Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Qui a une machine à pain ?

Message » 16 Mai 2010 14:48

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
[/quote]
comme s'il n'y connaissait rien :lol:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Mai 2010 15:04

On t'a déjà expliqué x fois le truc mais bon comme tu joues au benet (ceci dit tu le fais vachement bien :o ). En deux mots, réchauffement global => modification des équilibres locaux (courant d'air et d'eau) => refroidissement possible localement. J'ai déjà mis un lien explicatif que tu n'as évidemment pas lu dans le fil qui va bien.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 16 Mai 2010 16:53

speedfan a écrit:On t'a déjà expliqué x fois le truc mais bon comme tu joues au benet (ceci dit tu le fais vachement bien :o ). En deux mots, réchauffement global => modification des équilibres locaux (courant d'air et d'eau) => refroidissement possible localement. J'ai déjà mis un lien explicatif que tu n'as évidemment pas lu dans le fil qui va bien.

ben c'est ce que je te dis : ça se rechauffe, mais pas ici. :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 16 Mai 2010 19:37

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:On t'a déjà expliqué x fois le truc mais bon comme tu joues au benet (ceci dit tu le fais vachement bien :o ). En deux mots, réchauffement global => modification des équilibres locaux (courant d'air et d'eau) => refroidissement possible localement. J'ai déjà mis un lien explicatif que tu n'as évidemment pas lu dans le fil qui va bien.

ben c'est ce que je te dis : ça se rechauffe, mais pas ici. :mdr:

Chouette tu progresses :o .... Surtout tu notes ta conclu sur un papier :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:11

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:ben c'est ce que je te dis : ça se rechauffe, mais pas ici. :mdr:

Chouette tu progresses :o .... Surtout tu notes ta conclu sur un papier :lol:

Tu as toujours nié que ça se refroidissait en europe et pourtant il semble bien que ce soit le cas. :wink:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:42

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]
Absolument pas, je t'ai d'ailleurs fait passé un lien expliquant très clairement cette possibilité
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:43

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
[/quote]
c'est plus qu'une possibilité j'avais le bonnet et l'écharpe hier :) (quel jour on est déjà? :) )
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:49

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]
Heu on est lundi :o , le truc sur lequel t'es vautré c'est ton bureau et les choses qui passent de temps en temps en te cachant la lumière ce sont tes collègues de travail (pfff le WE fut dur :mdr: )
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:51

speedfan a écrit:
Analogeek a écrit:
[/quote]
:mdr:
t'es bète :lol: je voulais dire bonnet et écharpe fin mai c'est grave quand même non?
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mai 2010 9:56

Faut soigner ton rhume !!!! :mdr:

Bon je file en mini réunion :wink:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 17 Mai 2010 11:09

Ginzu a écrit:j'imagine être invité chez quelqu'un qui me fait bouffer du truc de machine à pain, y'a plus qu'à sortir la yaourtière et la tableau sera complet. pourquoi pas une machine à moutarde pendant qu'on y est.


Ben je peux te dire que des petits morceaux de pains au noix, en accompagnement de certains repas, c'est un véritable délice.
Diam
 
Messages: 91
Inscription Forum: 30 Juil 2003 13:03
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 17 Mai 2010 13:08

Analogeek a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]

Entre phénomène ponctuel et tendance à long terme t'as pas l'air de distinguer...
beb
 
Messages: 10106
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 17 Mai 2010 13:09

beb a écrit:
Analogeek a écrit:
[/quote]
justement la tendance a long terme est le refroidissement au niveau de l'europe, faut se tenir au courant les écolos...Même speedfan l'écolo hardcore l'a admis... :wink:
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mai 2010 13:10

Diam a écrit:
Ginzu a écrit:j'imagine être invité chez quelqu'un qui me fait bouffer du truc de machine à pain, y'a plus qu'à sortir la yaourtière et la tableau sera complet. pourquoi pas une machine à moutarde pendant qu'on y est.


Ben je peux te dire que des petits morceaux de pains au noix, en accompagnement de certains repas, c'est un véritable délice.

quel rapport avec le réchauffement climatique? :o
Analogeek
 
Messages: 1287
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Mai 2010 13:11

Analogeek a écrit:
Diam a écrit:
Ben je peux te dire que des petits morceaux de pains au noix, en accompagnement de certains repas, c'est un véritable délice.

quel rapport avec le réchauffement climatique? :o


Arrête la picole Analo ... :idee: :mdr:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Le bonheur est dans le pré...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message