Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], EricLille, PETER77, portenawak, TELLOUCK et 269 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rafraichisseur d'air

Message » 26 Juil 2006 21:23

Kolian a écrit:Cela dit, il y a une dizaine d année, on avait pas forcement de tel chaleur en été.

Suffit de voir la temperature des piscines...30° facilement dans l eau :o


depuis tout petit j'ai toujours souvenir qu'il fait chaud l'été :lol: j'ai pas l'impression que c'est pire qu'il y a 20 ou 30 ans, je trouve même que cette année c'est moins pire, il fait chaud mais c'est pas la mort non plus on dépasse pas les 34/35 par chez nous.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 26 Juil 2006 21:26

FreqResPlot a écrit:
Kolian a écrit:Cela dit, il y a une dizaine d année, on avait pas forcement de tel chaleur en été.

Suffit de voir la temperature des piscines...30° facilement dans l eau :o


depuis tout petit j'ai toujours souvenir qu'il fait chaud l'été :lol: j'ai pas l'impression que c'est pire qu'il y a 20 ou 30 ans, je trouve même que cette année c'est moins pire, il fait chaud mais c'est pas la mort non plus on dépasse pas les 34/35 par chez nous.

Pascal


Si je prend le cas de chez mes parents, la piscine atteint des records de temperature cette année...

M enfin, ici, c est tout de meme 38/40° l apres midi...Donc oui, il fait plus chaud qu il y a rien que 10 ans ;)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Juil 2006 21:36

C'est l'avantage du climat de cannes: il fait presque toujours beau, pas de vent, et températures modérées en été comme hiver.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 26 Juil 2006 21:38

Ici c est vent quasiement toute l année ( sauf bien sur l été pour raffraichir :-? ) et on crame l été et on creve de froid l hiver :(
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 26 Juil 2006 23:53

FreqResPlot a écrit:C'est l'avantage du climat de cannes: il fait presque toujours beau, pas de vent, et températures modérées en été comme hiver.

Pascal


J'y ai passé deux fois une semaine...
15 jours de flotte...
je rigole...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 27 Juil 2006 0:05

Kolian a écrit:
FreqResPlot a écrit:
Kolian a écrit:Cela dit, il y a une dizaine d année, on avait pas forcement de tel chaleur en été.

Suffit de voir la temperature des piscines...30° facilement dans l eau :o


depuis tout petit j'ai toujours souvenir qu'il fait chaud l'été :lol: j'ai pas l'impression que c'est pire qu'il y a 20 ou 30 ans, je trouve même que cette année c'est moins pire, il fait chaud mais c'est pas la mort non plus on dépasse pas les 34/35 par chez nous.

Pascal


Si je prend le cas de chez mes parents, la piscine atteint des records de temperature cette année...

M enfin, ici, c est tout de meme 38/40° l apres midi...Donc oui, il fait plus chaud qu il y a rien que 10 ans ;)


le rechauffement de la planete n'est pas un delire pacorabannien, c'est la triste realité ;) (les plus pessimistes prevoient une augmentation exponantielle alarmante dans les années avenir)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 27 Juil 2006 0:54

FreqResPlot a écrit:
Kolian a écrit:Cela dit, il y a une dizaine d année, on avait pas forcement de tel chaleur en été.

Suffit de voir la temperature des piscines...30° facilement dans l eau :o


depuis tout petit j'ai toujours souvenir qu'il fait chaud l'été :lol: j'ai pas l'impression que c'est pire qu'il y a 20 ou 30 ans, je trouve même que cette année c'est moins pire, il fait chaud mais c'est pas la mort non plus on dépasse pas les 34/35 par chez nous.

Pascal


Oui c'était comme ça aussi là où j'étais étant gamin. Mais bon il a toujours fait chaud en été dans le sud de la vallée du Rhône, le problème c'est que c'est plus inhabituel à Paris durant de si longues périodes.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 27 Juil 2006 1:07

fafa.dudu a écrit:Toujours pas réglé ce problème de voisinage? :o


Problème "atténué"

Ils ont monté une cabane en panneaux de bois persiénnés autour de l'appareil qui réduit le bruit; bruit toujours audible à l'intérieur d'une chambre en particulier de mon pavillon.
Heureusement cette chambre n'est pas actuellement utilisée pour cette fonction car je ne pourrais y dormir dans ces conditions.

2 interventions du policier municipal, ils lui disent à chaque fois qu'ils vont faire quelque chose et/ou nous proposer un compromis mais rien ne se passe.
A priori, ils considérent que l'appareil est conforme aux normes et qu'ils sont en régle.

Alain
ALBO
 
Messages: 18996
Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Juil 2006 1:14

Gros boxon quoi... :roll:
Je te plains vraiment, c'est le genre de petite situation qui peut te pourrir la vie méchamment....

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Juil 2006 8:32

C'est bien la canicule à Paris :

La température n'a jamais été aussi chaude pendant aussi longtemps (29 jours) que depuis 1911 (49 jours)*. Enterrées les années 1976 et 2003.


Les barjots qui ne voient pas de canicule devraient d'emblée se faire examiner par un psychiatre de renom. 8)



* Mesures officielles effectuées à l'observatoire du parc Montsouris.
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 27 Juil 2006 8:42

tupeutla a écrit:Les barjots qui ne voient pas de canicule devraient d'emblée se faire examiner par un psychiatre de renom. 8)
Il ne doit pas y en avoir bc

Yves
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 01 Aoû 2021 10:49

Up!

Ça a fait des progrès depuis 15 ans ces appareils ?

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 01 Aoû 2021 11:38

Oui, c'est énorme.
En ce moment, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour se les geler à l'intérieur! :hehe:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 01 Aoû 2021 12:39

Fafa a écrit:Oui, c'est énorme.
En ce moment, il suffit d'ouvrir la fenêtre pour se les geler à l'intérieur! :hehe:

ici clim tous les jours de midi à minuit :oldy: :mdr: et rab des voisins :ane:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 03 Aoû 2021 16:14

Pour le teletravail j'ai pris cela chez electrodepot
c'est deja pas mal
Image
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema