Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ajds, brugam, BrunoL, ccguns, Franck1, gardfield77, gloinfred, Kwak61, marius30, Red Adair, Sietch31, sleboz, TELLOUCK, wopr et 168 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

remerciements ... et ameliorations!

Message » 08 Juil 2003 13:37

je ne sais pas qui en est a l'origine, mais bravo a celui qui a mis en place le systeme de reponse rapide, cela me permet de repondre a bien plus de post que je ne l'aurait fait auparavant !

ce serait peut etre pas mal de proposer (sur ce topic par ex!) les ameliorations qu'il serait (eventuellement !) possible d'apporter pour ameliorer encore plus le site !

je me lance :

pour le systeme de reponse rapide, il serait cool d'ajouter la possibilité d'inserer des smileys dans les messages !

pour le moments, je ne vois rien d'autre !
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:34

test ;) (si ça marche suffit de connaitre la syntaxe) :D
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Juil 2003 15:24

Une fonction Recherche de nouveau au mieux de sa forme... Pour l'instant c'est pas terrible...
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 08 Juil 2003 15:43

par contre pourquoi garder l'ecran de confirmation d'envoi apres une reponse rapide, un retour direct a l'ecran forum serait encore plus rapide
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 08 Juil 2003 16:11

pour thp, c vrais mai comme tu viens de le dire il faut connaitre la syntaxe !
neme$y$
 
Messages: 2317
Inscription Forum: 27 Nov 2002 13:19
Localisation: Plessis-Trévise (94)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema