Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Question d'un nouveau

Message » 17 Juin 2020 16:29

Tout d'abord, Bonjour à toutes et tous !

Comme le sujet l'indique je suis un petit nouveau, aussi bien sur HCFR que dans le vaste univers des audiophiles :siffle:
Bref, de mon jeune âge (dans la communauté), je suis en train d'essayer de m'offrir un système au top pour mon anniversaire mais c'est quelque chose de difficile tant le choix est important. Je souhaitais ainsi poser des questions à des personnes bien renseignés.
Pour ce faire je me suis inscrit sur ce forum. Mais je n'arrive pas à poser un nouveau sujet ailleurs qu'ici (peut être faut il d'abord passez par la case présentation).
Au cas où, je viens tout juste d'avoir 30 ans et j'adore la musique sous toutes ses formes (ou presque) mais j'apprécie tout autant le cinéma et dans une moindre mesure les jeux vidéos. Je pense pas que d'autres infos soit très intéressantes...
Du coup qqn pourrait il m'aiguiller svp
Mouss59
 
Messages: 2
Inscription Forum: 17 Juin 2020 15:58
  • offline

Message » 17 Juin 2020 16:39

Bonjour et bienvenue à toi :D

Certaines sections sont composées de Forums et de Sous-Forums
Il faut bien faire attention à etre dans le Sous-Forum sinon en effet la touche de création de sujet n’apparaît pas :ane:

Je ne sais pas si c'est là bas où tu voulais créer ton sujet :

Index du forum › HOME-CINEMA › Discussions Générales › Je débute

Lien Direct => https://www.homecinema-fr.com/forum/je-debute/
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32328
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Juin 2020 16:42

Bonjour et bienvenue !

Tu devrais trouver une phrase de trois mots, juste au-dessus de ton post : "index du forum" et à partir de là, tu as le choix, tu cherches et tu devrais trouver...
:wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 20 Juin 2020 13:41

Ne pas hésiter à se servir de la fonction "recherche", l'une des toutes meilleures de tout l'internet :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Juin 2020 14:33

Moi j'aurais posté la question sur la rubrique nécrologique.
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline

Message » 20 Juin 2020 14:41

Joich a écrit:Moi j'aurais posté la question sur la rubrique nécrologique.
Toi tu vas avoir des problèmes :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 20 Juin 2020 18:22

Quoi? Ça non plus on peut pas en parler?
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message