Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Google [Bot], Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, nonobowl, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 288 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Qui était N°1 au hit-parade le jour de votre naissance ?....

Message » 04 Sep 2009 9:46

Qui était N°1 au hit-parade le jour de votre naissance ?

Allez faire un tour sur ce site, sa vaut le détour pour tout ceux et celle qui voudrait savoir quel tube était au top le jour, de votre naissance, vos 10 ans, vos vingt ans, ect ... 8)

===} Image{===

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Sep 2009 9:49

Au hit-parade, c'est "Ce Monde" interprété par Richard ANTHONY qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Do Wah Diddy Diddy" chanté par Manfred Mann est classé meilleure vente de singles

Hé bé.....
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 04 Sep 2009 9:56

Oh, te plains pas... Perso, c'est "Born to be alive", de Patrick Hernandez, en France. Et en Angleterre, c'est Art Garfunkel avec "Bright eyes" :lol:
Joich
 
Messages: 1132
Inscription Forum: 11 Fév 2004 18:33
Localisation: France d'en dessous
  • online

Message » 04 Sep 2009 10:37

Au hit-parade, c'est "Les Chansons Françaises" interprété par La BANDE A BASILE qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Knowing Me Knowing You" chanté par Abba est classé meilleure vente de singles.



'Tain heureusement que ABBA remonte un peu le niveau ... la bande à basile, la vache ! :lol:
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 04 Sep 2009 10:43

Au hit-parade, c'est "Music And Lights" interprété par IMAGINATION qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Eye Of The Tiger" chanté par Survivor est classé meilleure vente de singles.


:mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:03

Au hit parade, c'est "Cambodia", interpreté par Kim Wilde qui est numero 1 en France.

En Angleterre, "My camera never lies" chanté par Bucks Fizz est classé meilleure vente de single.


C'est cn: je ne connais ni l'un ni l'autre...
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 04 Sep 2009 11:14

Au hit-parade, c'est "J'ai Un Problème" interprété par Johnny HALLYDAY & Sylvie VARTAN qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Skweeze Me Pleeze Me" chanté par Slade est classé meilleure vente de singles.

:mdr:
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:15

Pt1 mais y'a qu'des jeunes ici ??? :o

Vous allez voir avec Tup, ça va être La Marseillaise ou Le temps des cerises.... :mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:22

Au hit-parade, c'est "Le Folklore Américain" interprété par SHEILA qui est numéro 1 en France.
En Angleterre, "Get Off My Cloud" chanté par The Rolling Stones est classé meilleure vente de singles.

Ouch pour Sheila :o Ca me rajeunie pas :-?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:23

ELECTRE a écrit:Pt1 mais y'a qu'des jeunes ici ??? :o

Vous allez voir avec Tup, ça va être La Marseillaise ou Le temps des cerises.... :mdr:


ben à part toi et le Tup, y'a que des jeunes 8)
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:24

Au hit-parade, c'est "How Deep Is Your Love" interprété par BEE GEES qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Wuthering Heights" chanté par Kate Bush est classé meilleure vente de singles.

8)
pirotess
 
Messages: 459
Inscription Forum: 16 Avr 2003 21:20
Localisation: Casteau
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:25

Au hit-parade, c'est "Santiano" interprété par STAR ACADEMY 5 qui est numéro 1 en France.

En Angleterre, "Hung Up" chanté par Madonna est classé meilleure vente de singles.



Mon dieu, ma fille est née avec la Star Ac 5 .... je vais me pendre ! Heureusement que le millesime 2005 est top, ça aide à faire passer la chose !
Shadowone
 
Messages: 649
Inscription Forum: 18 Mai 2005 17:34
Localisation: Puligny Montrachet et Dijon
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:32

Shadowone a écrit:Mon dieu, ma fille est née avec la Star Ac 5 .... je vais me pendre !

Chut, H*skil il dit que la star ac que c'est de la bonne musique étouétou et qu'il faut pas critiquer toussa. Et vu qu'il est journaliste musical, il sait de quoi il parle. 8)


Analo
Iron(ic) Man :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 04 Sep 2009 11:58

Dans le bastringue, il n'y a même pas ma date de naissance :cry: :mdr:
Voilà, encore une façon de mettre les vieux kons au placard. On vit une époque formidable... :mdr:
Heureusement qu'on nous accepte encore dans les maisons de retraite...

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 04 Sep 2009 12:13

papinova a écrit:Dans le bastringue, il n'y a même pas ma date de naissance :cry: :mdr:
Voilà, encore une façon de mettre les vieux kons au placard. On vit une époque formidable... :mdr:
Heureusement qu'on nous accepte encore dans les maisons de retraite...



:mdr: :mdr: :mdr:

pour moi c'est:

- hit parade: "porque te vas " de Jeanette :lol:

- Angleterre: "Don't go breaking my heart" d'Elton John et Kiki Dee (et non pas keski dee pour BTK :mdr: )
stephbye
 
Messages: 723
Inscription Forum: 01 Juin 2007 19:02
Localisation: bayonne
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message