Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 06steph06, Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, comassky, FGO, gardfield77, gloinfred, laurent martiarena, martinst4, papi1948, papinova, phil974, Scudabear, Squall777, TELLOUCK, Velvet, yasathi et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

SCOOP: Betekaa ne censure plus les photos osées !!

Message » 03 Mar 2004 11:32

jlda a écrit:HCFR ton univers impitoyable avec :
ogobert-----> Jr
kerlouan----> Bobby
ghost-------> cliff Barnes
beteeka---->jock
han solo ---> sue hellen (si si avec du maquillage !! ;) )
petrus------>ray
et moi je me tape la lucy !!!! ;)
;) :) :)


C'est Pamela qui picolait dans Dallas?
Parce que je vois bien Winch en Pamela :wink:
legolas
 
Messages: 958
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Orleans
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:33

>kerlouan: effectivement ogobert a été un peu "rude" mais de là à en faire un fromage :roll:
on va finir par croire à la vierge violée si tu veux mon avis :wink:

mantentant, si vous continuez, je fais une modération hard en virant systèmatiquemnt tout ce qui ne vas pas; à commencer par ce thread

comme ça plus de pb, on? :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:34

Ghost a écrit:
Betekaa a écrit:LAMENTABLE :evil: :evil: :evil:

je m'énerve très rarement, mais là franchement :evil: :evil: :evil:


Tu vois, tu n'es même pas capable de discerner le fait que l'intervention de Petrus était une boutade :roll:


relis tout son post :evil:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:37

Thp tu a viole la charte du respect : appesantes =tu crois que j ai pris du poids? :)
reste cool !! ou zen !! ;) :)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:39

Betekaa a écrit:>kerlouan: effectivement ogobert a été un peu "rude" mais de là à en faire un fromage :roll:


C'est marrant ça mais quand c'est le forumeur moyen qui tient ce genre de propos, on n'en fait pas un fromage mais une montage :roll

mantentant, si vous continuez, je fais une modération hard en virant systèmatiquemnt tout ce qui ne vas pas; à commencer par ce thread

comme ça plus de pb, on? :roll: :wink:


Ohlolololo, que c'est pas bien de nous tendre la perche de manière à nous révolter encore plus pour justifier la fermeture du thread.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:43

henri66 a écrit:Ceci sera mon dernier post dans ce sujet.

JE fais ce boulot pour aider l'asso et RIEN en retirer en echange (j'habite trop loin et ne recois ni matos ni pro ni revendeur ni rien). Bref, il n'y a RIEN en dessous de super secret ou quoi que ce soit.

Bref, a part des rapports humains et l'idée de filer un coup de main, ce forum est la comme hobby, pas comme boulot.

Par contre, quand je mets MA reponsabilité a titre personnelle en jeu (et je parle du Larys ou autre photos de cul), ben desolé mais je ne prendrai AUCUN risque.
AUCUN.

Si TU veux en prendre ou qu'en Belgique la loi est plus "souple" qu'en France, libre a toi.

Mais pour moi, la situation est claire: ZERO risques.
Car faire les fanfarons, pronner la liberté c'est bien.
Mais quand il faudra aller au tribunal, je pense que certains se seront "evaporés", nous pas.

Capito???

Henri, WM.


Henri, tu es sérieux ?

Bon alors, je m'offusque en tant que belge à avoir été amalgamé (en sous-entendu) en tant que pédophile et je vous attaque au tribunal (j'exagère, mais bon ;) )

On est pas aux states ici :D

P.S. : Henri, je ne doute pas de ta bonne foi ;)
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:47

betekaa a écrit:kerlouan: effectivement ogobert a été un peu "rude" mais de là à en faire un fromage
on va finir par croire à la vierge violée si tu veux mon avis


Alors là j'hallucine !! :o :o Le thread est tranquille: pas un post qui dérape. Ogobert arrive, fouts sa merde en étant "rude" mais non ce n'est pas grave.
Betekaa, cela fait longtemps que tu parcoures ce forum et tu sais très bien que cela n'est pas la première fois qu'Ogobert se montre agressif, voire grossier. Alors maintenant si tu estimes que ses propos sont simplement "rudes" alors je vais me lacher un peu comme lui et tu n'auras sans doute rien à redire ... J'aurais du avoir comme lui des propos avec des smileys pour ne pas terminer les mots qu'il n'a pas le courage d'écrire du style "Ogobert tu as un ampli ( audiophile?) dans le c :-? :-? ?" ca passe bien là ? :evil: :evil:
J'en ai un peu marre de voir les modos très indulgents envers ce monsieur. :x Dans mon job ( prof) je n'hésite pas à critiquer des collègues, devant eux bien sûr, quand ils abusent, quand ils se plaignent trop. Vous par contre , vous défendez automatiquement modos, administrateurs, ....
Ogobert fous souvent sa m...... ( je suis "rude" c'est tout hein :wink: ) et cela beaucoup d'anciens du forum en sont concients.. mais bon il n'est pas de bon ton de le critiquer. D'ailleurs il a aussi une autre specialité: il vient faire son ch :-? :-? :-? :-? ( quelle rudesse dans mes propos, cela passe touours quand même?)et après hop il disparait du thread.

Maintenant, tu te la joues comme très souvent depuis que l'asso s'est crée: menace de lock dès que vous sentez le vent tourner....
Je suis dégouté de voir comment un administrateur peut foutre sa merde et être défendu de la sorte par les modos.... continuez ainsi... :cry: :cry:
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:51

Betekaa a écrit:
Ghost a écrit:
Betekaa a écrit:LAMENTABLE :evil: :evil: :evil:

je m'énerve très rarement, mais là franchement :evil: :evil: :evil:


Tu vois, tu n'es même pas capable de discerner le fait que l'intervention de Petrus était une boutade :roll:


relis tout son post :evil:


J'ai relu mais je ne vois rien. Explique-moi.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:52

Ghost a écrit:je m'offusque en tant que belge à avoir été amalgamé (en sous-entendu) en tant que pédophile et je vous attaque au tribunal (j'exagère, mais bon ;) )
)


tu ne m'as pas compris ou tu fais exprès?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:56

Betekaa a écrit:
Ghost a écrit:je m'offusque en tant que belge à avoir été amalgamé (en sous-entendu) en tant que pédophile et je vous attaque au tribunal (j'exagère, mais bon ;) )
)


tu ne m'as pas compris ou tu fais exprès?


Toi non plus apparemment ;) Je voulais juste souligner les propos d'Henri ;)

Mais OK, j'arrête là avec ça ;)
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:56

petrus a écrit:Certes , et justement!

Que de choses inavouables à cacher !!!!

Alors ,
- guerre des chefs ou de succession ???

- professionalisation du forum avec le coktail pouvoir et ou argent qui fait rapidement tourner la tête ?


Attention , le reste est à prendre avec un lot important de :wink: :wink: :wink:
- traffic de drogues, d'alcool frelaté , de femmes , d'armes voir même de photos "osées" :wink: :wink:

Enfin, bon, des choses que le simple forumeur, surtout non-membre, ne peut comprendre !

a+

pierre


>Ghost, j'ai mis en gras la phrase qui dit que le reste (donc après), c'est à prendre avec des smileys;

ce qui veut dire, si tu comprends un tant soit peu le francais, que ce qui précède est à prendre au sérieux.
D'ou mon énervement et celui d'henri.

On ne peut mettre impunément la probité et la morale des gens assi confortablement derrière un PC anonyme :evil:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:56

petrus a écrit:Certes , et justement!

Que de choses inavouables à cacher !!!!

Alors ,
- guerre des chefs ou de succession ???

- professionalisation du forum avec le coktail pouvoir et ou argent qui fait rapidement tourner la tête ?


pierre


Ben alors la il y a de quoi etre furieux quand on lit cela mais les gars vous croyez quoi que l'on est payé pour etre ADM WM Modo ou anim que l'on a qu'une chose en tete monter dans la hierarchie HCFR (rien le mot me fait bondir) :roll:
Les problemes de certains ADM ne sont rien a cote de celles des modo et anim et franchement ils ont du courages d'etre toujours en place et le forum aussi

Ouvréz les yeux cela nous coute du temps a tous pour que cela fonctionne au mieux de nos petit moyens et des nos humbles contributions mais qu'y gagnes t on en retour des emmerdes c'est tout et des colibets de certains :evil:

