y est, on est arrivé !"

:wink:


je l'adore celle là!!!!!!!!!!Image
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 17 Mai 2006 9:40

Icelade a écrit:Pour une femme moderne, un cadeau moderne...je crois que je vais revenir avec un aspirateur, mais un top, sans sac et companie, facile à manier, pas trop lourd à porter, ben oui...










c'est moi qui passe l'aspiro :roll: :roll: :roll:


ou faut prendre un Dison (ortho?) sont bien cela.... lol
-Olivier-
 
Messages: 2377
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message