Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ccguns, jcpoire, Ourobouros, papinova et 168 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

RUBRIQUE NECROLOGIQUE

Message » 28 Avr 2004 19:44

il y a deux chose infini l'univers et la betise humaine mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolu
einstein

bertrand
mai
 
Messages: 18
Inscription Forum: 23 Nov 2003 18:10
  • offline

Message » 28 Avr 2004 23:51

Le-Saint a écrit:Tiens , mon punching ball anti-stress est de retour . Mon romain rien qu'à moi ! Je le trouve tout de même un peu mou , ces temps ci . Aussi flasque que la quequette flétrie de Sa Flatulence tupeutla .



Je ne suis pas plus mou ma douce, je suis juste plus absent.....mais ne t'inquiete pas, j'ai programmé un petit avertisseur sonore (le cri du goret que l'on egorge au fond des bois) qui me signale chacune de tes interventions, histoire de ne pas te laisser trop longtemps seul chez les vieux ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Avr 2004 21:10

pedro a écrit:
tazz a écrit:Bah, dès qu'il s'agit de taper sur du limité, euh, militaire, moi...Image


J'ai rencontré plutot moins de débiles à l'armée que, au hasard, sur ce forum par exemple.... et tu n'est pas visé par cette remarque tazz.


Yep, nous sommes nombreux sur ce forum, tu penses... :) 8)

Au moins deux en tout cas...
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 30 Avr 2004 10:55

prem's: moi et Tazz? 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 30 Avr 2004 15:47

si les militaires ne sont (heureusement) pas tous des bipèdes affublés d'un qi négatif...............ceux montrés hier dans les jt, concernant les tortures et autres sévices subis, en tiennent un sacrée couche

http://www.cbsnews.com/stories/2004/04/ ... 4063.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Avr 2004 16:37

Murphy'S a écrit:si les militaires ne sont (heureusement) pas tous des bipèdes affublés d'un qi négatif...............ceux montrés hier dans les jt, concernant les tortures et autres sévices subis, en tiennent un sacrée couche

http://www.cbsnews.com/stories/2004/04/ ... 4063.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais eux c'est pas pareil. C'est pas des militaires. C'est les maitres du monde.
Et à Guantanamo, ça se passe comment ?
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 30 Avr 2004 17:39

Sans parler de l'armée russe , qui tue presque autant dans ses rangs qu'en tchetchenie .

Ah les joies de la sodomie avec un barreau de chaise , du passage à tabac , et de la bite au cirage .

Non , vraiment , ce sont sont des gens bien .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 30 Avr 2004 19:07

Sans parler de l'armée russe , qui tue presque autant dans ses rangs qu'en tchetchenie .

Ah les joies de la ******* avec un barreau de chaise , du passage à tabac , et de la bite au cirage .

Non , vraiment , ce sont sont des gens bien .


ah oui c'est vrai je les avait oublié ceux la .........mais comme je suis un vilain gauchiste tout pas bô je cautionne :roll: ......nan je déconne........tu as tout a fait raison de le rappeler

maintenant tu sous entend bien sur qu'il faut pas trop (ou arreter en tout cas) de taper sur les US...........le souci c'est qu'il y a une différence de taille entre les deux

les us sont la plus grande démocratie du monde.....par conséquent et vu les valeurs qu'elle défend (ou est censée défendre) on est d'autant plus critique envers elle......le moindre écart est bien moins admissible (ou alors on ne se proclame pas démocratie).......

la manie qui consiste à pointer leur excès vient de la (du moins pour moi)

ps: quand je parle d'èxcès je parle des actes moralement répréhénsible......après j'en ai rien à foutre que les ricains s'empiffre de hamburgers ou de je ne sait quoi d'autre
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Décès de Jacqueline Joubert

Message » 10 Jan 2005 10:48

Le Soir

Jacqueline Joubert, première speakerine de la télévision française, est décédée dans la nuit de vendredi à samedi à l'âge de 83 ans,
 Première speakerine à la Radio Télévision Française après être entrée en 1949 à Cognacq Jay, aux temps héroïques des débuts de la télévision, Jacqueline Joubert faisait partie des visages familiers du petit écran avec Catherine Langeais, Jacqueline Huet et Jacqueline Caurat. Elle avait été animatrice de nombreuses émissions à la radio et à la télévision dont «Rendez vous avec...», «Avec le sourire», «La joie de vivre», et productrice.
  Née le 29 mars 1921 à Paris, cette jolie femme blonde était devenue speakerine après des débuts de comédienne. Après avoir été chef du service des émissions jeunesse de la télévision (1972-75 ) et un passage à la Société Française de Production (SFP) en 1975, elle était devenue directrice du service des variétés (1976-78 ) puis directrice du service de la jeunesse d'Antenne 2 (1978-89 ). Créatrice de l'émission Récré A2, elle a découvert Dorothée, et a été également responsable des fictions jeunesse-famille à Antenne 2.
  Réalisatrice et productrice d'émissions comme «Entrez dans la confidence» et «Il était une fois le cinématographe», elle est également l'auteur d'un livre sur la télévision «Lettre à Emma» (1980). Divorcée du journaliste Georges de Caunes, disparu en juillet 2004, elle est également la mère d'Antoine de Caunes, animateur, comédien et réalisateur que l'on verra prochainement sur France 2 dans «Les amants du bagne». Georges et Antoine de Caunes avaient tracé son portrait en 1996 dans un livre illustré de photos «Rendez vous avec ...Jacqueline Joubert, album de famille». Antoine de Caunes écrivait dans ce livre à deux voix: «le merveilleux point commun que nous partageons: ma mère».
  (D'après AFP) 
 
 
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

RUBRIQUE NECROLOGIQUE

Message » 06 Fév 2005 0:42

Françaises, Français,


Je suis au regret de devoir vous faire part du décès du Président de la République du Togo, Gnassingbé Eyadéma, mort ce samedi à l'âge érotique (69 ans).

http://fr.news.yahoo.com/050205/202/498sr.html" onclick="window.open(this.href);return false;




:oops: désolé j'ai pas pu résister à la tentation :oops: :lol:
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 06 Fév 2005 15:12

Et l'armée a mis son fils à sa place...vive la démocratie !!
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2005 10:40

Ouf je croyais qu'on parlait de Laurent Blanc :wink:
Paris01
 
Messages: 304
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Fév 2005 11:46

chirac perd un ami :o :roll: :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Décès de Hunter S. Thompson

Message » 21 Fév 2005 16:09

voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 21 Fév 2005 16:34

entendus ce mat sur inter...

il m'a toujours fait délirer, surtout quand ont sait que Deep dans LV parano, est sa copie conforme...

sacré personnage !

Vincent.
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message