Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, ronron92 et 322 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 21 Jan 2021 19:44

TELLOUCK a écrit:
jeffas66 a écrit:Le nombre de cas n'a aucun intérêt, ça dépend du nombre de tests. Les morts, c'est plus significatif :
https://ig.ft.com/coronavirus-chart/?ar ... ues=deaths

Ca continue à monter en Angleterre, mais ils ont commencé après Israël, qui effectivement semble baisser depuis qqs jours (mais la tendance sur 2 semaines reste à la hausse). Les USA baissent aussi, et nous ça reste stable plus ou moins...

edit : rajoutez la Belgique, ça baisse régulièrement chez eux...sans vaccin. ENfin, pour l'instant en tout cas.


Tous ces pays vont reprendre une vie normale et relancer leur économie en mars alors que nous serons encore dans une merde noire jusqu’en septembre.
Septembre ? T'es optimiste toi...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:46

Allez, on parie que les stations n'ouvrent pas à l'hiver 2022 non plus :idee:

Parfois j'ai l'impression qu'on est en bien délire catho religieux où on se donne le fouet pour expier nos pêchés, faut souffrir jusqu'à la mort pour monter au paradis.


Ca craint.
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:48

adpcol a écrit:Nan.
T’es juste anti Macron.
Pourquoi pas mais tu mets qui à la place?
Phil


Xavier Bertrand par exemple.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:48

oyo a écrit:Allez, on parie que les stations n'ouvrent pas à l'hiver 2022 non plus :idee:
À cause de vos bêtises j'ai des pubs badoo avec des gourgandines aux seins lourds :mdr:
Pour le reste, peu m'importe tant que Veran dégage. Je suis prêt à faire 1 mois de confinement de plus si on le dégage.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:49

TELLOUCK a écrit:
adpcol a écrit:Nan.
T’es juste anti Macron.
Pourquoi pas mais tu mets qui à la place?
Phil


Xavier Bertrand par exemple.
Fillon.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:51

Marion Maréchal ?
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:52

TELLOUCK a écrit:
adpcol a écrit:Nan.
T’es juste anti Macron.
Pourquoi pas mais tu mets qui à la place?
Phil


Xavier Bertrand par exemple.

Nickel,le retour d’une France rance.
Avec tous lesvieux potes qui ont ete virés.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:53

Analogeek a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Xavier Bertrand par exemple.
Fillon.


J'ai mieux :

Image
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 21 Jan 2021 19:56

« Israël/Coronavirus: 37% de ceux qui ont reçu la seconde injection souffrent d'effets secondaires »

« A ce jour, 3 millions de doses ont été administrées en Israël

Sur un échantillon de 1.735 personnes travaillant dans le domaine de la Santé en Israël qui ont reçu le vaccin Pfizer contre le coronavirus, près de 37% des personnes ont souffert d'effets secondaires après la seconde injection.

L’effet secondaire le plus fréquemment signalé chez 51% des personnes ayant reçu la deuxième dose est une douleur au point d'injection ont déclaré jeudi des responsables de hôpital Ichilov de Tel Aviv.

Deux semaines après avoir commencé à administrer la deuxième dose aux citoyens, la direction d'Ichilov a annoncé que le nombre de personnes souffrant d’effets indésirables avait augmenté, confirmant les résultats d'études sur le vaccin Pfizer-BioNTech.

32% ont déclaré ressentir une douleur localisée qui limitait leurs mouvements, tandis que 11% ont rapporté un léger gonflement, 5% une rougeur localisée et 1,5% une paresthésie dans le bras vacciné.

Toutefois, un peu moins de 97% de ceux qui ont signalé des effets secondaires n'ont pas consulté de médecin pour leurs symptômes tandis que 0,28% d'entre eux ont dû être emmenés aux urgences.

En outre, 95% n'ont eu aucune réaction allergique et parmi ceux qui en ont eu seul 1,23% se sont rendus aux urgences.

A ce jour, 3 millions de doses ont été administrées en Israël: près de 700.000 citoyens ont déjà reçu les deux doses et 2.3 millions ont eu la première.

Dès la semaine prochaine, toutes les personnes de plus de 16 ans devraient pouvoir se faire vacciner, selon les autorités sanitaires. »
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 21 Jan 2021 20:00

pas pire que la fièvre jaune alors :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 21 Jan 2021 20:09

TELLOUCK a écrit:
32% ont déclaré ressentir une douleur localisée qui limitait leurs mouvements, tandis que 11% ont rapporté un léger gonflement, 5% une rougeur localisée et 1,5% une paresthésie dans le bras vacciné.


Moi j'ai eu ça il y a quelques semaines avec un rappel DTP... et ça fait hélas partie des effets secondaires classiques, où l'on dit qu'il faut simplement patienter.
Mais je ne sais pas les pourcentages moyens pour les vaccins "courants".
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2136
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 21 Jan 2021 20:16

adpcol a écrit:
TELLOUCK a écrit:
Xavier Bertrand par exemple.

Nickel,le retour d’une France rance.
Avec tous lesvieux potes qui ont ete virés.
Phil


Rance, Xavier Bertrand?
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 21 Jan 2021 20:27

Bah il va nous sortir la meme clique non?
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Jan 2021 20:34

La classe politique future, c'est souvent du recyclage.

Tu jettes les détritus dans le container et ça ressert de nouveau sous une autre forme! :siffle:
johannes83
 
Messages: 250
Inscription Forum: 23 Déc 2019 20:33
  • offline

Message » 21 Jan 2021 20:57

ssebs a écrit:
TELLOUCK a écrit:
32% ont déclaré ressentir une douleur localisée qui limitait leurs mouvements, tandis que 11% ont rapporté un léger gonflement, 5% une rougeur localisée et 1,5% une paresthésie dans le bras vacciné.


Moi j'ai eu ça il y a quelques semaines avec un rappel DTP... et ça fait hélas partie des effets secondaires classiques, où l'on dit qu'il faut simplement patienter.
Mais je ne sais pas les pourcentages moyens pour les vaccins "courants".


Moi non plus , c’est peut-être un taux classique.
Mais le plus important c’est l’efficacité.
On en saura plus très rapidement, quand les 2,5 millions d’israéliens vaccinés auront eu leur seconde dose, donc environ 15 jours.
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema