Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, laurent martiarena, papinova, poupafaya, Red Adair, TELLOUCK, ThomTLR17 et 75 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 05 Oct 2020 19:53

wopr a écrit:Histoire de remettre une p'tite pièce dans le bouzin, on en sait un peu plus sur le traitement médical de Trump contre le SARS-CoV-2 ( anticorps de synthèse, remdesivir, dexaméthasone, supplémentation en oxygène, zinc, vitamine D, aspirine etc ) mais étonnamment pas d'hydroxychlroroquine . :siffle:

Il aurait été soigné avec HCQ et en train de se ballader 3 jour plus tard dans un 4x4 blindé en refilant son covid à ses gardes du corp dans la même voiture (hou le vilain), tu nous aurais immédiatement répondu que sans HCQ, il aurait guéri pareil. :mdr:
Dans ce post, un exemple pour lancer une discussion de merde...
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 05 Oct 2020 20:01

:lol: C'est pas de la com' toussa?!.. :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 05 Oct 2020 20:09

camps a écrit::lol: C'est pas de la com' toussa?!.. :mdr:

J'te dis pas le cheque pour chaque molécule reçue ! :mdr:

Le seul truc qu'on peut dire c'est que quand un mec de plus de 70 ans, obese, ayant des soucis cardiaques et sans aucun doute tout un paquet de pathologies à risque vs covid, est pris en charge rapidement par un médecin ayant la possibilité de soigner comme il l'entend, ce virus est un gros rhume ... et encore ... :ko:
suite et pas fin...
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 05 Oct 2020 20:43

robob a écrit:
wopr a écrit:Histoire de remettre une p'tite pièce dans le bouzin, on en sait un peu plus sur le traitement médical de Trump contre le SARS-CoV-2 ( anticorps de synthèse, remdesivir, dexaméthasone, supplémentation en oxygène, zinc, vitamine D, aspirine etc ) mais étonnamment pas d'hydroxychlroroquine . :siffle:

Il aurait été soigné avec HCQ et en train de se ballader 3 jour plus tard dans un 4x4 blindé en refilant son covid à ses gardes du corp dans la même voiture (hou le vilain), tu nous aurais immédiatement répondu que sans HCQ, il aurait guéri pareil. :mdr:
Dans ce post, un exemple pour lancer une discussion de merde...



Bingo

:bravo:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 05 Oct 2020 20:46

C'est du pipeau tout ça... Le mec veut faire chialer, vu le retard qu'il a sur son rival... Il tente un coup de poker orchestré par ses équipes de com... A aucun moment je n'ai cru à cette information... c'est du folklore... :roll:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 05 Oct 2020 20:56

Il doit bien être positif. Mais qu'il tente de rééditer le coup de Bojo, ce n'est pas à exclure.

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 05 Oct 2020 21:03

rmsk a écrit:Il doit bien être positif. Mais qu'il tente de rééditer le coup de Bojo, ce n'est pas à exclure.
Remy

Bah oui il est positif : pour être certain de l'être, histoire de faire un coup de com, sa charmante conseillère lui a conseillé des tests PCR Français. Vous savez ceux avec un seuil de cycle à 47 (spécial promo vaccin) ! 90% de chance d'être positif avec ça ! :mdr:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 05 Oct 2020 21:19

robob a écrit:
camps a écrit::lol: C'est pas de la com' toussa?!.. :mdr:

J'te dis pas le cheque pour chaque molécule reçue ! :mdr:

Le seul truc qu'on peut dire c'est que quand un mec de plus de 70 ans, obese, ayant des soucis cardiaques et sans aucun doute tout un paquet de pathologies à risque vs covid, est pris en charge rapidement par un médecin ayant la possibilité de soigner comme il l'entend, ce virus est un gros rhume ... et encore ... :ko:
suite et pas fin...


Ce qu'on dit depuis le début Un gros rhume qui fait de la place dans les Ephad.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Oct 2020 23:31

Image :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Après être sorti de l'hosto DP pète la forme!..

Message » 05 Oct 2020 23:34

Image :zen:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8812
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 06 Oct 2020 8:33

Les résultats de Recovery publiés dans Lancet.

https://fr.news.yahoo.com/covid-19-trai ... 30503.html

Les affreux à la solde de Big Pharma qui ont discrédité la chloroquine pour nous vendre ...
Pas grand chose. :ohmg: :ohmg: :ohmg:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 06 Oct 2020 10:43

La configuration dans mon profil


Ne confondez pas ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis, et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Avatar de l’utilisateur
griosu
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1694
Inscription Forum: 17 Oct 2007 1:04
Localisation: Belgikistan central communément appelé béwé
  • offline

Message » 06 Oct 2020 12:33

rmsk a écrit:Il doit bien être positif. Mais qu'il tente de rééditer le coup de Bojo, ce n'est pas à exclure.

Remy



Pour une fois qu'il est positif, difficile de lui casser du sucre sur le dos... Bien joué Winnie l'Ourson... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 06 Oct 2020 12:35

griosu a écrit:https://www.sudinfo.be/id261337/article/2020-10-06/coronavirus-un-nouveau-variant-du-virus-pas-aussi-banal-et-benin-quen-juillet-et?nl_name=20201006_ENG_9H&nl_link=articlegauche8&m_i=OguwSW3ZP6m4HlET4CTz2Qlrc_62LjnEsDc5ynG9RA2BoY1Qq_A335uRKjT255rCOc%2BK8YlAlAlYzfV36VHxxjM5LL5AOW&utm_source=SP2020106+-+10&utm_medium=Mail&utm_campaign=Newsletter+Sudinfo&utm_content=&utm_term=&M_BT=526729492251

Il y a deux trois jours, il disait il ne faut pas s'alarmer et là il vient avec une mutation délétère... Aussi constant qu'une girouette en plein vent.
Remarque, il le dit calmement :D
renan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1037
Inscription Forum: 27 Fév 2004 12:51
Localisation: Mars
  • offline

Message » 06 Oct 2020 14:01

Covid-19 : l'hécatombe se poursuit à la Maison Blanche

https://www.lci.fr/international/covid-19-coronavirus-donald-trump-etats-unis-l-hecatombe-se-poursuit-a-la-maison-blanche-2166488.html

Trump, sa femme, sa proche conseillère, la porte parole, des assistants, sénateurs, gouverneurs etc ...Heureusement, ce n'est " qu'une grosse grippe" :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema