Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, diaz029, Epure63, Faz13, Google [Bot], magneto, oli_vip1213, portenawak, robby_fr, Velvet et 326 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Thrombose vous dites ?

Message » 17 Avr 2021 10:25

L'Université d'Oxford a publié une étude importante basée sur plus de 489 000 receveurs de vaccins ARNm qui montre que le risque de thrombose de la veine porte semble être 30 fois plus élevé avec les vaccins à ARNm (Pfizer et Moderna) qu'avec AstraZeneca. :ko:

robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 17 Avr 2021 10:31

Keron a écrit:
Nono a écrit:je viens justement de recevoir un avis pour un RDV pour être vacciné avec du Pfizer :roll:


Tu as de la chance. Moi c'est pour des explorations des voies arrières :ane:
Mes gamins pour les dents.
A chaque âge son plaisir :ohmg:


Fais gaffe, kéké, celui du dessus, le Brésilien, aussi. Essaie d'éviter le même endroit d'exploration... Lui est habitué, pas toi... enfin, je crois... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Avr 2021 10:58

robob a écrit:L'Université d'Oxford a publié une étude importante basée sur plus de 489 000 receveurs de vaccins ARNm qui montre que le risque de thrombose de la veine porte semble être 30 fois plus élevé avec les vaccins à ARNm (Pfizer et Moderna) qu'avec AstraZeneca. :ko:



Je ne contredis pas cette étude ni leurs chiffres mais Oxford University n'est-elle pas impliquée dans le vaccin Astrazeneca ?
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Avr 2021 11:16

wopr a écrit:
robob a écrit:L'Université d'Oxford a publié une étude importante basée sur plus de 489 000 receveurs de vaccins ARNm qui montre que le risque de thrombose de la veine porte semble être 30 fois plus élevé avec les vaccins à ARNm (Pfizer et Moderna) qu'avec AstraZeneca. :ko:



Je ne contredis pas cette étude ni leurs chiffres mais Oxford University n'est-elle pas impliquée dans le vaccin Astrazeneca ?
Tu dois confondre :siffle:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 17 Avr 2021 11:49

Il vous suffit d’aller sur le site (gouvernemental) du CDC aux USA, pour vous rendre compte des effets secondaires de ces vaccins, et encore ce sont ceux officiellement reportés.
Le Pfizer et le Moderna ont déjà à eux 2 fait plus de 2000 morts, déjà devant tous les autres décès dus aux autres vaccins :

Image

Cherchez par vous mêmes, c’est en libre accès.

Et encore, la copie d’écran ci dessus, ce sont seulement les décès, pas les effets secondaires graves.

Pour ceux qui veulent vérifier, vous allez ici :

https://wonder.cdc.gov/vaers.html
Cliquez sur « agree « 
Demander « form tab »
Section 1 cliquez sur « vaccins »
Allez à la section 5, sélectionnez « deaths » (morts...) dans « event category »
A droite, cliquez non sur « recovered »
Et à droite en dessous, dans « serious » cliquez oui
Clic sur Envoi
Sélectionnez le tri en colonne descendante (du plus grand nombre au moins grand)

Et voilà...

Vous remarquerez que le vaccin contre la polio se défend très bien aussi en matière de décès. Entre autres...sauf que : ce sont les cumuls de décès sans limitation de durée.
...Donc depuis que ce système a été mis en place, soit 1990.
Ce qui fait qu’en 3 mois (plus ou moins) les victimes de vaccins contre le Covid ont déjà fait l’équivalent de 30% du total de morts vaccinaux en 30 ans au USA !!
Dernière édition par jeffas66 le 17 Avr 2021 12:07, édité 6 fois.
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 17 Avr 2021 11:54

Oui, Guerre de tranchée en cours :
Une fois de plus on constate que les décisions prises par nos gouvernements sont politiques et financières et non basées sur la santé des populations. :bravo:

Il y a ça aussi :

https://ansm.sante.fr/informations-de-s ... ocytopenie

"Un lien de causalité entre la vaccination avec Vaxzevria et la survenue de thromboses en association avec une thrombocytopénie est considéré comme plausible.
Bien que de tels effets indésirables soient très rares, leur fréquence dépasse ce que l'on pourrait attendre dans la population générale."


Et aucune news de l'ANSM concernant le Pfizer et Moderna ...
la page actuelle ne fonctionne plus :
https://ansm.sante.fr/actualites/point- ... u-08-04-21

Manque de pot pour eux, la page en cache dans Google fonctionne :
https://webcache.googleusercontent.com/ ... clnk&gl=fr

Je la cite avant qu'elle disparaisse elle aussi :

L’analyse des effets indésirables rapportés avec le vaccin Comirnaty de Pfizer-BioNTech couvre les données validées du 2 avril au 8 avril 2021.
Le 13ème rapport détaillé du vaccin Comirnaty (Pfizer/BioNtech) incluant cette période sera publié à l’issue du prochain comité de suivi.

L’analyse des effets indésirables rapportés avec le vaccin de Moderna couvre les données validées du 2 avril au 8 avril 2021.
Le 10ème rapport détaillé du vaccin Moderna incluant cette période sera publié à l’issue du prochain comité de suivi.


Suite à l'annonce de l'université d'Oxford, on planque les infos ! On stoppe le Astrazeneca alors même que les deux autres sont encore plus foireux selon les chiffres ? :ko:

En attendant, il est urgent de ne pas se faire vacciner...
Ni le gouvernement ni la presse ni votre médecin grassement rémunéré pour chaque piquouze ne vont bouger.
A bon entendeur...
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 17 Avr 2021 12:00

La page que tu dis manquante ou cachée est pourtant bien en ligne :

https://ansm.sante.fr/actualites/point- ... 08-04-2021

Il faut bien indiquer 2021 au lieu de 21 :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Avr 2021 12:07

jeffas66 a écrit:Il vous suffit d’aller sur le site (gouvernemental) du CDC aux USA, pour vous rendre compte des effets secondaires de ces vaccins, et encore ce sont ceux officiellement reportés.
Le Pfizer et le Moderna ont déjà à eux 2 fait plus de 2000 morts, déjà devant tous les autres décès dus aux autres vaccins :

Image

Cherchez par vous mêmes, c’est en libre accès.

Et encore, la copie d’écran ci dessus, ce sont seulement les décès, pas les effets secondaires graves.

Pour ceux qui veulent vérifier, vous allez ici :

https://wonder.cdc.gov/vaers.html
Cliquez sur « agree « 
Demander « form tab »
Section cliquez sur « vaccins »
Allez à la section 5, sélectionnez « deaths » (morts...) dans « event category »
A droite, cliquez non sur « recovered »
Et à droite en dessous, dans « serious » cliquez oui
Clic sur Envoi
Sélectionnez le tri en colonne descendante (du plus grand nombre au moins grand)

Et voilà...

Vous remarquerez que le vaccin contre la polio se défend très bien aussi en matière de décès. Entre autres...sauf que : ce sont les cumuls de décès sans limitation de durée.
...Donc depuis que ce système a été mis en place, soit 1990.
Ce qui fait qu’en 3 mois (plus ou moins) les victimes de vaccins contre le Covid ont déjà fait l’équivalent de 30% du total de morts vaccinaux en 30 ans au USA !!


Intéressant mais le VAERS est un outil qui compile les rapports faits par des individus et ne dit pas si le vaccin est réellement la cause du décès. :wink:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 17 Avr 2021 12:08

Keron a écrit:La page que tu dis manquante ou cachée est pourtant bien en ligne :

https://ansm.sante.fr/actualites/point- ... 08-04-2021

Il faut bien indiquer 2021 au lieu de 21 :)


Ok, chez moi j'ai une 404, mais bon, les données ne sont pas plus là pour autant.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 17 Avr 2021 12:16

Si tu cliques sur mon lien tu as la bonne page. Etrange. Ton pc joue au complotiste ? :)
Keron
 
Messages: 23571
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 17 Avr 2021 12:18

wopr a écrit:Intéressant mais le VAERS est un outil qui compile les rapports faits par des individus et ne dit pas si le vaccin est réellement la cause du décès. :wink:


Le P. Jens Lundgren au Danemark, professeur de maladies infectieuses à l'unniversité de CopenHague, lui le dis et n'est pas le seul : ceci est appuyé sur des études scientifiques et est la raison pour laquelle le Danemark à stoppé le vaccin.

https://nyheder.tv2.dk/2021-04-14-vi-ha ... -professor

Le vaccin Covid-19 du fabricant AstraZeneca a créé une toute nouvelle maladie qui risque de tuer des personnes.
C'est ce que dit l'un des principaux chercheurs danois en matière de vaccins, le professeur de médecine des infections, Jens Lundgren, dans l'émission «Lippert» sur TV 2 News .

- Une nouvelle maladie a été diagnostiquée et identifiée, et maintenant nous savons que c'est le vaccin qui est la cause de cette maladie.

Une nouvelle maladie a-t-elle été créée qui risque de tuer des gens?

- Oui, c'est essentiellement de ça qu'il s'agit. Et quand on a alors une nouvelle maladie que nous avons eue avec le covid-19 l'année dernière, nous devons découvrir quelle en est la cause. Qui est à risque? Comment diagnostiquons-nous et comment les traiter? dit Jens Lundgren.

La nouvelle maladie rare est appelée VITT et risque d'affecter une personne sur 40 000, estime l'autorité danoise de la santé et des médicaments.

VITT signifie «thrombocytopénie thrombotique immunitaire induite par un vaccin». Le 9 avril, une équipe de recherche allemande a démontré pour la première fois un lien entre le vaccin AstraZeneca et le VITT en publiant une étude dans le célèbre New England Journal of Medicine .

En bref, la maladie survient lorsque les personnes vaccinées dans de très rares cas forment non seulement des anticorps contre le covid-19, mais aussi des anticorps contre les plaquettes - ce que l'on appelle les plaquettes.

dans l'étude allemande, les chercheurs ont pu montrer que les anticorps provoquaient la coagulation du sang dans les veines et provoquaient des saignements potentiellement mortels.

Une équipe de chercheurs danois a depuis réalisé une étude similaire qui prouve la même chose. Lors d'une conférence de presse mercredi après-midi, la nouvelle maladie a également été mentionnée par le directeur de l'autorité danoise de la santé et des médicaments, Søren Brostrøm.


Sinon IVM et HCQ, c'est plus safe non ? :hehe:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 17 Avr 2021 12:22

Keron a écrit:Si tu cliques sur mon lien tu as la bonne page. Etrange. Ton pc joue au complotiste ? :)

Non non, c'est moi le complotiste. Et j'en suis fier : il y a au moins un mec sur ce forum pour vous donner autre chose que la soupe servie par la presse, soupe payée avec vos impots, contre votre santé.

Et tu lis quoi dans les rapports de l'ANSM sur les 2 vaccins Pfizer et Moderna ?
Rien, il n'y a pas de rapport. Vachement transparent la démarche de l'ANSM juste après l'étude de Oxford.
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 17 Avr 2021 12:22

robob a écrit:
Keron a écrit:La page que tu dis manquante ou cachée est pourtant bien en ligne :

https://ansm.sante.fr/actualites/point- ... 08-04-2021

Il faut bien indiquer 2021 au lieu de 21 :)


Ok, chez moi j'ai une 404, mais bon, les données ne sont pas plus là pour autant.


Très bonne voiture des années 70... :bravo: Tu mourras moins bête mais tu mourras quand même... :ane:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Avr 2021 13:01

wopr a écrit:
robob a écrit:L'Université d'Oxford a publié une étude importante basée sur plus de 489 000 receveurs de vaccins ARNm qui montre que le risque de thrombose de la veine porte semble être 30 fois plus élevé avec les vaccins à ARNm (Pfizer et Moderna) qu'avec AstraZeneca. :ko:



Je ne contredis pas cette étude ni leurs chiffres mais Oxford University n'est-elle pas impliquée dans le vaccin Astrazeneca ?


Un lien pour cette étude ou il faut croire sur parole Sputnik qui défend son vaccin très proche
de l’Astrazeneca. :oldy:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 17 Avr 2021 13:26

carlos67 a écrit:Un lien pour cette étude ou il faut croire sur parole Sputnik qui défend son vaccin très proche
de l’Astrazeneca. :oldy:


Pour le moment je manifeste avec ma petite nièce, j'ai pas le temps pour tes exigences. :mdr:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema