Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, nonobowl et 247 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 22 Avr 2021 13:43

Vynz100 a écrit:
EricLille a écrit:
Et passer ses journées (as tu un travail ou es tu payé par nos impôts ?) à rechercher des courbes, chiffres par milliers en mélangeant les sources qui les rend incompréhensibles et incohérents est pathétique


C'est effectivement quelque chose d'assez étonnant. Personnellement je n'ai pas le temps de poster aussi souvent et à n'importe quelle heure de la journée. Et il y en a quelques uns ici, souvent qui se plaignent des autres...


Etonnant non, y'a un paquet de gens au chômage technique en ce moment....
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 22 Avr 2021 13:43

Vynz100 a écrit:
EricLille a écrit:
Et passer ses journées (as tu un travail ou es tu payé par nos impôts ?) à rechercher des courbes, chiffres par milliers en mélangeant les sources qui les rend incompréhensibles et incohérents est pathétique


C'est effectivement quelque chose d'assez étonnant. Personnellement je n'ai pas le temps de poster aussi souvent et à n'importe quelle heure de la journée. Et il y en a quelques uns ici, souvent qui se plaignent des autres...


Je sais pas si vous êtes au courant, mais c'est difficile de trouver du travail intéressant en ce moment.

C'est peut-être à cause d'un virus qui se promène :friend: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Avr 2021 13:47

poilau a écrit:
EricLille a écrit:
Je ne gobe rien du tout, mais c’est juste que je ne suis pas complotiste. Je crois en la science, à l’intelligence et tout ce qui touche de près ou de loin au complotisme me débecte. J’ai été vacciné comme des millions de gamins et je n’en suis pas mort. Donc oui, je suis favorable à;la vaccination des enfants.
On a beau mettre des faits devant vos yeux, vous rejetez tout. Par exemple, tout est en train de se réouvrir en Israël. Plus de masques. Propos de Robob : la vaccination ca marche pas. Pour moi, seul compte le fait que nous puissions revivre comme avant en toute sécurité. Et vos conneries, je m’en tape. Il n’y a qu’un bon psychiatre qui pourra vous enlever la merde que vous avez dans la tête


Les enfants n'ont pas à être pris en otage, ce ne sont pas des variables d'ajustement.

Moi aussi j'ai été vacciné, mais contre des maladies réellement dangereuses, pas parce qu'on m'a fait le procès de vouloir tuer mon grand-père.



D'autant plus que l'immunité collective pour tuer le virus commence à être remise en cause par plusieurs scientifiques, en raison des variants qui pourraient échapper aux vaccins.
La solution pourrait -car on ne pourra pas revacciner la population entière chaque année- consister à vacciner les personnes à risque, le virus circulant de façon endémique comme la grippe au sein de la population...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 22 Avr 2021 13:53

EricLille a écrit:
robob a écrit:

Tu es quand même extraordinaire.
Donc tu prends un panel de patient de 5 personnes dont 3 sont traités avec ton traitement pourri et tu conclues donc qu’il est efficace ?
Et tu t’étonnes que tout le monde se fout de ta gueule ? Je suis favorable à un traitement précoce mais ayant obtenu toutes les autorisations et ayant donc démontré son innocuité et son efficacité grâce à des études cliniques rigoureuses


Voilà pour lui le traitement précoce c'est sans l'HCQ

C'est surtout qu'il prône le traitement de Raoult sans l'HCQ....Normal l'HCQ n'a pas d'AMM dans le covid et le médecin ne veut pas prendre de risque et faire des ECG à tour de bras pour voir si l'asso HCQ et Azithro ne flingue pas le coeur de son patient...

Ici, tous les Covid+ qui sortent de l'IHU sortent avec HCQ ( hors AMM) Azithromycine, Rubozinc, VITD, Doliprane et +/- Lovenox ( anticoag) avec bien sûr toute une floppée d'examens $$$ pour une molécule qui coûte que dalle

Bref il n'a rien inventé :bravo:
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 22 Avr 2021 13:53

BAIOKO a écrit:...

D'autant plus que l'immunité collective pour tuer le virus commence à être remise en cause par plusieurs scientifiques, en raison des variants qui pourraient échapper aux vaccins.
La solution pourrait -car on ne pourra pas revacciner la population entière chaque année- consister à vacciner les personnes à risque, le virus circulant de façon endémique comme la grippe au sein de la population...




...ou à laisser se propager totalement l’épidémie parmi les personnes qui n’ont pratiquement aucun risque, c’est à dire 70 à 80% de la population.
L’immunité, ce ne sont pas seulement les anticorps, temporaires et très ciblés, générés par un vaccin.
Ce sont surtout les lymphocytes T, durables sur des années, voire des dizaines d’années, et que seule une immunité acquise naturellement peut générer.
...ou un thymus en pleine santé. Parce qu’on est jeune, ou parce qu’on bénéficie de nutriments qui permettent de le régénérer. Ou d’un apport de thymuline ou de thymosine bêta (via injection sous cutanée), par exemple. Option bizarrement ignorées par les labos, mais évidemment ce n’est pas brevetable...
jeffas66
 
Messages: 1264
Inscription Forum: 21 Juin 2003 20:13
  • offline

Message » 22 Avr 2021 14:01

jeffas66 a écrit:
BAIOKO a écrit:...

D'autant plus que l'immunité collective pour tuer le virus commence à être remise en cause par plusieurs scientifiques, en raison des variants qui pourraient échapper aux vaccins.
La solution pourrait -car on ne pourra pas revacciner la population entière chaque année- consister à vacciner les personnes à risque, le virus circulant de façon endémique comme la grippe au sein de la population...




...ou à laisser se propager totalement l’épidémie parmi les personnes qui n’ont pratiquement aucun risque, c’est à dire 70 à 80% de la population.
L’immunité, ce ne sont pas seulement les anticorps, temporaires et très ciblés, générés par un vaccin.
Ce sont surtout les lymphocytes T, durables sur des années, voire des dizaines d’années, et que seule une immunité acquise naturellement peut générer.
...ou un thymus en pleine santé. Parce qu’on est jeune, ou parce qu’on bénéficie de nutriments qui permettent de le régénérer. Ou d’un apport de thymuline ou de thymosine bêta (via injection sous cutanée), par exemple. Option bizarrement ignorées par les labos, mais évidemment ce n’est pas brevetable...


Mais de toute façon, sans jamais l'avouer, c'est la décision qu'a pris Macron en début d'année, sachant pertinement qu'il ne pourrait pas reconfiner et que la stratégie de taçage n'a et ne fonctionnera jamais...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 22 Avr 2021 14:07

L’histoire de laisser de propager le virus pour atteindre l’immunité collective a été tenté par les anglais il y’a un an. Ça a été un fiasco...

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1187
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 22 Avr 2021 14:16

EricLille a écrit:L’histoire de laisser de propager le virus pour atteindre l’immunité collective a été tenté par les anglais il y’a un an. Ça a été un fiasco...


A l'époque il n'y avait pas de vaccin pour protéger les plus fragiles.
Je pense -je peux me tromper- que c'est le choix de Macron, sachant que les personnes à risque allaient être protégées...
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 22 Avr 2021 14:21

robob a écrit:
carlos67 a écrit:Ça va pas plaire aux antivax. :mdr:

............... Décès covid hôpitaux........... Décès covid Ehpad

Janvier 2021.............. 8824............................ 2923
Février 2021.............. 8138............................ 2153
Mars. 2021.................7957............................ 1188
Du 1 au 21 avril...........5793............................ 140

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/do ... densemble/


Je ne comprends pas.
Il y a toujours autant de mort à l'hôpital et bien moins en EHPAD, donc c'es la preuve que le vaccin fonctionne ?

A ton avis, quand les réa ne sont pas saturées et qu'un vieux en EHPAD se retrouve en insuffisance respiratoire, on le regarde mourir ou on l'envois fissa à l'hosto ? :hehe:

Si tu veux savoir si le vaccin est efficace sur les vieux, tu dois regarder l'évolution des décès chez les 75+ en cumulant décès hopitaux covid des 75 + et décès covid EHPAD et en comparant l'historique des ratios avec les autres catégories de population.

Worps l'a expliqué 15 fois mais il n'a jamais fait le calcul, c'est con.
Ericlille lui a décrété que ceux qui ne pensaient pas comme lui, pensaient le mal et devaient être pour le mieux réduits au silence, sinon internés, il en va de la sécurité nationale.

DEMONSTRATION :

Si personne n'est vacciné, statistiquement les 75+ représentent 78% des décès (chiffre Sante Publique France)

Si le vaccin est efficace à 100% et que 100% des 75+ sont vaccinés, tu auras dans les stats : 0 décès 75+ et ratio 0% par rapport aux autres âges.
Si le vaccin est efficace à 100% et que 50% des 75+ sont vaccinés, tu auras : (100%-50%)x78% = 39% de décès dans la catégorie 75+ rapport aux autres âges.
Si le vaccin est efficace à 50% et que 50% des 75+ sont vaccinés, tu auras : (100%-50%*50%)x78%= 59.5% de décès dans la catégorie 75+ rapport aux autres âges.


Ça tombe bien, il y a justement 50% des 75+ qui sont vaccinés en France :
https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Image

Tu prends les chiffres sur les bulletins épidémiologiques :
https://www.santepubliquefrance.fr/rech ... &sort=date
Celui du 13/04/2021, du 30/03/21, du 02/03/21, du 02/02/21, du 05/01/2021, etc...

Du 30/03 au 13/04 tu as 2908 décès 75+ (hospi + EHPAD) et 4144 décès au total : les 75+ représentent 70% des décès.
Du 02/03 au 30/03 tu as 6204 décès 75+ et 8118 décès au total : les 75+ représentent 76% des décès.
Du 02/02 au 02/03 tu as 8028 décès 75+ et 10008 décès au total : les 75+ représentent 80% des décès
du 05/01 au 02/02 ... 84% des décès
du 01/12/2020 au 05/01 ... 83%
novembre 2020... 83%
octobre 2020... 81%
septembre 2020 ... 88%
Aout 2020 ... 86%
...
Avril 2020 ... 83%
Mars 2020 ... 79%

Si tu considères uniquement les 15 dernier jours, si tu considères que le vaccin et l'unique amélioration des soins, alors oui, tu peux conclure que la baisse de en moyenne 78% à 70% au 15 avril est l'effet vaccin.

Bravo ! Tu as démontré que le vaccin fonctionne ! :bravo:

Maintenant calculons l'efficacité du vaccin sur cette étude observationnelle qui mériterait au moins le Lancet, en date du 14/04/2021 avec 50% des 75+ vaccinés :

X = (100%-70%/78%)/50% = 20,5%
L'efficacité des vaccins sur les 75+, est de 20%.

Si tu comprends pas le calcul, bah essayes le CAP de maçon. :hehe:
Sinon appelle à la rescousse les prof de sciences de HCFR, je veux bien débattre, mais pas pour m'entendre insulter par des mecs incapables d'utiliser leurs cerveaux pour vérifier les infos de propagandes qu'on leur balance H24.


Quelle est ta définition" d'efficacité du vaccin " ?
Parce qu'un vaccin efficace à 50 % ne veut pas dire comme tu le suggéres dans les calculs de ta démonstration que les autres 50 % vont mourir !
Parmi les personnes dont le vaccin n'a pas été "efficace", certaines vont être contaminées et survivre alors que d'autres vont mourrir donc pas 100 % des 50 % .

D'autre part, dans ta démonstration et outre le fait que tu mélanges des % d'efficacité du vaccin avec des % de morts selon l'âge, n'as-tu pas oublié d'inclure le % du total des morts et le % des morts de 75+ par rapport à la population totale ce qui fait que tes calculs seraient faux ? (Ou alors j'ai mal interprété tes phrases)


Essaye de refaire ta démonstration avec les chiffres actuels arrondis :

DEMONSTRATION :

"Si personne n'est vacciné, statistiquement les 75+ représentent 78% des décès (chiffre Sante Publique France)

Si le vaccin est efficace à 100% et que 100% des 75+ sont vaccinés, tu auras dans les stats : 0 décès 75+ et ratio 0% par rapport aux autres âges.
Si le vaccin est efficace à 100% et que 50% des 75+ sont vaccinés, tu auras : (100%-50%)x78% = 39% de décès dans la catégorie 75+ rapport aux autres âges.
Si le vaccin est efficace à 50% et que 50% des 75+ sont vaccinés, tu auras : (100%-50%*50%)x78%= 59.5% de décès dans la catégorie 75+ rapport aux autres âges.
"


Population totale : 67 000 000
Population 75+ (10 % INSEE) : 6 700 000

Nombre morts : 100 000
Nbr morts 75+(78 % ) : 78 000
Dernière édition par wopr le 22 Avr 2021 14:32, édité 2 fois.
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • offline

Message » 22 Avr 2021 14:30

EricLille a écrit: L’entrée dans un lieu public doit être conditionné au vaccin.

Bientôt on demandera un passeport sanitaire à la partenaire avant de défourailler... On se prépare une belle société je vous le dis.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Avr 2021 14:32

EricLille a écrit:(as tu un travail ou es tu payé par nos impôts ?)

Depuis 1 an la moitié à la louche de la population active est payée par nos impôts.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 22 Avr 2021 14:37

BAIOKO a écrit:
poilau a écrit:
Les enfants n'ont pas à être pris en otage, ce ne sont pas des variables d'ajustement.

Moi aussi j'ai été vacciné, mais contre des maladies réellement dangereuses, pas parce qu'on m'a fait le procès de vouloir tuer mon grand-père.



D'autant plus que l'immunité collective pour tuer le virus commence à être remise en cause par plusieurs scientifiques, en raison des variants qui pourraient échapper aux vaccins.
La solution pourrait -car on ne pourra pas revacciner la population entière chaque année- consister à vacciner les personnes à risque, le virus circulant de façon endémique comme la grippe au sein de la population...


La vaccination a été mise au point pour pritéger les enfants des maladies graves généralement contractées durant cette période de la vie.

Maintenant on veut les obliger à se faire piquer contre une maladie qui n'est réellement grave que pour ceux qui marchaient déjà sur 3 pattes.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 22 Avr 2021 14:48

Analogeek a écrit:
EricLille a écrit: L’entrée dans un lieu public doit être conditionné au vaccin.

Bientôt on demandera un passeport sanitaire à la partenaire avant de défourailler... On se prépare une belle société je vous le dis.

Ta partenaire c'est un lieu public ? :o
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 22 Avr 2021 15:32

TELLOUCK a écrit:« Israël/Coronavirus: moins de 3.000 malades actifs, le taux de positivité tombe à 0.3% »

« ...Israël se place en leader mondial de la vaccination avec plus de 5.3 millions de citoyens ayant reçu une dose du vaccin Pfizer et 4.9 millions les deux doses.

Plusieurs unités covid dans les hôpitaux ont fermé en raison de la baisse conséquente du nombre de patients atteints du coronavirus.. »
I24 news


Enfin, puisque robob te dis que le vaccin ne sert à rien !!!!

Pour l’énerver un peu plus. :mdr:
Décès covid Israël janvier 2021 : 1379
Décès covid depuis le 1/4/2021 : 136
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 22 Avr 2021 15:50

Et en France c'est pour quand? :wtf:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema