Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, gardfield77, gloinfred, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, martinst4, portenawak, poupafaya, Salamandar, sleboz, Ultranova, Velvet, wopr et 154 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rhaaacthaaa , snirfl , touss-touss , topic malade

Message » 20 Sep 2021 17:27

Vous vous faites bien chier pour rien... Je suis vacciné, 2 doses et j'attends la 3e... je vous servirai de cobaye. Si je claque vous saurez qui a tort et qui a raison... :mdr:

La configuration dans mon profil


J'ai établi une entente de co-existence pacifique avec le temps : il ne me poursuit pas, je ne le fuis pas. Un jour nous nous rencontrerons. (Mario Lago)
papinova
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 08 Aoû 2006 17:46
Localisation: toulouse
  • online

Message » 20 Sep 2021 17:38

2,5 Mds de cobaye ca le fait :mdr:
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Sep 2021 17:44

Keron a écrit:Mais vous avez pas fini de vous prendre la tête pour ce virus. Chacun donne sa vision fonction de ses croyances et basta.


C'est un peu le problème: tout le monde est libre de ses croyances jusqu'à ce que ça mette en danger la vie d'autres personnes.

La dangerosité d'une maladie qui a fait plus de 4.5 millions de mort n'est plus à démontrer. Ceux qui par pur égoïsme refusent de se faire vacciner mettent la vie des autres en danger.
Je suis donc partisan d'une solution simple et efficace : les foutre ensemble sur une ile et les laisser se démerder entre eux (et si le covid arrive sur l'ile : "dieu reconnaitra les siens" :oldy: )
gloinfred
 
Messages: 5414
Inscription Forum: 20 Mar 2008 16:15
Localisation: Provence
  • online

Message » 20 Sep 2021 18:19

gloinfred a écrit:Ceux qui par pur égoïsme refusent de se faire vacciner mettent la vie des autres en danger.

la vie de qui, des vaccinés ? S'ils sont vaccinés, ils ne sont pas en danger. Bizarre ce raisonnement...
Pour quoi par pur égoïsme ? les vaccins protègent de nouveau contre les contaminations ?

:bravo:
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 20 Sep 2021 18:20

Image
robob
 
Messages: 5925
Inscription Forum: 21 Mar 2007 19:23
Localisation: 95 (coté campagne)
  • offline

Message » 20 Sep 2021 20:44

Sinon, le gouvernement parle d’ »assouplir » le protocole sanitaire, et notamment le pass.
Il ne veut pas plutôt se pencher sur l’école, que les momes arrêtent de porter cette saleté de masque, maintenant que nous ne sommes pas à 50000 contaminations /jour malgré la rentrée…?
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 20 Sep 2021 21:51

gloinfred a écrit:Je suis certain qu'il y a moyen de gagner le concours avec lui...


Un champion du monde

La configuration dans mon profil


Sony VPL-VW870 processeur Goldmund Mimesis HD 16.8 4 enceintes actives Goldmund Metis Speaker et 6 mini logos 3 subwoofer Phonar 2 subwoofer Jefferson Ecran XS Elite 3,50 m de base Ref 1.1 gen 2 transsonore Oppo 203 tweaké MadVR Envy Extrem
EricLille
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 21 Fév 2010 9:12
  • offline

Message » 20 Sep 2021 23:12

robob a écrit:
hyperspace a écrit:Ce n’est pas parce que leur gouvernement a distribué ça aux Guatémaltèques l’année dernière quand il n’y avait pas de vaccin, que ça marche.
Et non, ce n’est pas efficace contre la Covid-19, malgré vos efforts d’infox.

https://lahora.gt/kit-covid-19-aun-incl ... un-la-fda/
info datant du 25/08/2021, pas de l'année dernière :

"Ce jour, l'accord ministériel 161-2021 du ministère de la Santé publique et de l'Assistance sociale (MSPAS) a été publié, dans lequel le règlement de la trousse de médicaments pour les patients atteints de Covid-19 léger a été modifié, élargissant sa distribution aux cas contacts. Cependant, il souligne que le paquet comprend toujours de l'ivermectine, dont la consommation selon la Food and Drug Administration (FDA) peut être risquée."

J'informe simplement que certain pays distribuent ce médoc et continuent de le distribuer : il semble bien qu'ils ne soient pas totalement d'accord avec l'avis prédominant.


Tu as posté une photo sans contexte, en espagnol, on était censés de déduire toute cela ? Tu penses qu'on passe notre temps à lire les journaux guatémaltèques ? :wtf:

robob a écrit:Pas la peine de vous exciter, celui là il n'y aucune chance qu'on vous l'injecte sous la contrainte vu ce qu'il rapporte. :mdr:

Insinuation complotiste à deux balles, ce n'est pas parce que c'est moins cher que ça marche.
robob a écrit:
Kolian a écrit:suffit qu'un modo/admin sanctionne pour de bon :siffle:
En tout cas, sur d'autre très gros forum, ce genre d'individu se fait ejecter rapidement.

Sanctionner quoi, le fait de ne pas être du même avis que toi ?
Ce qui devrait être sanctionné, ce sont :
"5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues."
Comme "ce genre d'individu", "se faire ejecter","Y a pas la case chèvre à cocher","Faut être con pour croire ce genre de "pub"", " les TPMG antivax". Pour ne citer que la dernière page de réponse suite à mon message.

On peut catégoriser ainsi l'ensemble des complotistes antivax, ce n'est pas un attaque personnelle, c'est ce qu'on pense de cet ensemble d'individus et de leurs propagande. Et puis pour ton cas personnel, comme le rappelle Robert64, tu as perdu ton droit à l'indignation quand tu as commencé à nous traiter des moutons il y a un an et demie car nous ne voulons pas à l'époque de la HCQ de Raoult.

robob a écrit:Le jour où vous allez comprendre que vous avez tort, vous ferez quoi ?

On ira en enfer et on sera punis à double dose de HCQ et IVM :ane:

robob a écrit:Ha oui, c'est vrai, j'oubliais, je suis un idiot de complotiste qui lit France soir, tout juste bon à être parqué dans un camp comme mes semblables, ceux qui ne sont pas vaccinés et qui l'ouvrent, nuisent à votre belle société aux valeurs irréprochables. :ko:

C'est bien que tu ne le nies pas au moins... Effectivement HCFR n'est pas France Soir, et j'aimerais bien que cela reste ainsi.

robob a écrit:
FGO a écrit: on tous essayé nous sommes plusieurs à avoir quitté ce sujet près d'un an a cause de lui tellement c'etait merdique ...

Ce sont plutôt les contradicteurs qui ont quitté le sujet à force de s'en prendre plein la tronche comme moi.
Je suis assez fier d'être le dernier.
Et je vais continuer.


Ne t'en fait pas pour nous, nous ne méritons pas tes efforts, tu peux arrêter ta croisade...

robob a écrit:Il faut bien que quelqu'un vous fasse entendre raison.


Merci mais non, on peut juger par nous mêmes.

robob a écrit:Pas pour vous, mais pour l'avenir de nos enfants (les vôtres inclus).
Sinon on est assez mal barré.

Merci de laisser nos enfants tranquilles, tu dépasses vraiment les bornes si tu mêles nos enfants à tes propos, il y a des limites quand même.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11522
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 20 Sep 2021 23:16

robob a écrit:
gloinfred a écrit:Ceux qui par pur égoïsme refusent de se faire vacciner mettent la vie des autres en danger.

la vie de qui, des vaccinés ? S'ils sont vaccinés, ils ne sont pas en danger. Bizarre ce raisonnement...
Pour quoi par pur égoïsme ? les vaccins protègent de nouveau contre les contaminations ?

:bravo:


Le vaccin n'agit pas comme le bouclier en vibranium de Captain America :siffle:
On l'a expliqué n fois ici même, mais si tu ne lis que tes sites de re-information, c'est sûr que tu ne sauras pas comment fonctionne un vaccin.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11522
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 21 Sep 2021 8:51

Et c'est reparti pour un tour 8) :mdr:

Image
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 21 Sep 2021 9:08

:mdr:
Image
FGO
 
Messages: 33700
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 21 Sep 2021 10:16

C’est pour ça, s’emmerder à répondre, que de temps gâché.
Bonne journée.
BAIOKO
 
Messages: 963
Inscription Forum: 27 Mai 2009 16:23
Localisation: 93390
  • offline

Message » 21 Sep 2021 12:34

sinon, des nouvelles du vaccin de sanofi?
oldboyzz
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 27 Fév 2008 13:30
  • offline

Message » 21 Sep 2021 13:25

Robert64 a écrit:
robob a écrit:...
Ce qui devrait être sanctionné, ce sont :
"5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues."
Comme "ce genre d'individu", "se faire ejecter","Y a pas la case chèvre à cocher","Faut être con pour croire ce genre de "pub"", " les TPMG antivax". Pour ne citer que la dernière page de réponse suite à mon message.
....

Tu en oublies, il y a aussi: décérébrés, moutons, autruches, lobotomisés, et j'en passe. ça, c'est des attaques personnelles pas du tout sous-entendues.
A+

Le comble ? Se plaindre de se faire qualifier de chèvre quand ce qualificatif est juste une réponse du même niveau à des qualificatifs de moutons dont on a plus qu'abuse.
En plus chèvre ça colle bien.
C'est bête comme bestiole, ça bouffe tout et n'importe quoi sans se plaindre et c'est la bestiole favorite des barbus légionnaires à longs cheveux qui adorent les enculer.

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10121
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 21 Sep 2021 13:51

Elles retombent toujours sur leurs pattes les deux chèvres. Elles ne perdent jamais le Niort. :bravo:

Image
Keron
 
Messages: 23561
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema