cordialement
Jérôme
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, arnuche, beb, Bing [Bot], Dirty Vincent, dodoche1, fredouille83, FredP, jazzliberator, laurent martiarena, martinst4, Mr Eric, oyo, sauce, sceint, SEM, Sietch31, ssebs, Ultranova, wopr et 42 invités
Oz-WereWolf a écrit:Civisme ou lêchage de botte ?
tazz a écrit:Oz-WereWolf a écrit:Civisme ou lêchage de botte ?
Bah, c'est la même chose... non ??
La configuration dans mon profil
Oz-WereWolf a écrit:Civisme ou lêchage de botte ?
Betekaa a écrit:pas vraiment mais bon ça te dépasse visiblement
Oz-WereWolf a écrit:Offrir des radars aux gendarmes, c'est offrir une R5 à un pilote de rallye.
Vu les recettes faramineuses des radars fixes, les différents corps utilisant ces bestioles ne doivent pas avoir besoin de ça pour se fournir.
Dans ce cas, pourquoi offrir un tel cadeau si ce n'est pour bien se faire voir ?
De plus, quelqu'un qui peu se targuer de 3,2 millions de Km sans le moindre problème ne veut pas dire qu'il s'agit d'un bon conducteur, respectueux des autres usagers de la route, simplement de quelqu'un qui ne s'est jamais fait chopper.
Enfin, s'il voulait vraiment sauver des vies, avec autant d'argent, rien ne l'empêchait d'embaucher quelqu'un pour une année, pour contrôler que les voitures qui quittent les boites de nuit soient conduites par des personnes sobres.
Mais non, mieux vaut un radar, c'est plus à la mode
tfpsly a écrit:Certe. Mais il n'aurait pas eu son nom dans le journal
tazz a écrit:Betekaa a écrit:pas vraiment mais bon ça te dépasse visiblement
Non, pas vraiment... et la délation, quand penses-tu ?![]()
Civisme ou lèchage de cul ??
|
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|