Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, dionysos29, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, LeBarr, nolemaled, papinova, poilau, portenawak, sceint, Spacewolf1, Starbucks777, tndtnd, Ultranova, Velvet et 173 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 21 Jan 2021 18:37

johannes83 a écrit:
jeffas66 a écrit:Le nombre de morts est plus significatif :
https://ig.ft.com/coronavirus-chart/?ar ... ues=deaths

Ca continue à monter en Angleterre, mais ils ont commencé après Israël, qui effectivement semble baisser depuis qqs jours. Les USA baissent aussi, et nous ça reste stable plus ou moins...


Je pense que ça sera l'hiver prochain qu'on pourra le mieux combattre le covid 19 et surtout voir les effets positifs du vaccin.

Là on ne pourra pas vacciner assez de gens avant la fin de l'hiver, puis le printemps et l'été vont jouer leur rôle positif et puis il faudra redoubler de précautions dès la fin août et c'est là qu'on pourra enfin voir le bout du tunnel en ayant vacciné la presque totalité de la planète, du moins je l'espère.

Donc encore 3 mois de galère et peut-être une délivrance.


Tiens, tu as changé d'avis, tu n'es plus anti-vax ?
Tu serais prêt à te faire vacciner maintenant ?
Mais tu n'y as pas droit. :-?
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Jan 2021 18:39

Keron a écrit:
adpcol a écrit:
Bah Keke,quand je te lis sur la pauvreté de ta vie de fonctionnaire gelé et que dans le même temps tu etales tes voyages,tes travaux dans ta maison,ton barbeuq de compet et ta derniere bagnole ...
Des fois je me demande de quoi tu te plains :friend: .
Phil


Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de mon gel depuis au moins mars !
Et entre nous deux, je crois bien que tu es celui qui crie le plus contre tout et n'importe quoi. :D

C'est la Phil Harmonique :ko:


Non comme certains,je m’etonne de cette debauche de taxes,impots,cotisations pour si peu de resultats.
J’ai jamais eu le sentiment que tu etais content de ton sort alors que manifestement tu fais partie de la classe moyenne aisee.
Comme moi du reste.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2021 18:42

oyo a écrit:
wopr a écrit:
Tu attaques la mauvaise personne : si tu me connaissais dans la vraie vie comme certains ici, tu n'aurais pas ces propos ( sans rentrer trop dans les détails, dons-bénévolat-aides financières-hébergements gratuits de longues durées à moult reprises etc) :wink:


C'est pour taquiner, qui aime bien châtie bien :wink:


J'aime bien adpcol aussi :hehe:



Pas de souci :friend:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 21 Jan 2021 18:42

adpcol a écrit:
Keron a écrit:
Tu remarqueras que je n'ai pas parlé de mon gel depuis au moins mars !
Et entre nous deux, je crois bien que tu es celui qui crie le plus contre tout et n'importe quoi. :D

C'est la Phil Harmonique :ko:


Non comme certains,je m’etonne de cette debauche de taxes,impots,cotisations pour si peu de resultats.
J’ai jamais eu le sentiment que tu etais content de ton sort alors que manifestement tu fais partie de la classe moyenne aisee.
Comme moi du reste.
Phil
Ah ben là je suis d'accord avec Phil. Pays le plus imposé au monde, et pourtant un service de santé lamentable de manque de moyens, une logistique étatique ubuesque, des pauvres en veux tu en voilà, et des entreprises hum, comment dire. On est tellement à la ramasse que Sanofi va finir par produire le vaccin des autres labos parce qu'on a été incapables de mettre au point un vaccin. 6eme puissance du monde... Et ben mon cousin...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2021 18:46

Keron a écrit:
Analogeek a écrit:Tu parles, maintenant j'ai mon atelle, j'ai même plus besoin de passer par les urgences la prochaine fois. Juste besoin d'un kiné après.

Tu as raison, soigner un bras ou une épaule, c'est juste une attelle et un bon de scotch. :bravo: :ohmg:

Pourquoi, il est en cure de désintox ? Il lui faut un ticket pour acheter du Scotch ? :wtf:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Jan 2021 18:48

Snatcher a écrit:Tiens, tu as changé d'avis, tu n'es plus anti-vax ?
Tu serais prêt à te faire vacciner maintenant ?
Mais tu n'y as pas droit. :-?



Ma grand-mère s'est fait vacciner cet après-midi au CHU de Grenoble sans encombre.
Il y a trois semaines elle ne voulait pas :roll: Et puis finalement "ah bah si" :lol:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 21 Jan 2021 18:48

Snatcher a écrit:
johannes83 a écrit:
Je pense que ça sera l'hiver prochain qu'on pourra le mieux combattre le covid 19 et surtout voir les effets positifs du vaccin.

Là on ne pourra pas vacciner assez de gens avant la fin de l'hiver, puis le printemps et l'été vont jouer leur rôle positif et puis il faudra redoubler de précautions dès la fin août et c'est là qu'on pourra enfin voir le bout du tunnel en ayant vacciné la presque totalité de la planète, du moins je l'espère.

Donc encore 3 mois de galère et peut-être une délivrance.


Tiens, tu as changé d'avis, tu n'es plus anti-vax ?
Tu serais prêt à te faire vacciner maintenant ?
Mais tu n'y as pas droit. :-?


Je n'ai jamais été anti-vaccin, j'ai dit que je doutais de l'efficacité du vaccin après si peu de recherches.
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 21 Jan 2021 18:58

Nan.
T’es juste anti Macron.
Pourquoi pas mais tu mets qui à la place?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:02

oyo a écrit:
Snatcher a écrit:Tiens, tu as changé d'avis, tu n'es plus anti-vax ?
Tu serais prêt à te faire vacciner maintenant ?
Mais tu n'y as pas droit. :-?



Ma grand-mère s'est fait vacciner cet après-midi au CHU de Grenoble sans encombre.
Il y a trois semaines elle ne voulait pas :roll: Et puis finalement "ah bah si" :lol:

Mairde.
L’heritage s’eloigne.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:06

oyo a écrit:
Snatcher a écrit:Tiens, tu as changé d'avis, tu n'es plus anti-vax ?
Tu serais prêt à te faire vacciner maintenant ?
Mais tu n'y as pas droit. :-?


Ma grand-mère s'est fait vacciner cet après-midi au CHU de Grenoble sans encombre.
Il y a trois semaines elle ne voulait pas :roll: Et puis finalement "ah bah si" :lol:


Tu connais la vanne (allemande, il paraît) : "Comment décider un Français à se faire vacciner ? "
- Lui dire qu'il n'y a pas droit. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:09

adpcol a écrit:
oyo a écrit:

Ma grand-mère s'est fait vacciner cet après-midi au CHU de Grenoble sans encombre.
Il y a trois semaines elle ne voulait pas :roll: Et puis finalement "ah bah si" :lol:

Mairde.
L’heritage s’eloigne.
Phil


Justement, je lui ai dit au téléphone il y a 30 minutes : "pas trop tôt :-? ... mais pas trop tard non plus" :ane:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:11

adpcol a écrit:
oyo a écrit:

Ma grand-mère s'est fait vacciner cet après-midi au CHU de Grenoble sans encombre.
Il y a trois semaines elle ne voulait pas :roll: Et puis finalement "ah bah si"

Mairde.
L’heritage s’eloigne.
Phil
Attend, y'a peut être des effets secondaires :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:12

Ouais ça c'était la première question : "Bon, t'es pas encore morte des effets secondaires?"
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:12

En Suisse ça baisse mais tranquillement, le taux est pas si en dessous de 1.
Depuis lundi des magasins sont à nouveau fermés, décision fédérale pour espérer anticiper les variants plus contagieux...
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2121
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • online

Message » 21 Jan 2021 19:17

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-in ... de-1282946

EN DIRECT Le variant anglais pourrait nécessiter un reconfinement, prévient Véran
Le ministre de la Santé a estimé qu'un nouveau confinement « deviendrait probablement une nécessité absolue » si la propagation du variant britannique du coronavirus augmentait « de façon sensible ». « Quand je parle d'une course contre la montre, je pèse mes mots », a-t-il alerté.


On y arrive, formidable, ça va encore niquer mes process de recrutement, putain ils me font chier avec ce covid de merde :ko: :ohmg:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema