Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chuinouvo, Fafa, FGO, Franck1, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, serialpyro, TELLOUCK, Tibezia, wopr et 210 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 05 Aoû 2021 20:24

robob a écrit:
Snatcher a écrit:Ben oui. on s'en fout des resquilleurs, des tarés qui achètent des faux pass, de ceux qui vont s'enorgueillir de tromper les contrôles, des restaurateurs qui vont laisser passer des non-vax ou non-PCR.. Et ce n'est pas parce que ce n'est pas parfait, qu'il y aura des incohérences ou contradictions que la mesure aura raté son but : faire qu'un maximum de gens se vaccinent et limiter les déplacements des gens susceptibles de contaminer les autres.

Pas besoin de centaines de posts de Poilau, de manifs d'antivax enragés et de débats TV pour comprendre ce but élémentaire... qui fonctionne. :ane:
Les chiens aboient et la caravane passe...



Le véritable but de cette mesure, comme de toutes les précédentes depuis 16 mois, n'est pas sanitaire. Sinon, c'est que ceux qui nous gouvernent sont tous totalement idiots.

Il est clair que cette dernière mesure vise à diviser les citoyens et créer un chaos social à la rentrée.
Tu pourras donc continuer à râler, en septembre et après, contre tous ces "imbéciles" qui bloquent le pays et ils vont être très nombreux.
Bien entendu cela va se dégrader : blocus, vandalisme, recours à la force, puis avec un peu de chance recours à la loi martiale.


:ohmg: :ohmg: :ohmg:
Je crois pas que les plus virulents soient les vaccinés.
Plutôt une petite minorité de semeurs de merde compulsifs.
Pour bloquer et rien foutre y’a toujours du monde…mais je vais te dire un truc : y’en a plein d’autres qui vous demandent RIEN.
Phil
adpcol
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30470
Inscription Forum: 18 Mai 2004 7:58
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 20:26

Dans Philadelphia, avec Tom Hanks, un avocat se battait au tribunal et gagnait car il avait été licencié car il avait le sida.
Dans le monde de Macron, maintenant, on peut être licencié car on n'est pas vacciné. Sans même être malade. Et on est sûr de perdre si on va au tribunal.
C'est chouette le progrès. Les choses avancent.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 20:39

Tiens j'ai encore rencontré un antivax ce soir, avec une pote à un bistrot. Je me suis arrêté boire un verre, discuté 5 minutes, puis j'ai fini par me barrer, car c'est toujours la même histoire. Ces gens là sont très limités intellectuellement. Mais genre, très. Trop.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 21:13

poilau a écrit:Ce serait pas plus simple de tout reconfiner qu'on n'en parle plus, franchement :roll: .


Mais pas du tout, maintenant que nous avons le vaccin pour lutter contre le virus, ce sera débile.
En revanche si tu as peur de prendre le RER, reste chez toi ! Mais arrête d’embêter les autres qui ont choisi de vivre de le faire !
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11529
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 21:21

Ça sert à rien de répondre, c’est de la provoc’.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 21:41

J'imagine très bien poilau derrière son écran en train de se dire "qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire pour les faire encore tous partir en vrille" ... 8)

Remy

La configuration dans mon profil


Et il poussa un de ces soupirs qui n'appartiennent qu'à ceux dont le génie se heurte aux âpres nécessités de la vie ...
Avatar de l’utilisateur
rmsk
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 18298
Inscription Forum: 14 Nov 2005 0:37
Localisation: Juste au sud du zoo de Vincennes
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 21:50

rmsk a écrit:J'imagine très bien poilau derrière son écran en train de se dire "qu'est-ce que je vais bien pouvoir écrire pour les faire encore tous partir en vrille" ... 8)

Remy
J'ai pratiqué quelques temps mais à la longue ça énerve les gens du coup j'ai arrêté :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 22:04

Analogeek a écrit:Tiens j'ai encore rencontré un antivax ce soir, avec une pote à un bistrot. Je me suis arrêté boire un verre, discuté 5 minutes, puis j'ai fini par me barrer, car c'est toujours la même histoire. Ces gens là sont très limités intellectuellement. Mais genre, très. Trop.


Bin vu le contexte, Il y avait pas mal de risques que conclusion finale ait été la même peu importe le sujet de discussion :hehe: :ane:
ssebs
Contributeur HCFR 2024
Contributeur HCFR 2024
 
Messages: 2123
Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
Localisation: Vers Delémont (Suisse, canton Jura)
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 22:07

poilau a écrit:Ce serait pas plus simple de tout reconfiner qu'on n'en parle plus, franchement :roll: .


Ce serait encore plus simple de vacciner tout le monde. :hehe:
Snatcher
 
Messages: 608
Inscription Forum: 26 Fév 2006 3:11
Localisation: Twilight zone
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 22:09

ssebs a écrit:
Analogeek a écrit:Tiens j'ai encore rencontré un antivax ce soir, avec une pote à un bistrot. Je me suis arrêté boire un verre, discuté 5 minutes, puis j'ai fini par me barrer, car c'est toujours la même histoire. Ces gens là sont très limités intellectuellement. Mais genre, très. Trop.


Bin vu le contexte, Il y avait pas mal de risques que conclusion finale ait été la même peu importe le sujet de discussion :hehe: :ane:
Je sais pas trop ce que tu sous entend, mais fréquentant très assidûment les bistrots, tu te trompes. On y trouve surtout des déçus de la vie, loin d'être des imbéciles. (les piliers de bars, ça coûte, faut assumer, c'est pas des rmistes)
Bon le reste par contre c'est des connards des vrais t'as rarement vu ça :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 22:10

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:Ce serait pas plus simple de tout reconfiner qu'on n'en parle plus, franchement :roll: .


Ce serait encore plus simple de vacciner tout le monde. :hehe:
Je te le fais pas dire. Mais il se trouve que les balls de Macron sont accrochées quelque part et personne ne sait où. Castex est sur le coup.
PS : je viens de voir macron à la TV qui sur tiktok compare la non vaccination à rouler bourré. Mais mon cher président, il est interdit de rouler bourré. Il n'est pas interdit de ne pas se faire vacciner. Rien à voir... Pauvre homme... Y'en a qui acquiesce ? Vaccination obligatoire, mets tes couilles sur la bleta on te paye pour ça !
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 22:15

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:Ce serait pas plus simple de tout reconfiner qu'on n'en parle plus, franchement :roll: .


Ce serait encore plus simple de vacciner tout le monde. :hehe:


Et encore plus simple de continuer avec ce pass sans tenir compte des jérémiades des anti.
carlos67
 
Messages: 232
Inscription Forum: 04 Avr 2011 23:27
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 22:16

carlos67 a écrit:
Snatcher a écrit:
Ce serait encore plus simple de vacciner tout le monde. :hehe:


Et encore plus simple de continuer avec ce pass sans tenir compte des jérémiades des anti.
Toute ta vie, pass sanitaire ? Ça sera sans moi, et pourtant je suis vacciné. Je passerai à l'ennemi dès octobre si c'est pas supprimé.
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 22:17

Snatcher a écrit:
poilau a écrit:Ce serait pas plus simple de tout reconfiner qu'on n'en parle plus, franchement :roll: .


Ce serait encore plus simple de vacciner tout le monde. :hehe:


On en a encore pour des années.

Ca fait combien de temps que le vaccin contre la grippe existe?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 05 Aoû 2021 22:19

poilau a écrit:
Snatcher a écrit:
Ce serait encore plus simple de vacciner tout le monde. :hehe:


On en a encore pour des années.

Ca fait combien de temps que le vaccin contre la grippe existe?
40 000 morts les grandes années, dans l'indifférence générale...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema