Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire, Mr Eric, Nautil, papinova, ronron92, TELLOUCK, yasathi et 318 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Rugby : CDM et saison 2015/2016 (Top14 et proD2)

Message » 27 Sep 2015 7:03

La gueule de Mike Katt !!! Il nous a tellement fait ch... à la grande époque !!! Good game


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 27 Sep 2015 7:04

Les anglais ont-ils déja perdu leur coupe du monde ??
Les gallois , même avec 50 blessés, ont été merveilleux .

Le rugby est un sport fantastique .

Et allez PSA et les bleus ...... :hehe: :mdr:

ps : quand on voit le match d'hier soir il y a quand même du souci à se faire !!! :friend:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Sep 2015 9:34

Je serai curieux de connaitre les stats des buteurs sur la CDM, ca enquille grave !!!!


Envoyé à l'aide de Tapatalk
JLC82
 
Messages: 615
Inscription Forum: 09 Mai 2007 18:51
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 27 Sep 2015 10:05

Gloire aux gallois !!! :ohmg: :ohmg:
Un orgasme rugbystique que cette fin de match :ohmg: :ohmg:

Arghhhh c'est trop bon comment les gallois ont :ko: :ko: ces rosbeefs et leur morgue!!

Manque plus que le coup de grace avec les aussies :ohmg: :ohmg: :siffle: :siffle:

Go AUSSIES
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 27 Sep 2015 10:12

J'espère que les anglais vont se qualifier, rien que pour emmerder les petit franchouillards d'un autre siècle :mdr:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 27 Sep 2015 11:12

TELLOUCK a écrit:J'espère que les anglais vont se qualifier, rien que pour emmerder les petit franchouillards d'un autre siècle :mdr:


J'assume! :wink:

De la même manière j'assume le fait de dire que je ne vois comment nous pourrions battre les Gallois & Irlandais en l'état.....sans un miracle
Franchouillard.....mais lucide!

Mais bon laissons les Rosbeefs se qualifier, pour qu'on puisse les battre chez eux et perdre ensuite contre l'hémisphère sud....

Car vu le niveau de jeu technique (individuel et collectif) et l'intensité physique mis en oeuvre hier soir :o :ko: :o :ko: :o j'ai du mal à voir pour l'EDF :siffle: :roll: comment elle pourrait aligner 4 miracles..... (Irlande en "8ème" de finale, puis 1/4, etc...)

Ca va piquer très fort cette coupe du monde à la sortie de poule.... :ko: :ko:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 27 Sep 2015 13:18

Moi je salut l'esprit de cette équipe anglaise qui a joué la gagne alors qu'elle aurait pu sans probleme finir sur un mach nul.
Mais bon cet esprit rugby échappe à certains :wink:
TELLOUCK
 
Messages: 5621
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 27 Sep 2015 17:40

+1 avec tellouck, ca aurais marché qu'on aurais crié au genie.

mais brisons la, ce fut enorme d'engagement et good game aux anglais....

serieusement on ne peut pas etre champion en donnant plus de 10 penalités, et puis cet empilement de fautes dans les rucks.

ca vas etre tres chaud.

nous je ne sais pas comment on vas pouvoir eviter la seconde place de la poule....

on vas quand meme attendre le match des irlandais....
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 27 Sep 2015 17:42

Ce ne sont pas les deux premiers qui sont qualifiés dans les poules ?
Tu penses que les roumains vont voler la poule ?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 27 Sep 2015 17:44

BRUNOTILUS a écrit:Gloire aux gallois !!! :ohmg: :ohmg:
Un orgasme rugbystique que cette fin de match :ohmg: :ohmg:

Arghhhh c'est trop bon comment les gallois ont :ko: :ko: ces rosbeefs et leur morgue!!

Manque plus que le coup de grace avec les aussies :ohmg: :ohmg: :siffle: :siffle:

Go AUSSIES


Et oui c'était clairement jouissif !
Mais rien n'est fait les anglais ont eu le bonus contre Fidji et pas les australiens.
Dans l'absolu les anglais étaient plus forts mais les gallois ont eu une réussite maximale, voir insensée, tant mieux.
Un peu comme les français contre les blacks en 99.
Les anglais demeurent favoris pour moi contre l'Australie, et sur les talons des blacks pour le titre.
Sinon je vois bien les français battre l'Irlande et se rétamer contre l'Argentine... dans tous les cas le titre est inaccessible comme jamais.
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 27 Sep 2015 17:46

TELLOUCK a écrit:Moi je salut l'esprit de cette équipe anglaise qui a joué la gagne alors qu'elle aurait pu sans probleme finir sur un mach nul.
Mais bon cet esprit rugby échappe à certains :wink:


Bof, avec le bonus enquillé contre les fidjiens (pas fait pour les aussies et loin d'être fait pour les gallois), un nul aurait été une excellente affaire pour les anglais.
Maintenant la première place du groupe ne dépend plus d'eux, ils risquent de passer dans le tableau des blacks.
HOLLIGER
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • online

Message » 27 Sep 2015 18:55

Dingue, les gallois !

Je suis étonné quand même par le choix des anglais de ne pas tenter la pénalité ????
on nous les aurais changé ??
Le panache ? c'est quoi le panache ?
Au rubgy vous prenez les points, non ?
si ça continue comme ça on va bientôt parler d' "english flair" en se bidonnant en douce 8) ....god save the queen !
indiscipline + manque de lucidité, aie, aie....
Mais bon, demain est un autre jour, et rien n'est encore perdu pour nos amis anglais
SEM
 
Messages: 193
Inscription Forum: 06 Jan 2005 23:47
Localisation: STRASBOURG
  • offline

Message » 27 Sep 2015 22:56

Non non!!!
C'est l'"english flair" :ane: :ane:
BRUNOTILUS
 
Messages: 2303
Inscription Forum: 10 Oct 2006 20:13
Localisation: Extrême Sud du Noeuf 5
  • offline

Message » 28 Sep 2015 3:21

Ceci étant, aligner les matches avec une telle intensité ne sera pas possible pour tous, je ne vois guère que les blacks à avoir la profondeur de banc qui permette cette furia. A cet égard, je ne vois guère les bleus aller au delà des quarts, sur ce plan là en tout cas.
phil974
 
Messages: 10486
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 28 Sep 2015 8:03

c'est vrai que ca fait pas semblant. :o
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message