Fort heureusement les messages de satifactions des gens qui trouvent des solutions a leurs problemes petit ou grand dans nos forum respectifs sont notre motivation contre l'attidude simpliste et non constructive de certain et c'est la mon salaire et la raison pour la quelle j'ai accepté de devenir modo et fort heureusement l'essentiel des mes interventions n'est que dialogue et proposition de solutions pas de la modération

Il n' y a rien d'autre juste le partage d'une passion avec le plus grand nombre possible et rendre servcie si possible point barre

Et si on a quelque chose d'inavouable en faite on a tous une a famille a s'occupper plustot que de lire certaines inepties :evil:

voila je n'y reviendrait pas car ce n'est pas un debat juste des faits

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 03 Mar 2004 11:58

kerlouan a écrit:
betekaa a écrit:kerlouan: effectivement ogobert a été un peu "rude" mais de là à en faire un fromage
on va finir par croire à la vierge violée si tu veux mon avis


Alors là j'hallucine !! :o :o Le thread est tranquille: pas un post qui dérape. Ogobert arrive, fouts sa ***** en étant "rude" mais non ce n'est pas grave.
Betekaa, cela fait longtemps que tu parcoures ce forum et tu sais très bien que cela n'est pas la première fois qu'Ogobert se montre agressif, voire grossier. Alors maintenant si tu estimes que ses propos sont simplement "rudes" alors je vais me lacher un peu comme lui et tu n'auras sans doute rien à redire ... J'aurais du avoir comme lui des propos avec des smileys pour ne pas terminer les mots qu'il n'a pas le courage d'écrire du style "Ogobert tu as un ampli ( audiophile?) dans le c :-? :-? ?" ca passe bien là ? :evil: :evil:
J'en ai un peu marre de voir les modos très indulgents envers ce monsieur. :x Dans mon job ( prof) je n'hésite pas à critiquer des collègues, devant eux bien sûr, quand ils abusent, quand ils se plaignent trop. Vous par contre , vous défendez automatiquement modos, administrateurs, ....
Ogobert fous souvent sa m...... ( je suis "rude" c'est tout hein :wink: ) et cela beaucoup d'anciens du forum en sont concients.. mais bon il n'est pas de bon ton de le critiquer. D'ailleurs il a aussi une autre specialité: il vient faire son ch :-? :-? :-? :-? ( quelle rudesse dans mes propos, cela passe touours quand même?)et après hop il disparait du thread.

Maintenant, tu te la joues comme très souvent depuis que l'asso s'est crée: menace de lock dès que vous sentez le vent tourner....
Je suis dégouté de voir comment un administrateur peut foutre sa ***** et être défendu de la sorte par les modos.... continuez ainsi... :cry: :cry:


je menace effectivement d'archiver ce thread et je pense que je vais le faire;

LES DECISIONS PRISES PAR LES RESPONSABLES N'ONT PAS A ETRE DISCUTEES.

Si ça ne te plait pas, va ailleurs.

JE SUIS (et d'autres, surtout les wb et admin du reste) RESPONSABLE.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 03 Mar 2004 11:59

Betekaa a écrit:
petrus a écrit:Certes , et justement!

Que de choses inavouables à cacher !!!!

Alors ,
- guerre des chefs ou de succession ???

- professionalisation du forum avec le coktail pouvoir et ou argent qui fait rapidement tourner la tête ?


Attention , le reste est à prendre avec un lot important de :wink: :wink: :wink:
- traffic de drogues, d'alcool frelaté , de femmes , d'armes voir même de photos "osées" :wink: :wink:

Enfin, bon, des choses que le simple forumeur, surtout non-membre, ne peut comprendre !

a+

pierre


>Ghost, j'ai mis en gras la phrase qui dit que le reste (donc après), c'est à prendre avec des smileys;

ce qui veut dire, si tu comprends un tant soit peu le francais, que ce qui précède est à prendre au sérieux.
D'ou mon énervement et celui d'henri.

On ne peut mettre impunément la probité et la morale des gens assi confortablement derrière un PC anonyme :evil:

Betekaa


Ce qui a été dit avant les smiley, ce ne sont en aucun cas des affirmations mais des questions vu qu'il y a des ??? ;) (je combien bien le français ;) )

Maintenant, ce qui se trame avec les pros, cela ne me regarde pas ;)

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 12:03

bien sur Ghost, insinuons toujours, il en restera qqchose :roll:
d'ou les "!!!!" avant

et les "smyleys" après

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema