Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, jcpoire, Sietch31 et 196 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rejet massif de café de ledoodz

Message » 14 Sep 2006 15:57

fafa.dudu a écrit:Astro, je vais signaler ton post à Adpcol si tu me donnes pas mon Groquick!!! :mdr:


Adpcol, lui, il est gentil. Il me donne du Groquick. C'est bon pour mon poil! :mdr:


Au fait, quel est la date de ta visite, j'ai oublie.

L'age....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Sep 2006 15:58

Salvor Hardin a écrit:
kinslayer a écrit:...
Et puis un de ces 4, porter plainte pour diffamation.


Là personnellement je suis curieux de voir cela. Diffamation d'un être virtuel :roll:
je sais pas si cela se plaide ou pas, mais je serais curieux de le savoir :wink:


oh que oui ça existe ;)
c'est d'ailleurs pour ça que les forums doivent etre un minimum tenu par les modos.
J'ai en tête un souvenir d'un forum de 2CV qui a été fermé et l'admin trainé en justice car il y a eu un gros problème, une personne a dit qu'un garage était vraiment pourri et patati et patata, le garage a lu le message et a entamé un procès. Je ne sais pas si le procès est terminé ou pas et ce qu'il en est sorti, en tout cas le forum a été fermé et j'avais entendu que l'admin risquait une forte amende.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:00

C'est le 25/10 qu'on se voit, mon p'tit Astro! :wink:

A propos, tu ne travailles pas de jour-là? :o

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:02

astrorock a écrit:
fafa.dudu a écrit:Astro, je vais signaler ton post à Adpcol si tu me donnes pas mon Groquick!!! :mdr:


Adpcol, lui, il est gentil. Il me donne du Groquick. C'est bon pour mon poil! :mdr:


Au fait, quel est la date de ta visite, j'ai oublie.

L'age....


le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:02

fafa.dudu a écrit:C'est le 25/10 qu'on se voit, mon p'tit Astro! :wink:

A propos, tu ne travailles pas de jour-là? :o


C'est moi le patron! 8)

J'achete combien de douzaines d'oeufs? :roll:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:02

kisscool31 a écrit:oh que oui ça existe ;)
c'est d'ailleurs pour ça que les forums doivent etre un minimum tenu par les modos.
J'ai en tête un souvenir d'un forum de 2CV qui a été fermé et l'admin trainé en justice car il y a eu un gros problème, une personne a dit qu'un garage était vraiment pourri et patati et patata, le garage a lu le message et a entamé un procès. Je ne sais pas si le procès est terminé ou pas et ce qu'il en est sorti, en tout cas le forum a été fermé et j'avais entendu que l'admin risquait une forte amende.

Oui mais dans ce cas précis, il a dû donner le nom et l'adresse du garage dans son message, non ?
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:04

ELECTRE a écrit:
kisscool31 a écrit:oh que oui ça existe ;)
c'est d'ailleurs pour ça que les forums doivent etre un minimum tenu par les modos.
J'ai en tête un souvenir d'un forum de 2CV qui a été fermé et l'admin trainé en justice car il y a eu un gros problème, une personne a dit qu'un garage était vraiment pourri et patati et patata, le garage a lu le message et a entamé un procès. Je ne sais pas si le procès est terminé ou pas et ce qu'il en est sorti, en tout cas le forum a été fermé et j'avais entendu que l'admin risquait une forte amende.

Oui mais dans ce cas précis, il a dû donner le nom et l'adresse du garage dans son message, non ?


le nom du garage oui, mais la les gens attaquent kinslayer, kins est bien une personne et non un être virtuel.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:07

kisscool31 a écrit:
ELECTRE a écrit:Oui mais dans ce cas précis, il a dû donner le nom et l'adresse du garage dans son message, non ?


le nom du garage oui, mais la les gens attaquent kinslayer, kins est bien une personne et non un être virtuel.


Mais si dans le message ils ne disent que "Kin's" et non pas Mr Trucmuche, adresse bidule, quelle valeur cela peut-il avoir ? :o :o

Si on écrit "Electre est une c.onnasse qui ne mérite même pas d'être blonde", c'est pas exactement nominatif. Si par contre, à la place d'Electre, on met mes noms et adresse là c'est de la diffamation, non ?


Heu.......


QUI a répondu "non !" ? :evil: :lol: :wink:
Dernière édition par ELECTRE le 14 Sep 2006 16:07, édité 1 fois.
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:07

le pseudo ne degage en rien des responsabilités habituelles de la vrai vie :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:08

ELECTRE a écrit:
kisscool31 a écrit:


je peux donner les noms ?hein ! :wink: allez si je peux ?:P 8)

Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:09

franchement je pense pas, car chaque personne derrière un pseudo a un nom, une adresse et peut être repéré par son ip... je pense que dire que kins est un c.onnard revient a dire que monsieur trucmuche en est un, quand quelqu'un dit ça il ne parle pas du pseudo mais bien de la personne derrière qui écrit. Comme dans l'autre sens, on ne va pas dire c'est tel ou tel pseudo qui a insulter kins, mais bien la personne derrière tel ou tel pseudo qui a tappé le message sur son clavier.
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:10

Je n'ai pour l'instant pas encore de mail de la part du gars que j'ai cartonné.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:10

FGO a écrit:le pseudo ne degage en rien des responsabilités habituelles de la vrai vie :wink:

FGO


mici de confirmer ce que je dis :)
je me sens moins seul :lol:
les gens ont trop tendance a penser que parcequ'ils sont derrière un pseudo ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas le cas
kisscool31
 
Messages: 1283
Inscription Forum: 29 Déc 2005 23:19
Localisation: Nice
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:12

Eh merde, je m'appretais a tous vous pourrir sur cinetson. :-?
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 14 Sep 2006 16:13

kisscool31 a écrit:
FGO a écrit:le pseudo ne degage en rien des responsabilités habituelles de la vrai vie :wink:

FGO


mici de confirmer ce que je dis :)
je me sens moins seul :lol:
les gens ont trop tendance a penser que parcequ'ils sont derrière un pseudo ils peuvent faire ce qu'ils veulent, ce n'est pas le cas


Alors ça veut dire que le webmaster ou autre peut te dénoncer à la justice à partir du moment où un plainte a été déposée contre toi ? :o

Meeeeeeeeeeeeeeerde !!!!!!!!








:mdr:
ELECTRE
 
Messages: 1939
Inscription Forum: 14 Sep 2005 20:56
Localisation: Loiiiiin !
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message