Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 363 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Réchauffement climatique

Message » 13 Oct 2019 17:38

J'ai une fille et une femme à protéger :)
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Oct 2019 18:21

Je préfère le cassoulet, c'est moins lourd. :mdr:
Papi, si tu connais un bon resto, maintenant que je suis à la retraite, je viens (avec mon fils, le cas échéant, parce que la bonne bouffe c'est son truc).

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 13 Oct 2019 20:40

Analogeek a écrit:
Keron a écrit:Mi comme tous les autres en mai-juin. Ils sont tous avec 4-8 tomates en train de rougir. Et très bonnes.
J'aime bien les tomates. Faudrait que tu m'invites un de ces quatre :ane:


T'as de la chance, kéké, il picole pas, tu pourras donc arriver les mains dans les fouilles... :bravo:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Oct 2019 20:45

rmsk a écrit:Je préfère le cassoulet, c'est moins lourd. :mdr:
Papi, si tu connais un bon resto, maintenant que je suis à la retraite, je viens (avec mon fils, le cas échéant, parce que la bonne bouffe c'est son truc).

Remy


Si je te disais que je ne connais pas de bons restos à Toulouse... En fait, je n'ai jamais cherché... Si je veux en manger un bon, je le fais moi-même... :-? Mais c'est vrai qu'en vieillissant, un cassoulet pour 2 ne nous attire plus vraiment... tu fais pas un cassoulet pour deux... :wink:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Oct 2019 20:59

Oui, trop de risque de savoir qui a pété :mdr:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 13 Oct 2019 21:36

Non, les femmes ne pètent pas, c'est bien connu... :siffle:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 13 Oct 2019 21:51

papinova a écrit:
rmsk a écrit:Je préfère le cassoulet, c'est moins lourd. :mdr:
Papi, si tu connais un bon resto, maintenant que je suis à la retraite, je viens (avec mon fils, le cas échéant, parce que la bonne bouffe c'est son truc).

Remy


Si je te disais que je ne connais pas de bons restos à Toulouse... En fait, je n'ai jamais cherché... Si je veux en manger un bon, je le fais moi-même... :-? Mais c'est vrai qu'en vieillissant, un cassoulet pour 2 ne nous attire plus vraiment... tu fais pas un cassoulet pour deux... :wink:


Pas de problème ... j'irai à Castelnaudary. :mdr:

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 13 Oct 2019 23:10

Je suis allé à Carcassonne une fois dans l'espoir d'en manger un bon. Déçu j'ai été... C'est un peu comme manger une paëlla en Espagne, tu as une chance sur dix d'en trouver une bonne. Ceci dit, tu peux venir chez moi, je me mettrai aux fourneaux... 8)
Tiens, je me rappelle avoir mangé un ragoût de civelles au Portugal... Ca, c'était quelque chose... :bravo: Y a longtemps... :lol:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 14 Oct 2019 0:00

A Carcassonne, mise à part la (magnifique) cité médiévale et les hallebardes en plastiques, je ne vois rien d'intéressant.
Et surtout pas la bouffe.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • online

Message » 14 Oct 2019 9:28

papinova a écrit:Non, les femmes ne pètent pas, c'est bien connu... :siffle:


à contrario, un copain du temps jadis prétendait que les caisses que lâchent les donzelles sentent plus mauvais que celles des hommes...la cause ? c'est qu'elles les retiendraient plus longtemps... :ohmg: :ohmg:

c'est d'un goût... :ko:
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 14 Oct 2019 10:03

On pourrait donc en déduire que plus une femme a de belles fesses fermes, plus il y a un risque d'incident ? :ane:
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 14 Oct 2019 10:10

De toute façon la quantité de méthane et de CO2 dégagée par jour est négligeable pour constituer un indice valable de réchauffement climatique d'origine anthropique.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 14 Oct 2019 10:20

Keron a écrit:On pourrait donc en déduire que plus une femme a de belles fesses fermes, plus il y a un risque d'incident ? :ane:


Je les ai toujours préférées pas trop fermes, sinon t'arrives pas à te cramponner et puis c'est tellement agréable quand elles ballotent un peu, c'est on ne peut plus évocateur... 8)

Ah mais qu'est-ce que je raconte, c'est plus de mon âge... :( Je vais encore faire monter ma tension... :-?

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 31 Oct 2019 16:58

Image :-?
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 01 Nov 2019 23:29

Salut Kins!

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema