Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony B., brugam, ccguns, domin, gardfield77, laurent martiarena, martinst4, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29, wopr et 211 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Samsung Galaxy S: le meilleur Smartphone ?

Message » 23 Juin 2010 20:33

Hello,

Je suis tombé par hasard sur les spécifications de leur nouveau joujou.
Il a l'air bien sympa sur papier.

Personnellement, je tourne avec un Omnia (premier du nom), j'en suis très ravi :mdr:
Iphone c'est bien jolie, mais, les applications restent gadget à mon avis, a part pour amuser la galerie :roll:

Se qui m'intéresse, c'est la fonction DLNA. Leurs compatibilités avec les différents appareils DLNA,... Qu'est-ce que sa va apporter..

On verra tout ça :mdr:

EDIT : Certaines personnes ne plaignent du prix des ptits bijoux. Le Samsung est compétitif puisqu'il est proposé à :
- 480€ pour le modèle 8 GB
- 550€ pour le modèle 16 GB
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 24 Juin 2010 11:27

FamilleF a écrit:Iphone c'est bien jolie, mais, les applications restent gadget à mon avis, a part pour amuser la galerie :roll:



ou c'est cela et bien sur tu a tester avant de l'écrire 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juin 2010 11:32

FamilleF a écrit:Iphone c'est bien jolie, mais, les applications restent gadget à mon avis, a part pour amuser la galerie :roll:


:o
Pufff, faut réfléchir avant d'ecrire ce genre de commentaire :-? :roll: , il y a beaucoup d'applications intéréssantes et suivies de prés par les Pros de l'entreprise qui confirment leurs réels intérêts...
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Juin 2010 11:33

et allez :roll:

c'est sur que la boite a meuh, le niveau a bulle et les vuvuzelas, c'est trop indispensable... :roll:

les 4/5 des appli c'est bidon, le 1/5 qui reste est interressant...
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juin 2010 11:40

bah 1/5 c'est deja plus important que ton pourcentage de post interessant 8)
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 24 Juin 2010 11:41

Kolian a écrit:bah 1/5 c'est deja plus important que ton pourcentage de post interessant 8)

t'es loin du compte :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juin 2010 11:47

Analogeek a écrit:
Kolian a écrit:bah 1/5 c'est deja plus important que ton pourcentage de post interessant 8)

t'es loin du compte :mdr:


clairement il va en manqué coté analo 8)

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Juin 2010 12:07

J'ai peur pour tous ceux qui mettent leurs iphones dans la poche (défaut d'acquisition d'une housse ceinture par ex), la stérilité risque de pointer du nez... :roll:

Peut être le début d'une application qui mesure le taux d'expositiion aux gousses et fait l'interprétation :mdr:

PS : les filles n'ont pas ce problème, elles naviguent avec leurs grands sacs :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Juin 2010 13:04

Corematrix a écrit:J'ai peur pour tous ceux qui mettent leurs iphones dans la poche (défaut d'acquisition d'une housse ceinture par ex), la stérilité risque de pointer du nez... :roll:

Peut être le début d'une application qui mesure le taux d'expositiion aux gousses et fait l'interprétation :mdr:

PS : les filles n'ont pas ce problème, elles naviguent avec leurs grands sacs :)


M'en fout, je me suis reproduit 2 fois, maintenant basta :evil: :mdr: jsut for fun 8)

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 24 Juin 2010 13:28

Velvet a écrit:M'en fout, je me suis reproduit 2 fois, maintenant basta A+
Velvet


:lol: :mdr:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:28

Corematrix a écrit:J'ai peur pour tous ceux qui mettent leurs iphones dans la poche (défaut d'acquisition d'une housse ceinture par ex), la stérilité risque de pointer du nez... :roll:

Peut être le début d'une application qui mesure le taux d'expositiion aux gousses et fait l'interprétation :mdr:

PS : les filles n'ont pas ce problème, elles naviguent avec leurs grands sacs :)


parce que c'est réservé à l'Iphone ?

...
tbis1807
 
Messages: 6317
Inscription Forum: 21 Avr 2003 11:29
Localisation: Le Sud Ouest, Con ; Montauban Tout le monde remonte !
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:30

tbis1807 a écrit:
Corematrix a écrit:J'ai peur pour tous ceux qui mettent leurs iphones dans la poche (défaut d'acquisition d'une housse ceinture par ex), la stérilité risque de pointer du nez... :roll:

Peut être le début d'une application qui mesure le taux d'expositiion aux gousses et fait l'interprétation :mdr:

PS : les filles n'ont pas ce problème, elles naviguent avec leurs grands sacs :)


parce que c'est réservé à l'Iphone ?

...

ben oui, et je le prouve:
Image
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 24 Juin 2010 17:42

tbis1807 a écrit:parce que c'est réservé à l'Iphone ?...


Pas forcémment, mais les Iphones ne dérogent pas à la règle : ils sont parmi les appareils ayant le plus fort taux d'exposition DAS (les chiffres sont souvent de plus de 1W/kg voire 2W/kg suivant la nature du réseau utilisé...
L'Iphone 4 a semble-t-il travaillé l'accroche réseau avec le lisseré entrecoupé aluminium mais prudence même si les normes d'emissions européenne sont soi disant respectés... :roll:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 24 Juin 2010 18:25

Corematrix a écrit:
FamilleF a écrit:Iphone c'est bien jolie, mais, les applications restent gadget à mon avis, a part pour amuser la galerie :roll:


:o
Pufff, faut réfléchir avant d'écrire ce genre de commentaire :-? :roll: , il y a beaucoup d'applications intéressantes et suivies de prés par les Pros de l'entreprise qui confirment leurs réels intérêts...


Il y aura toujours les pros Iphone et pro machins.. :mdr:
Oui, j'ai testé, la plupart de mon entourage en l'iphone, il y a bien des applications intéressantes, mais je peux m'en passer.

J'avais pris l'Omnia à l'époque pour ses fonctionnalité, GPS, Wifi,... Plusieurs applications utiles aussi.
Je les ai utilisé 1-2 mois, maintenant, je l'utilise uniquement pour téléphoner ou texto.

Voilà, pourquoi je dis que c'est plus un effet d'amusement :wink:

Puis, s'il faut mettre une coque pour protéger l'écran car s'il tombe, il est HS. Et l'écran de remplacement coûte 200€.

L'Iphone coute cher, et ne résiste pas aux chocs!

Pour le moment, je reste neutre, l'iphone ne ma pas encore conquis. :mdr:
Mais, il peut s'avérer utile pour se faire des amis : Application Carle :mdr:
FamilleF
 
Messages: 207
Inscription Forum: 09 Sep 2009 13:12
Localisation: Fribourg, Neuchâtel -Suisse
  • offline

Message » 26 Juin 2010 9:12

oui enfin iphone ou pas un téléphone qui tombe .... :mdr:
snooze561
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Déc 2007 20:20
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message