Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, Cedric Gibbons, Franck1, Google [Bot], Grammoux, jmiforum, no_on, Ourobouros, papinova et 206 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

La route, les radars , le code ...

Message » 28 Mar 2020 19:11

Image :ohmg:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 28 Mar 2020 19:20

J'y pensais justement.
Quand les stats augmentent, c'est de la faute des automobilistes.
Quand ça baisse, c'est grâce aux 80km/h. Quelle bande de ***... :lol:

En tout cas, par chez moi, c'est repassé à 90. Cela dit, sur mon trajet travail, j'avais très peu de portion à 80 et beaucoup restaient à 90 (dont moi).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

On avait dit 80km/h..restez chez vous!..

Message » 30 Mar 2020 1:24

Image :ane: :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 30 Mar 2020 1:55

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 30 Mar 2020 10:10

Des gendarmes et des policiers vont donner leur vie pour protéger tous les autres. Il faut aussi le rappeler.
Keron
 
Messages: 23569
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 30 Mar 2020 10:16

camps a écrit:Image :ohmg:


:mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Avr 2020 9:39

Keron a écrit:Le durcissement des mesures pour le contrôle technique montre bien ses limites.

https://www.lci.fr/automobile/video-con ... 45644.html

De l’aveu même du technicien avec qui j'ai longuement parlé en lui présentant mes deux voitures, tout est bien fait pour recaler un maximum de vieilles voitures, pourtant parfaitement roulantes et en sécurité. Pour relancer artificiellement les ventes de voiture neuve.

Et effectivement beaucoup de critères qui étaient signalés auparavant sont devenus sujet à contre visite. Ainsi un phare trop bas qui ne sera pas dangereux pour les autres et ne pénalisera pas sur un poullième le conducteur devient critique. Et l'opacité sur certaines vieilles voitures diesel, c'est l'épreuve de stress lors des résultat avec un taux qui doit être en dessous de 0.5 pour certaines. Mon C8 est passé avec une moyenne de 0.39 et une lecture à 0.47. Heureusement que j'ai eu des pannes récentes et que tout a été changé et nettoyé. Sinon c'était la gamelle assurée.

Au final, beaucoup d'automobilistes vont avoir des voitures envoyées à la casse faute de pouvoir faire des réparations. Ce sera de la pollution. Et de la pollution pour construire une nouvelle voiture.

Qui y gagne ? Pas la planète !
Pas ceux qui n'ont pas les moyens ou la volonté de se payer une voiture neuve.

je suis allé faire le dernier CT dans le 8e, une sorte de garage de lascars. C'est passé tout seul. Pire, les réserves que je me trainaient depuis que j'ai la bagnole (mais non sujettes à contre-visite) ont disparu, comme par magie :ane: ma voiture s'est réparée toute seule :friend:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Avr 2020 9:40

Keron a écrit:Des gendarmes et des policiers vont donner leur vie pour protéger tous les autres. Il faut aussi le rappeler.

pas en bas de chez moi en tout cas. Il faut aussi le rappeler :hein:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Avr 2020 13:24

Des groupuscules se forment encore en RP, mais la police a ordre de repli.. 8) Pour ne pas "envenimer"!.. :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Avr 2020 13:43

Dans "zone de non droit", c'est quoi les termes que les flics ne comprennent pas ???

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2020 13:50

camps a écrit:Des groupuscules se forment encore en RP, mais la police a ordre de repli.. 8) Pour ne pas "envenimer"!.. :roll:

c'est bien plus facile d'aller mettre 135 balles d'amende au jogger blanc qui est dehors à 18h :roll:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 09 Avr 2020 13:53

Et hop +135 balles pour cette nénette qui allait nourrir ses chevaux à 500 mètres de chez elle...

C'était pas de 1ère nécessité d'après la POLICE!.. :roll: :roll:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 09 Avr 2020 14:39

Parfois, tu te demandes si tu serais pas moins emmerdé dans une zone de non-droit... :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 09 Avr 2020 14:59

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Des gendarmes et des policiers vont donner leur vie pour protéger tous les autres. Il faut aussi le rappeler.

pas en bas de chez moi en tout cas. Il faut aussi le rappeler :hein:


:mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Ooouups!!..

Message » 09 Avr 2020 16:45

Image :ko: :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message