Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, carribou, chris31fr, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, Thierry Wautelet, tpeltier, Ubinus, Ultranova, wopr et 142 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RECENSEMENT DES REUNIONNAIS SUR CE FORUM

Message » 30 Déc 2005 3:00

fab01 a écrit:
Tchou a écrit:nana do moun tééé.!!!

fab01 effectivement tu n'est pas créole...
c'est pas rougouille mais rougail.
on dit pas comment va a ou ?
mais
comen i lé ?

et enfin le piment a des vertus rafraichissantes c'est bien connu..
ça fait transpirer plus que la normale d'ou le rafraichissement.

si nana un boug na tro cari ti jaq, envoy pou moin... mi koné sa kmi va fèr avek.... :-p


Eh non je (mi on dit c'est ça) pas créol mais pas zoreille non plus.
comen i lé c'est pas le créole de l'an 2000 ? :wink:
Puis pour le piment il parait que ce n'a pas que des vertus rafraîchissantes.. Peut être aphrodisiaque aussi non ?? le problème du piment c'est la douane :mdr: :D
euh pour ladernière phrase tu veux argumenter ? :wink:
t'en as de la chance d'être la bas au volant de ton pickup (je caricature un peu mais c'est tellement vrai).
En tout cas j'ai passé pas mal de super vacances là bas ... Inoubliables... surtout en décembre..


Bah nan je suis pas là bas, je suis en Métropole et je me pèle comme pas mal d'entre vous...
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message