ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Franck1, Joich, laurent martiarena, led balloon, mariofan de triangle, Maxwell Sheffield, PETER77, portenawak, Red Adair, TELLOUCK et 308 invitĂ©s

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

question sur le Wifi

Message » 25 Mar 2016 20:08

Boc21 a Ă©crit:
Betekaa a écrit:par idée, tu envisages ce que l'esprit conçoit ou peut concevoir, tout ce qui est représenté dans l'esprit, par opposition aux phénomènes concernant l'affectivité ou l'action? :idee:
un vendredi après-midi? :o
dans bla²? :o


Je ne vois pas comment tu peux lancer de telles affirmations :
L'individu éprouvant hypothétiquement des affects purs ou s'engageant dans l'action pure (si tant est que cette possibilité théorique soit un jour confirmé par un fait) pense à ne pas penser. On évoque bien à cet effet et à juste titre le "mental" d'un sportif, du fait qu'il a discipliné sa pensée pour ne se concentrer que sur ce qu'il fait et rien d'autre. De même, la pensée se déroule quand bien même l'affect serait présent, elle en est même indissociable, la "pure pensée" étant une hypothèse aussi hasardeuse qu'un "affect pur".
Il n'est donc pas entendable de penser l'esprit et la pensée comme des réalités transcendantes pouvant échapper ne serais-ce qu'un instant à l'inféodation du corps et de ses phénomènes.
L'esprit peut certes concevoir qu'il conçoit hors du corps mais ceci est un délire :mdr:
Désolé j'avais juste envie de troller BTK.
Pour une fois.

On va ralentir sur le Nuits-Saint-Georges. :hehe:
alain_38
 
Messages: 327
Inscription Forum: 06 Avr 2011 16:55
Localisation: RhĂ´ne-Alpes
  • offline

Message » 25 Mar 2016 22:23

asheewan a Ă©crit:
philippe.g a Ă©crit:j'ai un vieux PC Portable Targa ou je n'arrive pas Ă  installer les drivers de la carte WIfi sous Windows 10


le Wifi fonctionne sous Ubuntu

qui a une idée ?

merci


Peut-être que ton exécutable n'est pas compatible avec Windows 10.

Va dans le gestionnaire de périphériques, fais mettre à jour le pilote et Windows va recherche le driver sur internet, un driver générique.

Si cela ne marche pas, je crois qu'il n'y a rien à faire à moins que le constructeur de la carte ait diffusé une nouvelle version pour Windows 10.



merci pour ta réponse :ohmg:

le périphérique fonctionne normalement dans le gestionnaire de périphériques, mais je ne peux toujours pas aller sur le net en Wifi :-?

Sous Linux ça marche parce que ce sont des trucs génériques.
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message