C'est l'accident assuré.

|
69 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Bla Bla, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: adpcol, ajds, Analogeek, brugam, BrunoL, Epure63, FGO, fredouille83, gardfield77, GilT, jazzliberator, Jedge, karimdauphins, laurent martiarena, laurentdelyon, martinst4, petitrex, Plimlechat, poilau, sauce, SEM, thicl, tpeltier, Ultranova, Velvet et 45 invités
Julien Homecineson a écrit:Sebastien Loeb vient d'acheter un Lamborghini Gallardo pour remplacer sa Ferrari... C'était une petite info de France Info.
La configuration dans mon profil
esteban a écrit:Ki a écrit:Ouais je pense que Kronos vient de perdre le titre de champion du monde constructeur sur ce coup là.
Reste à savoir si Loeb sera suffisament remis pour décrocher une cinquième place sur un des 4 derniers rallyes (dans l'hypothèse fort probable ou gromholm les gagnes tous, mais vu comme il était au dessus de tous les autres il n'aura pas trop à forcer). Au moins il n'aura plus besoin de se battre pour le titre constructeur et n'aura donc pas à jouer la gagne ...
Je verrais bien un petit Carlos Sainz pour faire l'interim
Ki a écrit:esteban a écrit:
Perdu, ce sera Colin Mc Rae
Ki a écrit:esteban a écrit:
Perdu, ce sera Colin Mc Rae
Même blessé et absent, Sébastien Loeb a été sacré champion du monde pour la troisième fois consécutive ce dimanche matin. Son principal rival, Marcus Grönholm (Ford Focus) n'ayant terminé que cinquième du rallye d'Australie ce matin alors qu'il devait obligatoirement finir sur le podium, le Français décroche ainsi ce nouveau titre mondial à deux rallyes de la fin de la saison.
C'est le Finlandais Mikko Hirvonen (Ford Focus) qui s'est imposé dans ce rallye d'Australie avec 37 secondes d'avance sur le Norvégien Petter Solberg (Subaru Impreza). La troisième place sur le podium a été prise par l'Autrichien Manfred Stohl (Peugeot 307).
|
69 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema |