Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, camps, diaz029, Epure63, Faz13, magneto, marius30, oli_vip1213, portenawak, robby_fr, Velvet et 337 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 27 Juil 2021 18:21

Snatcher a écrit:
wopr a écrit:
Selon Analo, elle serait moche car trop vieille (proche de la cinquantaine). :siffle:


Et selon Oyo, elle ne serait pas top car elle n'a pas les yeux bleus. :roll:

Je connais pas.
Plutôt jolie cette fille.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Juil 2021 18:25

EricLille a écrit:
Snatcher a écrit:
A Noël (2022) on y serait encore... :zzzz:

Avec les machines à bloquer aux milliers d'amendements des oppositions qui réclament un réferendum, les grèves préventives des agents SNCF, RATP, (pour scanner un QR-Code il faut embaucher 10.000 agents supplémentaires et pouvoir partir en retraite 2 ans plus tôt), les Gilets Jaunes aux ronds points à faire chier le monde en l'empêchant de circuler, la dream team antivax et leurs sbires qui vont casser les vitrines des boutiques dans Paris et prétendre que ce sont les Black blocs payés par la police qui l'a fait, le vaccin ou le pass-ausweis sanitaire ne passeront pas par nous, plutôt mourir, etc...

... et pendant tout ce temps, confinement général à la coréenne, faillite des commerces, enfants descolarisés, étudiants au chômage à la fin de leurs études à distance...

Et la moitié de la France dira que Macron n'a aucune autorité pendant que l'autre moitié dira que c'est un dictateur...

Stop !... Vite ma dose. :o


+1000
Totalement d’accord, j’aurais pas mieux dit


Il a profité des vacances pour faire son coup.

Mais la résistance s'organise, c'est plutôt rassurant pour notre démocratie.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Juil 2021 18:28

Snatcher a écrit:
wopr a écrit:
Selon Analo, elle serait moche car trop vieille (proche de la cinquantaine). :siffle:


Et selon Oyo, elle ne serait pas top car elle n'a pas les yeux bleus. :roll:


Et selon Griosu et toujours Analo, elle n'a pas un oeil qui dit merde à l'autre donc moins de charme :siffle:
wopr
 
Messages: 5821
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 27 Juil 2021 18:50

adpcol a écrit:
Snatcher a écrit:
Et selon Oyo, elle ne serait pas top car elle n'a pas les yeux bleus. :roll:

Je connais pas.
Plutôt jolie cette fille.
Phil
Kate Beckinsale, c'est une actrice.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 27 Juil 2021 18:54

Image

Image

Quand même, on est sur un forum de cinéma !

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 27 Juil 2021 20:28

:roll:
nobodynoz
 
Messages: 21
Inscription Forum: 10 Oct 2020 10:18
Localisation: ex-onovno
  • offline

Message » 27 Juil 2021 21:42

Robert64 a écrit:
Sietch31 a écrit:Juste que pour certains, (et de tous bords, entendons nous bien) la réciprocité n'est pas acceptable :wink:

Là n'est pas la question: la démocratie est la dictature de la majorité au détriment des minorités.
Et les minorités qui confondent droit de grève et pouvoir de nuisance sont à côté de la plaque.
A+

Ça, c'est la définition d'une forme de démocratie, édictée par un ancien militaire, De Gaulle, et c'est comme ça que fonctionne la 5ème république.
Sans négociations, ni compromis entre les différentes parties ayant différentes opinions, pour en arriver à un consensus où personne ne se sentirait lésé, même si personne ne pourrait dire "on a gagné!"
Dans notre 5ème république, pas besoin de compromis national : un gouvernement peut faire passer n'importe quel sujet au parlement grâce à la majorité absolue.
Le reste n'est que théâtre et poudre aux yeux.

Il me semble que les allemands ou les suisses par exemple, vivent dans des démocraties fonctionnent différemment, et où de plus nombreux citoyens peuvent se sentir consultés, voire concernés par de plus nombreuses décisions ayant une influence sur leur vie et la vie de la communauté.
Sietch31
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 776
Inscription Forum: 16 Nov 2005 6:44
Localisation: Au bout de la Terre
  • offline

Message » 27 Juil 2021 22:00

thierry38d a écrit:Les vaccins "anti-covid" n'empêchent pas d'être infecté. ö jamais.
et donc d'être porteur+transmetteur.

Les vaccins diminuent fortement les SRAS (cas sévères).

Je re-rappelle que j'ai eu la 2ème doses de Moderna depuis ~6 semaines.
Suis pour la vaccination.


C'est la méthode du monarque Rothschild qui exacerbe/exaspère un peu...beaucoup.


Bien évidemment qu’ils empêchent d’être infecté, pas à 100%, ça varie en fonction de la souche, disons entre 60-90% (de tête, les chiffres exactes sont disponibles sur Internet si on souhaite chercher). A un moment il faut arrêter de répandre les fake news anti-vax juste parce qu’on déteste Macron.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11543
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 27 Juil 2021 22:57

Je connais un anti vacs (pas pour raison politiques)il dit, si j'y vais et que j'ai un blem 2 jours ou meme 6 mois, un an apres quel recours j'ai! on va me dire, vous avez choisi de votre plein gré c'était pas obligatoire!!
Vu comme ca! heu! pas si con que cela.
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 27 Juil 2021 23:38

PASCAL85 a écrit:Je connais un anti vacs (pas pour raison politiques)il dit, si j'y vais et que j'ai un blem 2 jours ou meme 6 mois, un an apres quel recours j'ai! on va me dire, vous avez choisi de votre plein gré c'était pas obligatoire!!
Vu comme ca! heu! pas si con que cela.


[mode whataboutisme on]
Et la charcuterie pleine de nitrites, il en bouffe ? Si dans 10-20 ans il choppe un cancer, il va faire quoi, car il s'est empiffré de son propre gré ?
[mode whataboutisme off]
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11543
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 27 Juil 2021 23:40

Il a 100 fois plus de chance d’attraper la covid et d’avoir un blem.
Et là non plus pas de recours, c’est pas obligatoire. :ane:
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 27 Juil 2021 23:49

Snatcher a écrit:Et selon Oyo, elle ne serait pas top car elle n'a pas les yeux bleus. :roll:


Ou verts :grad:
oyo
 
Messages: 678
Inscription Forum: 05 Aoû 2010 21:21
  • offline

Message » 28 Juil 2021 1:07

Avec les yeux bleus et 15 ans de moins... et en brune (pour Griosu qui n'aime pas les blondes).

Image
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 28 Juil 2021 1:08

70% de spectateurs en moins au ciné :mdr:
Bravo Manu :mdr:
Le mec te flingue le meilleur film français depuis 40 ans. En toute tranquillité.
Je peux plus me les voir. Je me fais mettre ma seconde dose vendredi, 1ere dose dès que j'ai pu la prendre, et je suis interdit de cinéma (?)
Régime fachiste.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 28 Juil 2021 1:43

Je comprends ta frustration, on est sur HCFR, mais si c'est vraiment le meilleur film français depuis 40 ans (c'était 20 ans il y a qq jours, demain ce sera "de tous les temps" ? pourtant il n'a que 3,3/4,2 sur allociné, mais bon, les gouts et les couleurs), il sera encore au ciné dans une semaine ! Tu pourras aller le voir plusieurs fois, comme un vrai fan, pour compenser :bravo:.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11543
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema