Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, dave_rzh, papinova, ronron92, sauce, TELLOUCK, wopr, yasathi et 377 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 14 Avr 2021 19:19

adpcol a écrit:Nan mec.
Pas vacciné,pas dans les standards.
Me faites juste chier.
Tu vaccines pas ok.
Tes soins tu les raques et ta carte vitale payee par la communaute tu te la colles DTC.
Phil


Pas dans les standards :o moins de 55 ans?
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 14 Avr 2021 19:25

jeffas66 a écrit:Tu comprends assez mal, ou tu fais juste exprès ?

Ce sont les vaccinés qui provoquent ou accélèrent les mutations du virus (si c’est bien le cas, rien de certain pour l’instant ).
Sinon le virus vit sa vie pépère, avec des gens normaux, normalement contaminés.
Et ça finit au bout de plusieurs années comme un vieux rhume des familles. Chacun s’adapte à l’autre, et cohabite plus ou moins en bonne intelligence.

Donc le danger, c’est pas les non vaccinés, mais bien ceux qui se font injecter des machins expérimentaux.


Je ne crois pas , c’est justement le fait de vacciner tout le monde y compris les enfants qui fera disparaître le virus.
Si le virus mute c’est qu’il trouve les corps pour se diffuser .
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 14 Avr 2021 19:29

Pas touche aux gamins.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Avr 2021 19:31

carlos67 a écrit:
adpcol a écrit:Marrant ce fil.
Ce sont tous les branles couilles qui risquent rien ( le croient-ils)qui ouvrent le plus leur gueule...
Phil


Au Brésil plus de la moitié des malades covid en soin intensifs ont moins de 40 ans.
Cela ne toucherait pas que les vieux ?


C'est un peu comme pour les vaccinés en Israël qui représente 70% des hospitalisations : dans un pays ou 95% de la population a moins de 40 ans, c'est statistiquement normal que les jeunes soient plus touchés. :bravo:

Au secours ! le variant Brésilien il s'attaque aux jeunes ! MOUaHAHAHAHAHA ! :bravo:

Putain les gars, on vous fait le coup tous les mois, vous avez pas encore compris !
Alors qu'en aout quand Raoult parlait de variant tous les connards qui se rincent dans les restau cland avec les journaleux de BFMTV le traitaient de charlatant ! :ko:

Ha oui au fait : 100 000 morts en France, mais 44% étaient en EHPAD et donc en fin de vie.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 14 Avr 2021 19:35

Keron a écrit:
Robert64 a écrit:Evoqué également dans une communication du Criigen en date du 26 décembre 2020 et intitulée: "Covid-19: les technologies vaccinales à la loupe"
Dr C. Velot et Dr Testart (criigen.org)
A+


A mon avis, les vrais chercheurs connaissent parfaitement le phénomène depuis bien longtemps.

Avec la pandémie actuelle, j'espère que les recherches sur les coronavirus vont bien progresser. Car il y a de la matière à explorer :(

Un petit extrait d'une étude sur le sujet
(n° 336 de "Science & pseudo sciences)
(par Hervé le Bars)

….Par conséquent, en suivant le raisonnement de leurs auteurs, les conditions suffisantes pour aboutir aux conséquences sanitaires qu'ils redoutent sont déjà réunies depuis que des vaccins vivants atténués sont utilisés à grande échelle. Par exemple, les vaccins ROR, contenant trois types de virus à ARN vivants atténués, sont utilisés massivement depuis la fin des années 1960, ce qui représente des milliards de personnes vaccinées. Pourtant, les « conséquences sanitaires mondiales et colossales» de cette vaccination, tant redoutées par Ch. Vélot, ne se sont pas réalisées…

Références
[1] Vélot C, « Covid-19 : les technologies vaccinales à la loupe », Criigen, 18 février 2021 (criigen.org).
[2] Deluzarche C, « SARS-Cov-2 : deux variants dangereux se sont combinés en un nouveau virus », Future, 18 février 2021 (futura-sciences.com).
[3] Gozlan M, « Visons, furets, chats : les animaux infectés par le SARS-CoV-2 représentent-ils un risque pour l'être humain ? », Réalités biomédicales, le blog de Marc Gozlan,13 novembre 2020.
Robert64
Contributeur HCFR
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 12 Sep 2006 15:40
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 14 Avr 2021 19:41

poilau a écrit:
LaurentV a écrit:
Là c'est quand même du lourd :o


C'est pourtant la vérité.

Vacciner en pleine période d'épidémie sur un virus qui a une forte capacité d'évolution, c'est la première fois qu'on l'expérimente, non?

Donc si je suis votre raisonnement il convient de ne pas interférer dans les processus d'évolution naturelle. Retournons à l'époque où l'humanité ne maitrise le feu, car déjà, avec cette maitrise, elle à pu interférer avec l'évolution naturelle en migrant vers des contrées pour lesquelles elle n'était pas naturellement conçue (pas de fourrure épaisse pour se protéger du froid=
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 14 Avr 2021 20:00

Ce virus n'avait absolument pas la capacité de menacer l'humanité, ni même notre civilisation.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Avr 2021 20:03

Image
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • offline

Message » 14 Avr 2021 20:25

LaurentV a écrit:
poilau a écrit:
C'est pourtant la vérité.

Vacciner en pleine période d'épidémie sur un virus qui a une forte capacité d'évolution, c'est la première fois qu'on l'expérimente, non?

Donc si je suis votre raisonnement il convient de ne pas interférer dans les processus d'évolution naturelle. Retournons à l'époque où l'humanité ne maitrise le feu, car déjà, avec cette maitrise, elle à pu interférer avec l'évolution naturelle en migrant vers des contrées pour lesquelles elle n'était pas naturellement conçue (pas de fourrure épaisse pour se protéger du froid=


Ils auraient refusé le feu de peur de se brûler. :mdr:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 14 Avr 2021 21:29

On nous a beaucoup trop menti depuis le début pour croire sur parole que le vaccin nous permettra à coup sûr de sortir rapidement de ce merdier.

Réponse cet automne.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Avr 2021 21:37

LaurentV a écrit:
jeffas66 a écrit:En gros, on est en train d’interférer dans un processus d’évolution naturelle sans connaître aucune des conséquences. Et on voudrait que tout le monde donne un blanc seing à ça ?


Là c'est quand même du lourd :o


Ah oui effectivement. Une belle tête de vainqueur
Moi, je dis ne vaccinons plus contre l’hépatite, la rougeole, le meningocoque et j’en passe puisque le vaccin c’est le mal. Car tous ces virus et maladies ont disparu grâce aux vaccins. Et tu voudrais donner un blanc seing à ça ? Ben oui

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 14 Avr 2021 21:39

Et moi je suis d’accord avec Phil : tous ceux qui refusent le vaccin doivent être interdits de lieux publics : ciné, restau, théâtre et musées. Encore que je doute que l’accès à la culture manque beaucoup aux anti vaccins

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 14 Avr 2021 21:40

Inutile d'attendre le 100000ème mort, c'est déjà fait.

https://www.20minutes.fr/societe/302100 ... lon-inserm
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Avr 2021 21:50

Si vous êtes incapables de comprendre ça, je ne peux rien pour vous :

J’avais parlé de VanDenBossche il y a quelque temps. On peut douter de ses conclusions, mais il n’est absolument pas possible de le considérer comme un anti vaccins. Et pourtant, dans ce cas précis...

Comme je suis très con, je serais incapable de vous expliquer pourquoi, donc un résumé se trouve ici :
https://mobile.agoravox.fr/actualites/s ... -de-231679

...mais peut être que c’est trop compliqué pour vous aussi ?

Extrait (vulgarisé pour les mal comprenants):
« A l’échelle d’une pandémie, avec beaucoup d’infections et de variations possibles, la pression vaccinale pousse le virus à muter et à trouver des « solutions » qui le rendent immunisé aux anticorps spécifiques associés aux vaccins. Une fois que ce variant résistant se développe, non seulement les anticorps vaccinaux deviennent inefficaces, mais notre système naturel s’étant entre-temps « désintéressé » de l’affaire, se retrouve à nouveau seul face au mutant, mais peu « entraîné » face à un adversaire surentraîné. »

Et VanDenBossche conclut d’ailleurs en préconisant un vaccin, mais à base de cellules NK (lisez pour les détails) :
« Si nous, les êtres humains, sommes déterminés à perpétuer notre espèce, nous n’avons d’autre choix que d’éradiquer ces variantes virales hautement infectieuses. Cela nécessitera, certes, de vastes campagnes de vaccination. Toutefois, les vaccins à base de cellules NK permettront avant tout de mieux préparer notre immunité naturelle (mémoire !) et d’induire une immunité de groupe (ce qui est exactement le contraire de ce que font les vaccins actuels contre le Covid-19, qui transforment de plus en plus les personnes vaccinées en porteurs asymptomatiques qui excrètent le virus). »
Dernière édition par jeffas66 le 14 Avr 2021 21:57, édité 1 fois.
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 14 Avr 2021 21:56

Tu as raison. Laissons les gens mourir pour éviter d’avoir des variants (que de toutes façons nous aurions eus. Ils sont tous apparus avant la vaccination)

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1190
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema