Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, led balloon, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, sleboz, Velvet, wopr et 139 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

qui vas sur pole emploi .fr aide svp

Message » 02 Juil 2013 8:36

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:On a beau se répéter que la France est un pays d'assistés, j'en reste sans voix :o .

http://www.lepoint.fr/societe/six-chomeurs-reclament-jusqu-a-300-000-euros-a-pole-emploi-01-07-2013-1687978_23.php

Ce sont des petits joueurs Bernard Tapie, juste en préjudice moral a empoché 45 000 000 d'euros


Bof, comme par hasard ils portent plainte une fois arrivés à leur fin de droit (durant 3 ans ça les traumatisait pas trop qu'on leur trouve rien :zen: ), histoire d'avoir un petit pourboire en attendant la retraite. Enfin oui ils ont raison à la limite, au point où nous en sommes aujourd'hui. Si tous les chômeurs pouvaient gagner ce genre de procès, ça permettrait de mettre ce système complètement en faillite.

Ils demandent moins de 1 % de ce qu'a touché Bernard Tapie et sans doute avec une situation personnelle bien pire.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juil 2013 8:37

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:Peut-être aussi parce qu'en France tout le monde ne paye pas l'ISF ?


Euh sans doute mais je ne vois pas trop le rapport.

Ah dommage, disons que quand tu es pété de thunes (par exemple en étant assujetti à l'ISF), tu peux relativiser l'importance du CDI


Mais le CDI j'y ai goûté hein :wink: . Et tous comptes faits ce n'est clairement pas le meilleur statut, car le problème aujourd'hui c'est que trop souvent les employeurs savent à quel point ce statut est recherché, et en profitent un peu trop. D'ailleurs t'aurais vu la tronche de mon chef de service quand il a appris que je me barrais de ma période d'essai, il s'attendait à tout sauf à ça. Apparemment j'aurais dû à ses yeux lui devoir une reconnaissance éternelle pour m'avoir offert un CDI dans une mutuelle :hehe: :friend: .

Peu importe le statut en fait, la vraie meilleure garantie de l'emploi ce sera toujours de bien travailler et d'être apprécié dans son boulot. Le CDI c'est juste un pompom que certains employeurs agitent sans scrupules.

Ca ne veut rien dire :o
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juil 2013 8:52

Normal que tu ne comprennes pas, la tyrannie du CDI ne fait pas partie de ta génération, et encore moins de ton secteur ultra protégé.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Juil 2013 8:55

speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:On a beau se répéter que la France est un pays d'assistés, j'en reste sans voix :o .

http://www.lepoint.fr/societe/six-chomeurs-reclament-jusqu-a-300-000-euros-a-pole-emploi-01-07-2013-1687978_23.php

Ce sont des petits joueurs Bernard Tapie, juste en préjudice moral a empoché 45 000 000 d'euros


Bof, comme par hasard ils portent plainte une fois arrivés à leur fin de droit (durant 3 ans ça les traumatisait pas trop qu'on leur trouve rien :zen: ), histoire d'avoir un petit pourboire en attendant la retraite. Enfin oui ils ont raison à la limite, au point où nous en sommes aujourd'hui. Si tous les chômeurs pouvaient gagner ce genre de procès, ça permettrait de mettre ce système complètement en faillite.

Ils demandent moins de 1 % de ce qu'a touché Bernard Tapie et sans doute avec une situation personnelle bien pire.


C'est quoi le rapport?, Tapie réclame des sous à pôle emploi? :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 02 Juil 2013 10:41

poilau a écrit:Normal que tu ne comprennes pas, la tyrannie du CDI ne fait pas partie de ta génération, et encore moins de ton secteur ultra protégé.

Je n'ai pas l'impression que les gens qui ont un CDI voient cela comme une tyrannie :o :o :lol:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 02 Juil 2013 10:43

poilau a écrit:
speedfan a écrit:
poilau a écrit:
speedfan a écrit:Ce sont des petits joueurs Bernard Tapie, juste en préjudice moral a empoché 45 000 000 d'euros


Bof, comme par hasard ils portent plainte une fois arrivés à leur fin de droit (durant 3 ans ça les traumatisait pas trop qu'on leur trouve rien :zen: ), histoire d'avoir un petit pourboire en attendant la retraite. Enfin oui ils ont raison à la limite, au point où nous en sommes aujourd'hui. Si tous les chômeurs pouvaient gagner ce genre de procès, ça permettrait de mettre ce système complètement en faillite.

Ils demandent moins de 1 % de ce qu'a touché Bernard Tapie et sans doute avec une situation personnelle bien pire.


C'est quoi le rapport?, Tapie réclame des sous à pôle emploi? :o

Pire il les a touché, mais il doit etre fragile moralement pour toucher 45 000 000 euros, ce n'est pas l'impression que ce charlatan donnait hier à la télé mais bon... :hein:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 05 Juil 2013 4:35

BON !! je vais bosser :) ou recharger mon pôle emploi :mdr:
cricri67
 
Messages: 2064
Inscription Forum: 17 Jan 2003 1:01
Localisation: strasbourg
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message