Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: blounote, BrunoL, corail 86, domin, duf666, Epure63, FGO, fredouille83, gloinfred, Joich, kiki37, laurent martiarena, led balloon, Leslie62, neric38, papinova, poilau, portenawak, Scudabear, sleboz, tpeltier, tupeutla, vecteur6, Velvet, yasathi et 324 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Regardez; avant que se soit censuré

Message » 06 Juil 2010 16:55

rann a écrit:
Betekaa a écrit:à part un bordel en CM, c'est quoi le pb? :idee:


Le Maire Gilbert Baumet et les élus de la majorité (UMP Valoisiens) ont lors des élections 2008 caché une dette d'environ 30 millions d'euros à la population dans le but d'être réélus. (Impayés + impasse de trésorerie + emprunts + pénalités)
Ce hold up électoral à déclenché depuis Avril 2008 la colère des citoyens de Pont-Saint-Esprit qui ont depuis effectué une centaine de manifestations regroupant juqu'à 2500 personnes demandant entre autre l'organisation de nouvelles élections et l'intervention de la brigade financière... En vain !
La colère est telle que chaque conseil municipal devient le théâtre d'affrontement avec les forces de l'ordre ... jusqu'à un escadron complet de gendarmes !!!! venus pour protèger ces élus "illégitimes" de la majorité

déjà, selon speedfan c'est pas possible car budgets à l'équilibre tpout ça, contrôle de légalité and co 8)
ensuite, prouver que c'est un hold up électoral, puis ensuite ça se plaide 8)
seule la justice peut en décider, ou une démission du CM, qui visiblement n'en a pas envie :lol:
t'as un sens de la démocratie bizarre :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:56

Bon,
je vous laisse je vais aux résultats du bac :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:57

[VulCain a écrit:Et la fouille au début ? P'tain c'est dingue quand même autant de gendarmes pour un pauvre CM, moi ça me choque.

ben vu le niveau d'excitation des types sur la video, et le contexte et au vu de l'explication de rann entre temps, ça parait normal :idee:
vous noterez que ce n'est pas la police municipale (milice selon jujulolo :lol: )qui fouille, mais bien la gendarmerie nationale, et c'est tout à fait normal.
la démocratie c'set pas baston dans la salle du CM :roll:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:57

Bien sur que les budgets sont votés à l'équilibre, remet pas ça sur le tapis tu as été assez ridicule.

Et puis tu vas peut-etre apprendre qq chose tout le CM (sauf le maire) peut bien démissionner, le maire reste en place jusqu'à la fin de son mandat. Il n'existe que 2 (3 en cherchant un peu) manières de virer un maire en cours de mandat 8)
Dernière édition par speedfan le 06 Juil 2010 16:58, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Juil 2010 16:58

rann a écrit:Constitutionnellement, comme le maire peut le faire,BTK n'y trouve rien à redire
Application stricte du droit d'un élu.
BTK est le droit, vaste programme

j'aime bien ton coté "je monte sur les barricades en braillant car j'ai raison", c'est assez amusant en effet :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:00

speedfan a écrit:Bien sur que les budgets sont votés à l'équilibre, remet pas ça sur le tapis tu as été assez ridicule.

toujours aussi bête toi :lol:
Et puis tu vas peut-etre apprendre qq chose tout le CM (sauf le maire) peut bien démissionner

j'aime bien quand tu rajoutes des conditions, joli troll :lol:
non, je n'ai rien encore appris sur les CT de ta part, mais ça reste néanmoins posssible :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:01

speedfan a écrit:
[VulCain a écrit:
:o Tu trouves cela normal toi !!

BTK trouve tout normal (sauf si c'est la gauche qui est citée) :mdr:

je en connaissais pas la couleur de l'élu avant de donner mon avis :lol:
tiens, moi ausis je vais organiser des bastons avec des nervis au CM de Besançon à cause des dettes cachées :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:02

Betekaa a écrit:
speedfan a écrit:Bien sur que les budgets sont votés à l'équilibre, remet pas ça sur le tapis tu as été assez ridicule.

toujours aussi bête toi :lol:
Et puis tu vas peut-etre apprendre qq chose tout le CM (sauf le maire) peut bien démissionner

j'aime bien quand tu rajoutes des conditions, joli troll :lol:
non, je n'ai rien encore appris sur les CT de ta part, mais ça reste néanmoins posssible :lol:

je te remercie pour mon niveau d'intelligence mais contrairement à toi, je sais de quoi je parle. Et contrairement a ce que bc d'habitants pensent, faire démissionner une majorité de conseillers municipaux ne conduit pas à une réélection du maire (rien à voir avec du trollage)
Dernière édition par speedfan le 06 Juil 2010 17:03, édité 1 fois.
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:03

Betekaa a écrit:
speedfan a écrit:
[/quote]
:lol: :lol: Piégé à fonc le BTK, il défend un socialo avant de la savoir, trop mignon ça :lol: :lol: . On va regarder comment il va faire un virage à 180° 8)
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:06

je parlais de la démission du Conseil muncipal, donc tout le CM :idee:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:06

C'est un maire UMP (tiens ? :mdr: ) speedfan :wink:
Dernière édition par [VulCain le 06 Juil 2010 17:06, édité 1 fois.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:06

Betekaa a écrit:je parlais de la démission du Conseil muncipal, donc tout le CM :idee:

T'as l'impression que le maire veu démissionner ? :idee:
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:07

non, baumet est PS à ma connaissance :idee: (pdt de CG, député et sénateur, mais pour ce dernier plus sur)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:09

speedfan a écrit:
Betekaa a écrit:je parlais de la démission du Conseil muncipal, donc tout le CM :idee:

T'as l'impression que le maire veut démissionner ? :idee:

aucune idée, je ne le connais pas 8)
autant que woetrh ?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Juil 2010 17:09

Sur son wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilbert_Baumet" onclick="window.open(this.href);return false; on voit UMP :idee:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema