Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, beb, BrunoL, captain, carlos67, cricri88, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, jazzliberator, Joich, martinst4, Mr Eric, romain_2305, sceint, SEM, Squall777, TELLOUCK, Thierry.P, wolverine77 et 126 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Retour d'experience degroupage totale free chez anciens ...

Message » 22 Juil 2004 18:30

abonnés.

Est ce que je pourrais avoir vos retour d'experience sur le degroupage totale chez free quand on est un ancien abonné en particulier avec un fast 800:le prix totale ,la fonctionnalité de la freebox ,les qualités,les defauts du degroupage total,le telephone ,la télé,internet...

Merci d'avance. :wink:
ARAGORN elessar
 
Messages: 899
Inscription Forum: 20 Juil 2003 11:09
  • offline

Message » 22 Juil 2004 18:33

Le dégroupage total n'est possible que par la Freebox il me semble... donc il te faudra dans un premier temps acquérir cette Freebox !! Chose qui fait grincer des dents puisque c'est facturé 60€ il me semble.

Donc un mauvais point d'entrée.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 22 Juil 2004 21:05

C'est à défendre car le dégroupage total est facturé 90€ environ, or ceux qui payent leur freebox ne payent pas le dégroupage total, donc quelque part je suis content d'avoir payé la freebox ;)

Des que je reçois la bobox, je fais la demande de dégroupage total et je vous en dis plus :P
darsh5782
 
Messages: 646
Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Localisation: Reims,Marne(51)
  • offline

Message » 22 Juil 2004 21:48

Je suis aussi chez Free depuis qq semaines, en
1024 Ko, pas encore dégroupé. J'ai la Freebox V3
et le tél. via le réseau Free. Je vais cependant attendre
avant de demander le dégroupage total. En effet,
les effets d'écho sur la ligne tél. sont assez présents
pour l'instant. Je vais donc patienter encore qq tps
pour que ca soit stabilisé.

Néanmoins, côté ADSL, no pb. Ca roule !

ps : ajouter 20 euro à la facture pour garder votre n° de
tél. actuel.
ManuDM
 
Messages: 959
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Reims (51), FR
  • offline

Message » 22 Juil 2004 23:18

Salut,
ben manu avant le dégroupege total il faut être dégroupé et les delais de free à se niveau et ben c'est +tôt long!!!
Sinon tu as de l'echo mais tu est à quel distance du central et ton affaiblissment?
merci
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 22 Juil 2004 23:24

free n'assume pas encore des technologies qu'ils ont lancés depuis plusieurs mois alors le degroupage total....

par ailleurs le service client est inexistant donc en cas de pepin , non seulement tu n'as plus de télephone mais remarque c'est peu genant car tu n'aurais de toutes manières aucun interlocuteur chez free ...

+
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Juil 2004 6:23

ManuDM a écrit:Je suis aussi chez Free depuis qq semaines, en
1024 Ko, pas encore dégroupé. J'ai la Freebox V3
et le tél. via le réseau Free. Je vais cependant attendre
avant de demander le dégroupage total. En effet,
les effets d'écho sur la ligne tél. sont assez présents
pour l'instant.


Oui mais attention, car toi tu es en 1024 non dégroupé, en dégroupé le débit n'est plus le même et à ma connaissance la téléphonie passe sans problème.

Un rémois dégroupé ;)
darsh5782
 
Messages: 646
Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Localisation: Reims,Marne(51)
  • offline

Message » 23 Juil 2004 8:16

MonsieurRenne a écrit:Le dégroupage total n'est possible que par la Freebox il me semble... donc il te faudra dans un premier temps acquérir cette Freebox !! Chose qui fait grincer des dents puisque c'est facturé 60€ il me semble.

Donc un mauvais point d'entrée.

MR


le freebox est gratuite. Ce sont seulement les anciens abonnés avec un sagem qui paient les 60 euros.
electro
 
Messages: 107
Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37
Localisation: Nuits Saint Georges (21)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message