Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, balrog31, brugam, BrunoL, camps, carlos67, comassky, corail 86, EricLille, Fafa, Franck1, fredouille83, gardfield77, jazzliberator, Joich, karimdauphins, Keron, martinst4, papinova, phil974, romain_2305, sceint, SEM, sleboz, Squall777, Thierry.P, wolverine77 et 133 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Samsung belgique son service après vente...

Message » 07 Juil 2010 21:13

Bonjour à tous,
Juste pour vous signaler que je suis très très mécontent du service après-vente Samsung en Belgique.
Dès les premiers jours d'utilisation,j'ai constaté un problème technique, plus particulièrement dans la fluidité de l'image.
Deux techniciens Samsung sont venus constater ce problème avec ma télévision Plasma PS63B680. Dans leurs rapports, ils ont clairement écrit et donc reconnu ce problème (malgré changement de la carte mère et mise à jour du Soft.
Malgré cela, après 5 mois de perte de temps, de perte de courriers envoyés, de mail,...ils ont décidé, afin de se décharger de leur responsabilité je suppose, que ce manque de fluidité rentre dans les "normes" j'ai oublié de préciser, dans LEURS NORMES ! Normes élargies je suppose pour ne pas devoir reconnaître le problème même si cela fait mal aux yeux
Aucun responsable ne daigne me parler, je suppose que c'est très embarrassant pour eux de reconnaître le problème et tout à fait déplorable de se débarrasser ainsi d'un client !
Bref, n'achetez pas Samsung, ni pour la fluidité d'images dans certaines scènes et encore moins pour le service après-vente indigne !
Entre-temps, et comme je n'ai pas eu gain de cause, je continuerai à dévoiler ma mauvaise expérience avec ce géant qui se fout du client!
Grigioperla de Mons
grigioperla
 
Messages: 13
Inscription Forum: 08 Fév 2010 13:18
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 23:18

Bonjour,

Je découvre cette section... :oops:

Alors des nouvelles? le problème est toujours là?

:wink:
Mika-2
 
Messages: 139
Inscription Forum: 19 Juil 2009 17:36
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message